Citation :
Citation :
quand on enlève une petite fille de 8 ans, c'est qu'au départ, on a forcément des tendances pédophile
Je ne vous le fait pas dire...
enlèvement par fraude au prétexte du chien par un individu normal qui a
conscience du caractère répréhensible de l'acte (cf accident) une seule conclusion est possible
enlèvement vous dites ? certes mais qui a enlevé la petite fille ?
vous n'avez pas honte de charger Ranucci alors que rien ne l'accuse ?
faut il répéter les bonnes questions ? oui je crois que c'est nécessaire et indispensable avec des obscurantistes acharnés de votre espèce.
- qui a vu C Ranucci à la cité ste-Agnès le 3 juin 74 vers 11h-11h30 ?
- qui a vu un coupé Peugeot 304 ce même jour au même endroit et même heure ?
- qui a remarqué la présence d'une enfant dans la 304 au moment de l'accident au carrefour.
Répondez donc d'abord à ces questions primordiales et après on verra qui est l'assassin !!
Citation :
Citation :
Or, les experts psychiatriques n'ont décelé aucune anomalie mentale chez C Ranucci.
Ah quand ca vous interesse

bien qu'apparemment vous n'ayez pas compris ce qu'est une "anomalie mentale" , ce qui ne m'étonne finalement pas plus que cà
Ces memes psy, qui déclarent : « Privé de l’autorité paternelle, dont l’image est ressentie comme agressive et éprouvant pour sa mère des sentiments teintés de sado-masochisme, il n’a pu construire une vie affective et sentimentale harmonieuse, sa
sexualité demeurant immature et mal orientée.(pas bon signe cà)
Il s’hyper-contrôle, refoulant une agressivité et un sadisme accentué par l’angoisse et susceptibles de s’extérioriser sous l’effet d’une très forte émotion.
Relisez donc le rapport du 10 décembre 1974 du Prof Sutter et de ses confrères médecins et leurs conclusions :
- l'examen psychiatrique de l'inculpé Christian Ranucci ne révèle aucune anomalie mentale ou psychique
- il ne présente pas d'état dangereux au sens psychiatrique du terme
- il n'était pas en état de démence au moment de l'enlèvement et au moment de l'homicide.
Voilà, donc inutile d'essayer de le présenter comme quelqu'un qui pouvait péter les plombs facilement car cela est formellement contraire aux conclusions du rapport du 10 décembre 74.
Citation :
Citation :
De plus, les gamins qui ont eu à se plaindre d'un individu louche n'ont pas reconnu Ranucci.
C'est quand même étonnant que ce garçon que l'on accuse de tous les maux ne soit jamais reconnu par ses soi disantes victimes.
Jean Rambla non plus ne l'a pas reconnu et je suis certain que Marie-Dolorès ne l'aurait pas non plus reconnu...
Comme quoi, c'est fou ce qu'une coupe de cheveux peut changer un homme !
Vous oubliez que si le petit n'a pas reconnu Ranucci de visu, Mr Pappalardo et son fils ainé, eux, l'ont formellement reconnu sur la photo d'appel à témoin.
Sans quoi Mr Pappalardo n'aurait pas pris la peine de se signaler, vous en conviendrez ? mais peut-etre est-il méchant et malfaisant ?
peut-être que M Pappalardo a voulu donner un petit coup de main aux autorités ?!! un peu comme vous faites vous-même 40 ans après.
je vous rappelle que son fils confondait le blond et le blanc. Ranucci n'avait ni les cheveux blonds ni blancs.
Alors ce témoignage, poubelle !!!
Citation :
Citation :
Vous n'avez pas l'impression de vous acharner de manière obsessionnelle et quasi hystérique contre Ranucci ?
Vous n'avez pas l'impression de vous enliser dans un monologue pathétique et insensé ?
et vous, il vous arrive d'être lucide et de vous poser le bonnes questions avant d'envoyer quelqu'un à la mort ?