Citation :
Citation :
M Rambla ne travaillait pas ce jour là, donc s'il se permet de dire que sa fille portait des soquettes blanches c'est parce qu'il l'a vue les mettre sinon il se serait abstenu d'en parler !
Je vais vous répondre comme je l'ai lu ici, il y a peu.
A vous lire, jpasc95, on croirait presque que vous étiez sur place.
Que savez-vous de ce qu'a vu ou n'a pas vu M. Rambla ?
M. Rambla était malade. Il vient de subir un choc émotionnel qu'on ne souhaite à personne.
Vous vient-il à l'idée qu'il puisse se tromper, qu'il puisse confondre avec la veille ou un autre jour ?
Essayez de comprendre que les intervenants que vous avez en face de vous ne sont pas des sots, qu'ils ont des capacités intellectuelles qui leur permettent de réfléchir.
Que vous ne détenez pas forcément la vérité.
A vous lire, j'ai la nette impression que si Ranucci revenait ici pour vous dire "Oui, c'est moi qui ai tué la petite", vous continueriez à le croire innocent !
mais qu'est-ce que vous racontez ?
en plus, vous osez dire que je ne détiens pas la vérité mais vous qu'est ce que vous faites en ce moment si ce n'est d'essayer de nous faire croire que c'est qui vous qui détenez la vérité ?
C'est quoi, c'est votre grand âge qui vous donne cette idée présomptueuse de vous même ?
M Rambla est rentré en vélo. Il n'est pas malade au point de perdre la tête. Non, je suis certain qu'il a donné une bonne information concernant sa propre fille. Information que Mme Rambla n'a jamais démentie. La petite portrait des socquettes blanches et cela il l'a déclaré et signé sur un PV.