Citation :
les taches sur le froc bleu qui visiblement n'a pas servi,
C'est vous qui le dites. Quant à l'expérience faite par Michel62 et l'expertise sur photo d'Espérança, permettez-moi d'en sourire.
J'ai déjà répondu, donc je me répète.
L'accident de mob' dont Ranucci ne parle jamais (étrange, non ?), s'il a eu lieu, ce dont je doute,
aurait eu lieu à 200 m du domicile. Expliquez-moi comment, avec une
roue voilée et
une pédale cassée, Ranucci a-t-il fait pour enfourcher sa mob', s'asseoir sur la selle et regagner son domicile dans
une rue en forte pente montante. Invraisemblable !
Par la même occasion, expliquez comment est-on assez sot pour saigner du nez et laisser le sang tacher son pantalon. Invraisemblable quand on connaît le soin que Ranucci apportait à sa personne et à ses vêtements.
Vous vient-il à l'esprit que l'attitude habituelle quand on saigne du nez, est de s'asseoir au bord du trottoir et de faire un point de compression, le tant que le sang coagule ?
Citation :
le couteau retrouvé enterré sous 20 cm de fumier d'un seul coup de pied ?
Le couteau jeté à terre et enfoncé d'un coup de pied ? Laissez-moi rire. Ranucci raconte ce qu'il veut et les policiers ne sont pas très curieux. Bien évidemment que Ranucci n'a pas fait cela. C'est invraisemblable !
Il a commencé par enfoncer le couteau verticalement, à la main et il a terminé l'opération au pied. Comment voulez-vous qu'il en soit autrement. ? En disant, "J'ai jeté le couteau", Ranucci veut montrer que son geste est anodin et que son intention n'était pas de cacher l'arme du crime. Mon œil !