Nous sommes le 16 juin 2025, 22:11

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [675 messages ]  Aller à la pagePrécédente1101112131445Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ranucci pédophile ?
Message non luPosté :07 oct. 2014, 11:20 
Citation :
on vous a sonné ?
vous permettez que je parle avec un adulte ? merci !
ah ah ah qu'il est drôle ! on botte en touche comme d'hab, ah oui c'est très adulte comme attitude :D

Message non luPosté :07 oct. 2014, 11:23 
autres

Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Quand à la lettre du lendemain il ne revient pas sur ce chapitre mais plutot sur l'examen médical...
non là encore mauvaise foi quand tu nous tiens.
Relisez là mais cette fois sans les oeillères.
IL parle de l'interrogatoire du 27 décembre qu'il a subi dans des conditions particulières qui ne lui ont pas permis de révéler l'essentiel.
Il est clair que la juge ne l'a pas écouté et qu'elle a noté ce qu'elle voulait. D'où sa requête d'un autre entretien.
Non non je ne suis pas de mauvaise fois.Et je pense que les oeilleres,c'est parfois votre façon de voir.

Reconnaissez que le principal sujet de sa lettre du 27 dec porte sur l'examen médical.Oui ou non?
non !
il évoque dés le début de sa lettre l'entretien du 27 déc dont il n'est manifestement pas satisfait sur les conditions de son déroulement. C'est pour cette raison qu'il demande un autre entretien. Vous refusez de le voir, tant pis pour vous, ça montre vos limites ainsi que vos crétins d'amis obscurantistes jean-michel, philippine et tous ceux qui en feront la demande.
L'examen médical vient seulement ensuite.
Citation :
Il n'évoque pas la question du plan.Oui ou non?.
Bin si il en parle le 27 déc.
Bon d'accord vous avez pas compris que j'avais mis 27 au lieu de 28.
Vous etes un peu à croc,apparemment!
Citation :

IL dit qu'il se souvient s'être rendu à Marseille à un endroit dont il a dessiné le plan sans préciser d'ailleurs qu'il s'agit de la cité ste-Agnès.
Ceci Le 27.
Par contre le 28 il ne l'évoque pas.Ok?
arrêtez de faire le malin ...
vous essayez de tout focaliser sur l'examen médical comme si la seule obsession de Rancuci se résumait à ça dans son courrier du 28.
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur l'interprétation que vous faites du contenu de la lettre du 28 déc. J'ai suffisamment expliqué pourquoi alors basta !
Eh on se calme!

dans la lettre du 28 la plus grande partie concerne bel et bien l'examen médical ,que vous le vouliez ou non.

Message non luPosté :07 oct. 2014, 11:48 
autres

cette affaire est en train de vous rendre fou et je vois bien que vous n'êtes plus capable de tenir un raisonnement cohérent.
Pendant un temps, j'ai eu la faiblesse de croire que vous aviez des doutes mais non il n'y a rien à faire, vous retombez inexorablement dans les valeurs pourries de l'obscurantisme..

Message non luPosté :07 oct. 2014, 17:11 
autres

Citation :
son analyse psychanalytique pourrait être valable si Ranucci avait présenté des signes avant coureurs d'une possible dérive pédophile ou psychopathique. Pour ceux qui connaissent l'affaire, on sait que ce n'est pas le cas...
D'ailleurs, l'expertise psychiatrique du 10 décembre 1974 indique que Ranucci ne présente aucune anomalie mentale ni de caractère dangereux en situation de stress ou de forte émotion.

le pb de cell est qu'il ne connait pas bien l'affaire dans tous ses aspects donc il se trompe dans son analyse.
Reviendrons au sujet de ce fil. Je ne pense pas que Cell pense que Ranucci soit pédophile ou psychopathe, au contraire. Il pense que Ranucci est passé à l'acte et tous ceux qui lisent son commentaire sur le rapport des psys, savent qu'il le trouve abominable.
cell a écrit;
Citation :
Pour mémoire, je suis venu sur ce forum en innocentiste. Le point, le seul point qui m'empêche de l'être autant qu'il y a 14 mois est la déclaration "ça allait vite!" faite aux psys.
Pour le reste je suis prêt à suivre les logiques même compliquées concernant le couteau et le pantalon.
PV de 6 juin 14h
Citation :
L’enfant se débattait , je vous précise que tout est confus dans ma mémoire parce que les choses se sont passées très vite.
Pourquoi allait tout ça si vite? Quant à moi car Ranucci ait voulu avouer une strangulation.
En effet tout ça ne s'est pas passé si vite que ça. Au moins un coup de pierre et 15 coups de couteau....... après deux ou trois coups on commence à "refroidir".....donc un passage à l'acte ..... non je ne le crois pas. Mais l'argument le plus important reste que pour que ça soit un passage à l'acte, il faut que la personne soupçonnée ait commis l'acte. Peu à peu les éléments concrets en direction de l'innocence de Ranucci s'accumulent. Je voudrais donc bien, que celle ajuste son schéma et après on verra, si la balance penche toujours vers la culpabilité.

Message non luPosté :07 oct. 2014, 18:12 
autres

Citation :
Pourquoi allait tout ça si vite? Quant à moi car Ranucci ait voulu avouer une strangulation.
En effet tout ça ne s'est pas passé si vite que ça. Au moins un coup de pierre et 15 coups de couteau....... après deux ou trois coups on commence à "refroidir".....donc un passage à l'acte ..... non je ne le crois pas. .

Excusez moi mais je pense pas qu'on puisse se mettre à la place de ce genre d'individus donc je ne vous suis pas lorsque vous utilisez le mot"on"...

Message non luPosté :07 oct. 2014, 19:08 
autres

Le 27 à sa comparution il déclare :

"Si j’ai reconnu les faits, c’est parce que j’y étais forcé. (lol)
En effet, à Marseille, où l’on m’a transporté on m’a dit qu’il y avait des témoins et des charges matérielles contre moi.
Forcé par la logique et ne me souvenant de rien, j’ai tout reconnu."

Néanmoins il précise :
- qu'il se souvient etre allé à Marseille et avoir dessiné le plan.
- qu'il se souvient de l'accident à Peypin, et de s'etre être retrouvé dans une carrière où IL S'EST embourbé,
- qu'il a été arrêté à Nice et que les policiers ont découvert un pantalon LUI APPARTENANT présentant des taches.
- qu'il reconnait avoir LUI MEME indiqué l'endroit ou il avait caché le couteau LUI APPARTENANT
- qu'il l'a caché mais ne se souvient pas de ce qu'il a pu en faire

Tout ceci lui faisant croire qu'il est INNOCENT !!!

Le 28, en plus de requete pour des examens médicaux ...
-il écrit que l'entretien ne lui a pas permis de développer l'essentiel ... Et au vu de ses déclarations précédentes, l'essentiel pour lui était d'expliquer que l'homme au POR s'était joué de lui , profitant de son "inconscience" pour lui faire endosser son crime ...

On comprend aisément que IDM n'ait pas favorisé le développement de cette hypothèse abracadabrante... Qui aurait pu croire à l'intervention de l'homme au POR, compte tenu des éléments reconnus par RANUCCI ce meme jour ???
Personne, ni avant, ni 40 ans après ...

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté :07 oct. 2014, 19:18 
autres

Mais,il ne parle pas de l'homme au POR le 28 décembre et on n'y voit aucune allusion.

Message non luPosté :07 oct. 2014, 21:52 
autres

Citation :
Mais,il ne parle pas de l'homme au POR le 28 décembre et on n'y voit aucune allusion.
Non en effet, il ne parle pas de l'homme au POR, dans sa lettre du 28, ni plus tard d'ailleurs jusqu'à son récapitulatif ...
mais compte tenu de ses déclarations de la veille, à savoir :
- Qu'il s'est bien rendu à Marseille rue des linots
- qu'il a bien dessiné le plan
- que le pantalon taché de sang lui appartenait
- qu'il a bien eu l'accident et s'est retrouvé embourbé
- que le couteau lui appartenait
- qu'il l'a caché et que c'est lui -meme qui a montré ou il était enfoui
mais qu'il ne se souvenait pas de ce qu'il en a fait

et que malgré celà il se "croit" maintenant innocent ... sans avoir pu dire 'l'essentiel" ...je ne vois que le regret et la frustration de n'avoir pu développer son hypothèse de l'homme au POR ...

En définitive, il est ridicule de "larmoyer" sur le pauvre RANUCCI à qui la cruelle IDM aurait refusé le droit de s"exprimer, vu que ce qu'il aurait eu à dire, n'aurait jamais pu influer sur l'évidence de sa culpabilité ...

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté :07 oct. 2014, 22:20 
autres

Citation :
Citation :
Non en effet, il ne parle pas de l'homme au POR, dans sa lettre du 28, ni plus tard d'ailleurs jusqu'à son récapitulatif ...

et que malgré celà il se "croit" maintenant innocent ... sans avoir pu dire 'l'essentiel" ...je ne vois que le regret et la frustration de n'avoir pu développer son hypothèse de l'homme au POR ...

C'est votre interprétation. Si c'était vraiment le fond de sa pensée pourquoi n'y aurait il pas fait ne serait ce qu'un peu allusion,alors qu'il est dans la position de l'innocent accusé à tort?

Il serait intéressant de deviner quand nait cette hypothese de l'homme au POR dans son argumentation;je pense que c'est lorsque sa mère rencontre Mme Mattei soit,il me semble,en juin 1975.

Message non luPosté :08 oct. 2014, 00:30 
autres

Citation :
Néanmoins il précise :
- qu'il se souvient etre allé à Marseille et avoir dessiné le plan.
Faut quand même être sacrément doué en dessin pour gribouiller une murette de 1 cm et tomber pile sur celle qui figure sur le cadastre, non ? Ou alors, il était médium et on a raté une bonne occasion d'examiner les boyaux de sa tête. Vous préférez quoi, vous les tricoteuses ?

Message non luPosté :08 oct. 2014, 08:28 
autres

Citation :
Citation :
faux, encore une fois, toujours vos sales pratiques mensongères et pourries !!!
il n'a jamais déclaré être allé rue des Linots, il a déclaré être allé à Marseille.
Citation :
ce plan dont on peut assurément dire qu'il est calqué pour sa plus grande partie à partir du plan cadastral.
Le 27 déc, à aucun moment Ranucci ne dit qu'il a dessiné le plan du lieu de l'enlèvement à la cité ste-Agnès.
Citation :
que le pantalon taché de sang lui appartenait
Aucune difficulté d'admettre que ce pantalon lui appartient mais il est tâché de sang du groupe A qui est aussi le sien..
Je vous rappelle que le docteur Vuillet a menti dans son rapport d'expertise biologique en affirmant que l'on ne pouvait pas aller au delà du simple groupe sanguin. Même en 74, il était possible de faire une analyse sanguine plus approfondie. Vuillet s'est en réalité contenté du minimum puisque Ranucci avait avoué.
Citation :
oui et alors ? Il n'a jamais nié cela.
Citation :
que le couteau lui appartenait
C'est sur un de ces points que Ranucci voulait s'expliquer mais votre congénère que vous défendez avec beaucoup de complaisance et de solidarité n'a rien voulu entendre et n'a surtout pas voulu l'écouter.
Le 27 déc, il dit qu'il n'est d'accord avec rien et qu'il ne croit plus en sa culpabilité. Et pourtant,la juge fait écrire tout ce qui l'accuse. Une belle contradiction à inscrire au tableau d'honneur !
Citation :
là encore mensonge éhonté de votre part !!
il n'a rien montré du tout !
les policiers se sont offert le luxe d'envoyer les gendarmes ! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. On sait aussi qu'ils n'ont jamais demandé une prolongation de garde à vue.
Citation :
pure spéculation sans fondement.
Citation :
En définitive, il est ridicule de "larmoyer" sur le pauvre RANUCCI à qui la cruelle IDM aurait refusé le droit de s"exprimer, vu que ce qu'il aurait eu à dire, n'aurait jamais pu influer sur l'évidence de sa culpabilité ...
ah vous l'aimez bien votre petite copine ilda hein ? elle est tellement mignonne, une vraie petite doudouce !
elle était juste aussi incompétente que les policiers. Elle, s'est permis le luxe de se passer d'auditionner les témoins de l'enlèvement. Bravo !

Message non luPosté :08 oct. 2014, 09:01 
autres

Citation :
Citation :
Citation :

C'est votre interprétation. Si c'était vraiment le fond de sa pensée pourquoi n'y aurait il pas fait ne serait ce qu'un peu allusion,alors qu'il est dans la position de l'innocent accusé à tort?

Il serait intéressant de deviner quand nait cette hypothese de l'homme au POR dans son argumentation;je pense que c'est lorsque sa mère rencontre Mme Mattei soit,il me semble,en juin 1975.
Vous avez raison, fin 74 l'homme au POR n'était pas encore "matérialisé" ...
Cependant de toute évidence, malgré ses assertions et sa reconnaissance confondante d'éléments fortement accusateurs, RANUCCI dit qu'il croit que son innocence est possible ...
C'est donc qu'il entrevoit déjà la possibilité d'un bouc émissaire, inconnu ou complice, qui aurait abusé de son "inconscience" pour perpétrer son crime en utilisant son propre couteau ... sans qu'il puisse encore "donner du corps" à l'individu ..

Voyez-vous autre chose pour expliquer "l'essentiel" que Ilda de Marino l'aurait empeché d'exprimer ?

Message non luPosté :08 oct. 2014, 09:12 
autres

Citation :
jpasc95 a écrit
faux, encore une fois, toujours vos sales pratiques mensongères et pourries !!!
il n'a jamais déclaré être allé rue des Linots, il a déclaré être allé à Marseille.

Le 27 déc, à aucun moment Ranucci ne dit qu'il a dessiné le plan du lieu de l'enlèvement à la cité ste-Agnès.
Il dit précisément :
"Je me souviens être parti en week-end, m’être rendu à Marseille à
-un endroit dont j’ai dessiné le plan que vous me présentez de nouveau et qui constitue la cote D24 de votre dossier."

Suggereriez-vous que la cote D24 n'e concerne pas la rue des Linots ?

Message non luPosté :08 oct. 2014, 09:25 
autres

Citation :
que le pantalon taché de sang lui appartenait

Aucune difficulté d'admettre que ce pantalon lui appartient mais il est tâché de sang du groupe A qui est aussi le sien..
Je vous rappelle que le docteur Vuillet a menti dans son rapport d'expertise biologique en affirmant que l'on ne pouvait pas aller au delà du simple groupe sanguin. Même en 74, il était possible de faire une analyse sanguine plus approfondie. Vuillet s'est en réalité contenté du minimum puisque Ranucci avait avoué.
RANUCCI a déclaré :
"Sans pouvoir être formel, je pense donc que, si une tache de sang a été découverte sur le pantalon trouvé dans ma voiture par les policiers, je pense qu'il s'agit de sang provenant de la fillette. Avant que l'enfant ne soit égorgée, mon pantalon était propre, il n'y avait aucune tache."

Pouvez-vous me rappeler à quel endroit et quand, RANUCCI suggère un autre événement susceptible de justifier ces taches de sang ?

Message non luPosté :08 oct. 2014, 09:41 
autres

Citation :
Citer :
que le couteau lui appartenait

C'est sur un de ces points que Ranucci voulait s'expliquer mais votre congénère que vous défendez avec beaucoup de complaisance et de solidarité n'a rien voulu entendre et n'a surtout pas voulu l'écouter.
Le 27 déc, il dit qu'il n'est d'accord avec rien et qu'il ne croit plus en sa culpabilité. Et pourtant,la juge fait écrire tout ce qui l'accuse. Une belle contradiction à inscrire au tableau d'honneur !
RANUCCI déclare précisément :
"Je reconnais par contre que c’est bien moi qui ai indiqué aux enquêteurs à quel endroit était le couteau m’appartenant et que vous m’avez montré lorsqu’il a été retrouvé.
Mais par contre, je ne sais pas ce que j’ai pu faire avec ce couteau. Je ne me souviens pas avoir mortellement frappé quiconque.
Je n’ai rien d’autre à ajouter, "

Je suis bien d'accord avec vous, voilà ce qu'il était "essentiel" de "développer" pour RANUCCI :)
Il a caché un couteau lui appartenant, mais il ne sait pas ce qu'il en fait précédemment ...

Peut-etre pourriez-vous vous substituer à lui et proposer les arguments raisonnables qu'il aurait pu avancer, susceptibles de le dédouaner du meurtre de Marie Dolores ?
- un meurtrier inconnu ?
- un complice ?
- lui-meme mais en état de démence relevant de l'article 64, d'ou la demande d'examen médicaux ?

e

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [675 messages ]  Aller à la pagePrécédente1101112131445Suivante

Heures au format UTC+02:00