Nous sommes le 16 juin 2025, 15:48

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [420 messages ]  Aller à la pagePrécédente1161718192028Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :09 juil. 2014, 13:57 
autres

Citation :
Citation :
Citation :
s'il persiste dans le fait qu'il portait le pantalon le 3 juin, c'est qu'il n'a pas grand chose à se reprocher car en tant que meurtrier, il devait se douter que ce pantalon serait expertisé et que l'on n'y découvrirait des taches de sang dénonciatrices de son crime.
Et bien il aurait mieux fait de mentir sur ce coup là, car malheureusement pour lui aucune blessure ne justifiait les taches de sang
mentir est un comportement de meurtrier. Ranucci n'a pas ce comportement depuis le début.
C'est sur que ce serait tout à l'honneur de Ranucci
Mais en l'occurrence affirmer pendant 2 ans que l'on portait bien le 3 juin un pantalon propre, retrouvé taché de sang, alors qu'il est impossible que l'on ait saigné... c'est très courageux, limite suicidaire

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté :09 juil. 2014, 18:34 
autres

si il c'est debarasser de la jericane a sont retour il à forcement ouvert le coffre et paradoxalement laisser son pantalon dans le coffre. de plus en plus bizzare cet assassin...

Message non luPosté :09 juil. 2014, 18:46 
autres

Citation :
si il c'est debarasser de la jericane a sont retour il à forcement ouvert le coffre et paradoxalement laisser son pantalon dans le coffre. de plus en plus bizzare cet assassin...
Il ne l'a pas obligatoirement jetée dans les poubelles de la résidence .. il avait plein d'occasions et d'endroits sur 200 kms

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté :09 juil. 2014, 18:50 
autres

Citation :
Citation :
Il ne l'a pas obligatoirement jetée dans les poubelles de la résidence .. il avait plein d'occasions et d'endroits sur 200 kms
s'il a fait cela, alors ce serait judicieux.
On peut alors grandement s'étonner qu'il n'ait pas fait la même chose avec le couteau.
Faire en sorte qu'il ne soit pas retrouvé à l'endroit même où il a séjourné près de 4 heures.

Message non luPosté :09 juil. 2014, 18:54 
autres

Citation :
Supposons:
Un pantalon, c'est une pièce importante d'un trousseau. Si Ranucci l'avait jeté, sa mère pourrait lui poser des questions auxquelles il ne saurait répondre.
A-t-il envisagé de le porter au pressing ? A-t-il pensé à nettoyer les taches lui-même hors la vue de sa mère avant de lui donner à laver ?
Attendait-il un moment propice pour le faire ?
Vous ne le saurez pas car le 5 juin, vers 18h00, on est venu le chercher.

Message non luPosté :09 juil. 2014, 18:57 
Citation :
On peut alors grandement s'étonner qu'il n'ait pas fait la même chose avec le couteau.
Faire en sorte qu'il ne soit pas retrouvé à l'endroit même où il a séjourné près de 4 heures.
Il a probablement jeté le couteau avant de se retrouver embourbé dans la galerie.

Et ensuite il n'a pas eu l'envie ou le courage de plonger les mains dans la tourbe pour le retrouver, à moins qu'il ne soit dit qu'on ne le retrouverait jamais de toute façon ...

Message non luPosté :09 juil. 2014, 19:03 
autres

Citation :
Citation :
Il a probablement jeté le couteau avant de se retrouver embourbé dans la galerie.

Et ensuite il n'a pas eu l'envie ou le courage de plonger les mains dans la tourbe pour le retrouver, à moins qu'il ne soit dit qu'on ne le retrouverait jamais de toute façon ...
Il aurait été judicieux de le récupérer avant d'aller chercher de l'aide vu le temps qu'il a passé dans cet endroit. C'aurait été un comportement de meurtrier normal.

Message non luPosté :09 juil. 2014, 19:08 
autres

Citation :
Citation :
Citation :

Il aurait été judicieux de le récupérer avant d'aller chercher de l'aide vu le temps qu'il a passé dans cet endroit. C'aurait été un comportement de meurtrier normal.
Il se serait sali à nouveau ...
et après c'était trop tard, Guazzone "rodait"

Message non luPosté :09 juil. 2014, 19:10 
autres

Citation :
C'aurait été un comportement de meurtrier normal.
Attention jpasc95. Je me pose des questions à votre sujet et ce n'est pas en votre faveur. Votre connaissance aiguisée du comportement des criminels me fait craindre que vous soyez un ex, repenti !

Message non luPosté :09 juil. 2014, 19:12 
autres

Citation :
Citation :
C'aurait été un comportement de meurtrier normal.
Attention jpasc95. Je me pose des questions à votre sujet et ce n'est pas en votre faveur. Votre connaissance aiguisée du comportement des criminels me fait craindre que vous soyez un ex, repenti !
quand je viens ici, j'avoue que quelques fois, je ressens des instincts bestiaux !

Message non luPosté :09 juil. 2014, 19:24 
autres

et après c'était trop tard, Guazzone "rodait . non car il et revenu dire a mr rahou de remercier mr guazzone.surment il devait ce trouver dans les galerie.a ce moment il pouvait aller le rechercher.ce qui serait logique de plus mr guazzone lui a dit qu'il voulait appeler les gendarmes.avant de chercher le tracteur.

Message non luPosté :09 juil. 2014, 20:02 
autres

Citation :
et après c'était trop tard, Guazzone "rodait . non car il et revenu dire a mr rahou de remercier mr guazzone.surment il devait ce trouver dans les galerie.a ce moment il pouvait aller le rechercher.ce qui serait logique de plus mr guazzone lui a dit qu'il voulait appeler les gendarmes.avant de chercher le tracteur.
D'après les dépositions de Mr Guazzone des 5 et 6 juin, je comprends que sitot la voiture dégagée et la tole défroissée, il a assisté au départ de Ranucci ..

"Ensuite, j'ai quitté mon tracteur et je me suis rendu dans les galeries voir s'il n'y avait rien de suspect.
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.
L'individu est resté un moment avec Monsieur Rahou et quand j'ai eu fini de visiter les galeries, je suis allé voir Rahou mais l'individu était parti."

Et je vois mal Ranucci retourner chercher son couteau, alors qu'il ne sait pas exactement ou se trouve Mr Guazzone

Message non luPosté :09 juil. 2014, 20:17 
Citation :
Et je vois mal Ranucci retourner chercher son couteau, alors qu'il ne sait pas exactement ou se trouve Mr Guazzone
Bien sûr et il n'a plus envie de se salir, et enfin il espère que personne ne viendra chercher le couteau là où il est enfoui ...

Message non luPosté :09 juil. 2014, 20:24 
autres

Citation :
Citation :
Bien sûr et il n'a plus envie de se salir, et enfin il espère que personne ne viendra chercher le couteau là où il est enfoui ...
Il a bien enlevé les taches de sang sur ses mains et son visage, alors c'est pas un peu de terre qui allait l'inquiéter.

Message non luPosté :09 juil. 2014, 20:24 
autres

à moins qu'une autre main l'ait utilisé après le départ de CR ... m???:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [420 messages ]  Aller à la pagePrécédente1161718192028Suivante

Heures au format UTC+02:00