Nous sommes le 16 juin 2025, 20:16

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [420 messages ]  Aller à la pagePrécédente1151617181928Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :09 juil. 2014, 12:43 
autres

s'il persiste dans le fait qu'il portait le pantalon le 3 juin, c'est qu'il n'a pas grand chose à se reprocher car en tant que meurtrier, il devait se douter que ce pantalon serait expertisé et que l'on n'y découvrirait des taches de sang dénonciatrices de son crime.

Message non luPosté :09 juil. 2014, 12:43 
autres

Citation :
voilà je préfère quand vos écrivez "semble" avoir disparu car encore une fois, rien ne vous permet d'affirmer une chose qui se veut accusatoire dans votre esprit.
Nourrice disparue ou pas, peu importe.
L'essentiel est qu'elle semble avoir existé et que ne semblez pas l'avoir contestée.
Donc elle expliquerait une énigme que je n'arrivais pas à résoudre. J'étais certain que Ranucci s'était nettoyé, mais je ne savais pas comment et avec quoi.
Maintenant, j'ai une réponse satisfaisante à offrir à ceux qui me parleront de vêtements et de mains tachés.

Message non luPosté :09 juil. 2014, 12:44 
autres

Citation :
Citation :
voilà je préfère quand vos écrivez "semble" avoir disparu car encore une fois, rien ne vous permet d'affirmer une chose qui se veut accusatoire dans votre esprit.
Nourrice disparue ou pas, peu importe.
L'essentiel est qu'elle semble avoir existé et que ne semblez pas l'avoir contestée.
Donc elle expliquerait une énigme que je n'arrivais pas à résoudre. J'étais certain que Ranucci s'était nettoyé, mais je ne savais pas comment et avec quoi.
Maintenant, j'ai une réponse satisfaisante à offrir à ceux qui me parleront de vêtements et de mains tachés.
Bin voyons !
vous arrivez à vous forger une intime conviction avec rien ! bravo ! c'est trop fort !

Message non luPosté :09 juil. 2014, 12:53 
autres

Il y a forcément quelque-chose qui cloche concernant cette nourrice blanche et transparent.
Le juge Michel insinue qu'elle était cachée sous des sacs vides pour ensuite être sortie en plein vu des témoins: étrange....
Selon Guazzone et Rahou elle contenait un liquide incolore, mais si on tente de laver ses mains ensanglantées avec l'eau d'une nourrice, l'eau se colore très vite rosé, par la nécessité de redresser la nourrice de temps en temps. De plus il faut prendre la nourrice dans ses mains ensanglantées, il faut donc après on s'est lavé encore aussi laver la nourrice. Comment est-il donc possible, qu'il y avait encore de liquide dans cette nourrice: étrange.... De plus qu'on n'élimine pas le sang d'un vêtement, par y verser quelques litres d'eau, Paul-Henri.
Tandis que l'explication de Ranucci n'est pas étrange du tout. Il fallait diminuer le poids arrière de la 304, car c'était une voiture traction avant. S'il y avait deux nourrices Ranucci aurait donc pris les deux de la voiture pour l’alléger et il aurait simplement pu dire que la blanche n'était pas à lui, sachant qu'il s'est lavé avec le contenu.. Ça montre également, que les branches posées devant les roues arrières, sont suspect car Ranucci a bien su, que les roues avant étaient les roues motrices.

Message non luPosté :09 juil. 2014, 13:10 
autres

Citation :
Bin voyons !vous arrivez à vous forger une intime conviction avec rien ! bravo ! c'est trop fort !
Arrêtez d'écrire ce que je ne dis pas.
Je n'ai pas forgé ma certitude de la culpabilité de Ranucci à partir de la nourrice blanche dont j'ignorais jusqu'à ce jour l'existence.
L'existence de la nourrice blanche me permet simplement de comprendre comment Ranucci a pu se nettoyer et se présenter sous un bon jour à Rahou-Guazzone.
Faut-il que je vous l'explique à nouveau ?

Message non luPosté :09 juil. 2014, 13:17 
autres

Citation :
Ça montre également, que les branches posées devant les roues arrières, sont suspect car Ranucci a bien su, que les roues avant étaient les roues motrices.
Pas sûr que Ranucci, conducteur débutant, sache qu'il faut mettre les branches sous les roues motrices, donc à l'avant sur la 304. On ne sait cela que lorsqu'on fait l'erreur une première fois et qu'on nous le dit. On ne recommence pas deux fois la même erreur. La fois suivante, si on change de voiture, on s'assure si c'est une traction avant ou une propulsion !

Message non luPosté :09 juil. 2014, 13:18 
autres

Citation :
Citation :
Bin voyons !vous arrivez à vous forger une intime conviction avec rien ! bravo ! c'est trop fort !
Arrêtez d'écrire ce que je ne dis pas.
Je n'ai pas forgé ma certitude de la culpabilité de Ranucci à partir de la nourrice blanche dont j'ignorais jusqu'à ce jour l'existence.
L'existence de la nourrice blanche me permet simplement de comprendre comment Ranucci a pu se nettoyer et se présenter sous un bon jour à Rahou-Guazzone.
Faut-il que je vous l'explique à nouveau ?
oui mais alors comme si j'avais 5 ans parce que je n'ai pas compris la partie du milieu, petit canaillou !

Message non luPosté :09 juil. 2014, 13:25 
autres

Citation :
s'il persiste dans le fait qu'il portait le pantalon le 3 juin, c'est qu'il n'a pas grand chose à se reprocher car en tant que meurtrier, il devait se douter que ce pantalon serait expertisé et que l'on n'y découvrirait des taches de sang dénonciatrices de son crime.
Et bien il aurait mieux fait de mentir sur ce coup là, car malheureusement pour lui aucune blessure ne justifiait les taches de sang

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté :09 juil. 2014, 13:27 
autres

Citation :
De plus qu'on n'élimine pas le sang d'un vêtement, par y verser quelques litres d'eau, Paul-Henri.
Pas la peine de verser des litres !
On mouille, on frotte énergiquement et on recommence plusieurs fois.
Avez-vous déjà utilisé une nourrice ? Savez-vous qu'une nourrice a, en général, un bec verseur ?
Ou alors, il suffit de pencher la nourrice pour verser l'eau.
Donc, impossible que l'eau rougie retombe dans la nourrice.
Enfin, un litre d'eau rougie ne colore pas une nourrice pleine de 10/20 litres.

Message non luPosté :09 juil. 2014, 13:28 
autres

Citation :
Citation :
Et bien il aurait mieux fait de mentir sur ce coup là, car malheureusement pour lui aucune blessure ne justifiait les taches de sang
mentir est un comportement de meurtrier. Ranucci n'a pas ce comportement depuis le début.

Message non luPosté :09 juil. 2014, 13:41 
autres

Citation :
mentir est un comportement de meurtrier. Ranucci n'a pas ce comportement depuis le début.
Alors il faudra que vous expliquiez le tissu de mensonges qu'est le récap'.

Message non luPosté :09 juil. 2014, 13:43 
autres

Citation :
Citation :
Alors il faudra que vous expliquiez le tissu de mensonges qu'est le récap'.
on s'en fout du Récapitulatif, c'est vous même qui le dites !

Message non luPosté :09 juil. 2014, 13:45 
autres

Citation :
Il y a forcément quelque-chose qui cloche concernant cette nourrice blanche et transparent.
Le juge Michel insinue qu'elle était cachée sous des sacs vides pour ensuite être sortie en plein vu des témoins: étrange....
Selon Guazzone et Rahou elle contenait un liquide incolore, mais si on tente de laver ses mains ensanglantées avec l'eau d'une nourrice, l'eau se colore très vite rosé, par la nécessité de redresser la nourrice de temps en temps. De plus il faut prendre la nourrice dans ses mains ensanglantées, il faut donc après on s'est lavé encore aussi laver la nourrice. Comment est-il donc possible, qu'il y avait encore de liquide dans cette nourrice: étrange.... De plus qu'on n'élimine pas le sang d'un vêtement, par y verser quelques litres d'eau, Paul-Henri.
.
Je ne vous comprend pas bien Rose : Ranucci pose la nourrice au sol, la penche , et se lave les mains, les bras, éventuellement le visage aussi ... l'eau se teinte forcément de "Rose" et s'écoule sur le sol qu'elle rendra encore plus boueux ...
Il n'y a aucune raison pour que l'eau salie se déverse à nouveau dans la nourrice

Par la suite, il ote son pantalon bleu et son polo blanc, nettoie la nourrice, et se revet de la chemisette blanche a fine rayure ainsi que du pantalon anthracite" ---
il n'y a pas lieu de nettoyer du sang sur ses vetements ... Comme il le dit avec un certain humour, il n'avait pas emmené une machine à laver et un paquet de lessive .. quelque chose de ce genre :)

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté :09 juil. 2014, 13:53 
c'est un roman à l'eau de "Rose" :D

Message non luPosté :09 juil. 2014, 13:55 
autres

Citation :
on s'en fout du Récapitulatif, c'est vous même qui le dites !
NON, jpasc95, ce sont les innocentistes qui s'en moquent car ils savent bien que ce récap' ne plaide pas en faveur de Ranucci.
Vous n'avez rien compris à ma méthode qui est contraire à la vôtre.
Vous, vous partez du postulat que Ranucci est innocent et vous cherchez ce qui pourrait justifier cette thèse
Tandis que je recherche en priorité les invraisemblances avancées par Perrault, Le Meur, les innocentistes et Ranucci dans son récapitulatif, pour en conclure que Ranucci est coupable. Pour moi, Ranucci coupable, est une conclusion, pas un postulat de départ.
Vous aurez remarqué, j'espère, que je ne m'appuie jamais sur G. Bouladou.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [420 messages ]  Aller à la pagePrécédente1151617181928Suivante

Heures au format UTC+02:00