Nous sommes le 16 juin 2025, 20:25

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [560 messages ]  Aller à la pagePrécédente1252627282938Suivante

est-ce le même endroit, soit l'aplomb du Lieu du crime ?
1-Oui 67%  67%  [26 ]
2-Non 13%  13%  [5 ]
3-Je ne sais pas 21%  21%  [8 ]
Nombre total de votes :39
Auteur Message
Message non luPosté :06 août 2014, 18:44 
autres

Citation :
Citation :
Citation :
peut-être mais vous compensez par des propos qui sont encore plus stupides que la grossiereté.
Quelles sont vos preuves qui attesteraient que mes propos sont stupides ?
Suffit pas d'affirmer. Ce serait un peu léger.

Patience, demain ou après demain je vous ai dit ... :)
Pourquoi donc? vous attendez du renfort? :P

Message non luPosté :06 août 2014, 18:53 
autres

Citation :
Citation :
toujours la même ritournelle...et patin et couffin...
Vous devriez changer de disque...
Vous avez raison, je change de disque aussitôt que jpasc95 arrêtera ses insultes. Mais ce ne sera pas encore aujourd'hui puisqu'il écrit, juste après vous:
Citation :
mais ou tu as raison mon p'tit poussin rose à pois verts !
c'est-y pas meugnon, ce qu'il me dit ?
Faut pas lui en vouloir, il doit être tombé amoureux de vous sans doute :wink:
Vous êtes dur quand même, il vous livre quelques mots doux et ça ne vous convient pas mieux. Pas gentil ça enaughty

Message non luPosté :06 août 2014, 19:12 
autres

Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
peut-être mais vous compensez par des propos qui sont encore plus stupides que la grossiereté.
Quelles sont vos preuves qui attesteraient que mes propos sont stupides ?
Suffit pas d'affirmer. Ce serait un peu léger.

Patience, demain ou après demain je vous ai dit ... :)
Pourquoi donc? vous attendez du renfort? :P

Mais pas du tout Jessie, sous mes airs fragiles ('physiquement parlant) je suis une femme forte :)
Mais question priorité, entre une soirée festive, ou une joute avec le vilain jpasc95 . vous imaginerez vite quel est mon choix :D

Et chez vous ca se passe bien ?

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté :06 août 2014, 20:27 
autres

Citation :
Faut pas lui en vouloir, il doit être tombé amoureux de vous sans doute Vous êtes dur quand même, il vous livre quelques mots doux et ça ne vous convient pas mieux. Pas gentil ça
Vous avez un certain humour. Mais sans vous faire offense (quoique !), si vous me laissez le choix, l'humour de Philippine m'agrée davantage. Il est plus sincère, moins apprêté. Mais vous l'aviez deviné, je suppose.

Message non luPosté :06 août 2014, 21:56 
autres

:lol:
Ne vous inquiétez pas, je vous laisse tout entier à Philippine :wink:
D'autant que, de mon côté, vous aurez sans peine deviné que je préfère et de loin le caractère entier et sincère de jpasc95 au vôtre que je trouve un tantinet particulier et suspect :wink:
Vous voyez, en somme, nous sommes tous deux comblés et tous les charmes sont dans la nature. ::yeuxdoux::

Message non luPosté :06 août 2014, 21:58 
autres

Citation :
Mais pas du tout Jessie, sous mes airs fragiles ('physiquement parlant) je suis une femme forte :)
Mais question priorité, entre une soirée festive, ou une joute avec le vilain jpasc95 . vous imaginerez vite quel est mon choix :D

Et chez vous ca se passe bien ?
:wink:

Message non luPosté :07 août 2014, 01:58 
autres

Citation :
SUJET DU FIL:

EST CE LE MEME ENDROIT SUR LES PHOTOS ?

EST CE QUE LES INTERVENANTS POURRAIENT NE PAS POLLUER LES SUJETS IMPORTANTS SVP?
Je pense que oui, mais je ne comprends pas très bien pourquoi ça soit si important.
La reconstitution s'est forcément déroulée à l'endroit où la victime est trouvée.
Ou bien vous parlez de la route alternative prise par Mme Ilda........ dont jpasc95 parle.

Message non luPosté :07 août 2014, 02:16 
autres

Je suis par ailleurs d'accord avec vous qu'il faut se tenir au sujet du fil. Surtout car Ludivine aura encore une fois un tas de pages à effacer. Ceci dit, je suis bien sûr du camp jpasc95, Françoise et Jessie, bien que je pense que jpasc95 se fâche trop. C'est mieux de citer la signature de Ludivine à chaque fois et mourir de rire. :twisted:

Message non luPosté :07 août 2014, 07:02 
autres

oui je sais Rose, vous n'aimez pas mon caractère.
Mais je suis souvent bien seul à combattre les idées réactionnaires de la bande des obscurantistes qui polluent l'affaire volontairement.
Ca fait des années que des gens ici essaient d'expliquer les manquements graves et inacceptables de l'enquête policière et judiciaire. Mais rien n'y fait, ils sont totalement hermétiques, fermés comme des huitres. Totalement Inféodés voire soumis aux institutions, pour eux, il est inacceptable de contester leur travail.
Une forme de lâcheté qui m'indispose et m'insupporte.
Je sus persuadé que si un membre de leur famille était pris dans un tel engrenage, ils demanderaient à corps et à cris justice. Mais quand il s'agit des autres, là, ils n'en ont plus rien à cirer, les autres étant une notion abstraite et confuse dans leur petite tronche.

Comme vous, moi non plus, je ne supporte pas l'injustice. Je ne ferai donc aucune concession à tels individus. IL faut parfois être virulent car si vous êtes trop gentil, ils vous rient au nez.

Message non luPosté :07 août 2014, 08:51 
Qui sont les plus butés ? les culpabilistes ou les innocentistes ?

Lorsque vous dites que rien n'aurait pu vous permettre de commencer à avoir le moindre soupçon sur Ranucci, permettez-moi de sourire sur votre prétendue objectivité dans cette affaire ...

La vérité c'est que, comme tous les innocentistes, vous mélangez volontairement culpabilité et jugement final.

Je suis certain que si Ranucci n'avait été condamné qu'à de la prison ferme, aujourd'hui il serait dehors et vous ne vous seriez même pas intéressé à son cas ...

Message non luPosté :07 août 2014, 08:53 
autres

Citation :
je préfère et de loin le caractère entier et sincère de jpasc95 au vôtre que je trouve un tantinet particulier et suspect
Seriez-vous assez "aimable" d'expliciter en MP ces deux qualificatifs, car le caractère "particulier" et "suspect" que vous me prêtez m'intrigue.

Message non luPosté :07 août 2014, 08:53 
autres

Citation :
je préfère et de loin le caractère entier et sincère de jpasc95 au vôtre que je trouve un tantinet particulier et suspect
Seriez-vous assez "aimable" d'expliciter en MP ces deux qualificatifs, car le caractère "particulier" et "suspect" que vous me prêtez m'intrigue.

Message non luPosté :07 août 2014, 09:11 
autres

Citation :
Qui sont les plus butés ? les culpabilistes ou les innocentistes ?

Lorsque vous dites que rien n'aurait pu vous permettre de commencer à avoir le moindre soupçon sur Ranucci, permettez-moi de sourire sur votre prétendue objectivité dans cette affaire ...

La vérité c'est que, comme tous les innocentistes, vous mélangez volontairement culpabilité et jugement final.

Je suis certain que si Ranucci n'avait été condamné qu'à de la prison ferme, aujourd'hui il serait dehors et vous ne vous seriez même pas intéressé à son cas ...
vous n'avez rien compris du tout comme d'habitude.
C'est à la connaissance des PVs, des manquements graves et inacceptables de l'enquête policière et de l'instruction judiciaire que j'ai acquis effectivement la conviction de l'innocence de Ranucci.
Et pas à priori comme vous l'insinuez.

Message non luPosté :07 août 2014, 09:13 
Citation :
vous n'avez rien compris du tout comme d'habitude.
C'est à la connaissance des PVs, des manquements graves et inacceptables de l'enquête policière et de l'instruction judiciaire que j'ai acquis effectivement la conviction de l'innocence de Ranucci.
Et pas à priori comme vous l'insinuez.
C'est bizarre avec les mêmes PV j'arrive à la conclusion inverse :)

Message non luPosté :07 août 2014, 09:43 
autres

c'est surtout les aveux qui vous aveuglent.
Malheureusement, vous êtes incapable de comprendre le processus qui peut mener un innocent à avouer un meurtre qu'il n'a pas commis... Totalement incapable par ignorance, médiocrité intellectuelle etc etc etc...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [560 messages ]  Aller à la pagePrécédente1252627282938Suivante

Heures au format UTC+02:00