Nous sommes le 17 juin 2025, 16:13

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [675 messages ]  Aller à la pagePrécédente1161718192045Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ranucci pédophile ?
Message non luPosté :12 oct. 2014, 20:55 
autres

pfffffff ohlala ça devient grave !!

Message non luPosté :12 oct. 2014, 20:57 
Administrateur

on va se calmer.....

Message non luPosté :12 oct. 2014, 21:03 
autres

Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
bien sûr que c'est extorqué car avant cela, il y a le : "je ne suis d'accord avec rien, je ne crois plus en ma culpabilité.
Donc à cet instant T il est libre de dire sa vérité et 5 minutes plus tard,à T+5 min il dit des choses "extorquées",qu'il ne voulait pas dire 5 min avant...Que s'est il passé en 5 min?Elle lui a foutu une paire de baffes?
*
c'est extorqué car elle a fait écrire ce qu'elle voulait et ce qu'elle a fait écrire est en parfaite contradiction avec le "je ne suis d'accord avec rien et je ne crois plus en ma culpabilité"
Elle ne voulait simplement pas l'écouter et encore moins faire noter des choses qui allaient contredire l'accusation.
Si elle fait ecrire ce qu'elle veut pourquoi a t elle fait ecrire "je ne suis d'accord avec rien et je ne crois plus en ma culpabilité"?
car ceci est contre l'accusation

Plus largement je vois bien que vous et les inocentistes retenez que ce que vous voulez de cet interrogatoire...ce qui vous plait vous le gardez et ce qui vous plait pas c'est extorqué...ben voyons...
et vous, je vois bien que vous vous vautrez dans votre obscurantisme absolu...
Remarquez, ça vous va très bien, il n'y a pas besoin de réfléchir, il suffit juste de gober ce que disent les autorités !
et malheur à ceux qu osent la ramener !

Vous êtes mal tombé avec moi.

ben vous savez entre croire ce qui a été après analyse des éléments du dossier et vos élucubrations délirantes dont on se demande ou est la raison et l'effort intellectuel, le choix est vite fait ....

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté :12 oct. 2014, 21:10 
autres

Citation :
bin moi vous me faites plutôt pitié, vous avez un côté girouette !

un coup vous approuvez, un coup vous faites marche arrière...Vous me semblez complètement paumé !
en plus, vous ne comprenez rien à rien...On vous explique 15 fois la même chose mais il y a les neurones qui s'affolent à moins que vous ne le fassiez exprès, ce qui serait encore plus stupide !
mais vous aurez beau "expliquer" 15 fois mon cher Jpasc :) ... ce n'est pas pour ca que vous serez jamais "convaincant" ...
Question de niveau d'exigence intellectuelle ... faut trouver mieux

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté :12 oct. 2014, 21:11 
Administrateur

Philippine, j'ai dit qu'on se calmait....
Donc on se calme et on stoppe là l'engueulade...

Message non luPosté :13 oct. 2014, 08:09 
autres

Citation :
Citation :
bin moi vous me faites plutôt pitié, vous avez un côté girouette !

un coup vous approuvez, un coup vous faites marche arrière...Vous me semblez complètement paumé !
en plus, vous ne comprenez rien à rien...On vous explique 15 fois la même chose mais il y a les neurones qui s'affolent à moins que vous ne le fassiez exprès, ce qui serait encore plus stupide !
mais vous aurez beau "expliquer" 15 fois mon cher Jpasc :) ... ce n'est pas pour ca que vous serez jamais "convaincant" ...
Question de niveau d'exigence intellectuelle ... faut trouver mieux
tout le monde sait qui vous êtes et dans quelles eaux troubles vous adorez naviguer...
Vous avez un profond mépris pour la recherche de la vérité, pour les droits de la défense , je dirais de manière générale pour les droits de l'homme.
Quand je vous lis, vous pouvez me croire, je me sens très intelligent !
Et je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à combattre votre esprit .

Message non luPosté :13 oct. 2014, 11:21 
autres

Citation :
Vous avez un profond mépris pour la recherche de la vérité, pour les droits de la défense , je dirais de manière générale pour les droits de l'homme.
Mais pas du tout .
Citation :
quand je vous lis, vous pouvez me croire, je me sens très intelligent !
Heureusement pour vous.... un "éveil" de conscience et une juste appréciation seraient très déstabilisants pour votre personnalité ...(un peu comme pour RANUCCI) ...
Je déconseille fortement :)

Message non luPosté :13 oct. 2014, 11:50 
autres

Citation :
il faut quand meme etre sacrément inocentiste pour voir dans cette interrogatoire du 27 des et la lettre du 28 la démonstration que l'on veut bien faire d'un Ranucci disant ce qu'il ne voulait pas dire et ne disant pas ce qu'il voulait dire....

Ou est la rigueur la dedans?
Vous avez raison. Il est assez scandaleux d'entendre que dans cet interrogatoire, Ranucci reconnaît qu'il a caché le couteau alors que non seulement il ne le dit pas, mais qu'il déclare ne pas savoir ce qu'il a fait du couteau.
Là où vous vous trompez, c'est que ceux qui disent cela ne sont pas dans le camps que vous dites, mais dans l'autre.

Citation :
Le 27 il SIGNE ceci:
je me souviens être parti en week-end, m’être rendu à Marseille à un endroit dont j’ai dessiné le plan que vous me présentez de nouveau et qui constitue la cote D24 de votre dossier.

Y a t il une manipulation honteuse de la part de la juge et de la greffiere?
D'abord la greffière est hors de cause. Elle ne fait que "taper" ce que la juge lui dicte.
Non, la manipulation, c'était avant. La manipulation, c'est quand elle refuse d'appeler un avocat.
Maintenant, elle sort le plan du dossier et c'est le seul document qu'elle lui montre. Il faut bien croire qu'il y avait un point d'achoppement par rapport à ce plan. Ranucci ne reconnaissant plus rien, il faut bien croire que la juge a sorti le plan, pour lui montrer que ce document était fait de sa main et qu'il l'avait signé.

Citation :
Ranucci a t il fait un autre plan -mettons de la cité de son copain de régiment ou autre?
Car la cote D24 est bien le plan du lieu de l'enlevement.
Sans intérêt, puisqu'il n'y a aucune ambigüité la dessus.

Citation :
le 28 il détaille tres longuement l'examen médical qu'il aurait du avoir et n'a pas eu;la requete dont il parle ( "dans l' attente d'une formule favorable à ma requête et dans cette certitude je vous renouvelle mes sentiments respectueux.") est bien celle qu'il développe auparavant("Je vous demande donc instamment d'avoir à subir et sous sa responsabilité les tests médicaux encéphalographiques(encéphalographie gazeuse) et d'autres tests qu'à tort il est indiqué que j'ai refusé .En outre je sollicite une analyse chromosomique ce qui me semble naturel à la suite des chefs d'inculpation qui me sont reprochés").
Non, la requête concerne tout ce qu'il demande. Donc cela concerne la demande d'examens médicaux, mais aussi la demande d'une autre audition.
En "oubliant" que la requête concerne aussi la demande d'audition, vous faites exactement ce que vous reprochez à d'autres.

Citation :
Pour autant il est possible que sa demande,mal formulée,dans la 1ere partie du texte,( l'interrogatoire que j'ai subi hier et dans les conditions particulières ou il s'est déroulé ne m'a pas permis de vous révéler ce que je crois être l'essentiel; je vous demanderai donc pour la dernière fois de bien vouloir m'accorder un dernier entretient.)ne concerne pas la 2e partie .Mais alors cette demande restera à jamais obscure,suffisament énigmatique pour tout dire ,ou plutot ne rien dire.
"Il est possible que" dites vous. Cela veut dire que vous ne savez pas. Que rien dans le texte, ne vient dire que la première partie ne concerne pas la deuxième partie.
D'ailleurs, il n'y a pas deux partie dans ce texte.
Il y a une première partie où il est question de l'audition.
Une deuxième partie où il est question des examens médicaux.
Mais il y a une troisième partie, qui contient la formule de politesse et l'espérance que sa requête soit entendu favorablement.
La requête concerne bien la demande d'entretien et la demande d'examens.

Cette lettre est arrivée chez la juge en fin de matinée. Manifestement pour Ranucci, il y avait urgence. Qu'est-ce qui était le plus urgent pour lui, de passer les examens médicaux ou d'être réentendu ? La réponse est évidente, suffit de prendre en compte ce qu'écrit Ranucci: "Ceci d'ailleurs risque de peser lourdement contre moi."
La rapidité avec laquelle Ranucci a écrit et fait parvenir cette lettre à la juge, montre que sa priorité, c'était bien le nouvel entretien.
Citation :
Et c'est là que les inocentistes projettent leurs espoirs les plus fous en sussurant que cette phrase évoquait sans doute ce qui dérange dans l'entretien de la veille...Ben voyons!!
Cette phrase, quelle phrase ?
En évoquant un texte qui n'aurait que deux partie, soit vous vous êtes "planté" lamentablement, cela peut arriver à tout le monde, soit vous manipulez. A vous de choisir.

Ranucci demande à être réentendu. Il faut bien croire que dans le document qu'il a signé, il y a, une ou plusieurs choses qui ne lui conviennent pas.

Message non luPosté :13 oct. 2014, 12:43 
autres

Citation :
Citation :
il faut quand meme etre sacrément inocentiste pour voir dans cette interrogatoire du 27 des et la lettre du 28 la démonstration que l'on veut bien faire d'un Ranucci disant ce qu'il ne voulait pas dire et ne disant pas ce qu'il voulait dire....

Vous avez raison. Il est assez scandaleux d'entendre que dans cet interrogatoire, Ranucci reconnaît qu'il a caché le couteau alors que non seulement il ne le dit pas, mais qu'il déclare ne pas savoir ce qu'il a fait du couteau.
J e n'ai pas évoqué cette question,ne faites pas de proces d'intention

Citation :

Là où vous vous trompez, c'est que ceux qui disent cela ne sont pas dans le camps que vous dites, mais dans l'autre.
Phrase inutile car non circonstanciée.

Message non luPosté :13 oct. 2014, 12:59 
autres

Citation :
Non, la requête concerne tout ce qu'il demande. Donc cela concerne la demande d'examens médicaux, mais aussi la demande d'une autre audition.
En "oubliant" que la requête concerne aussi la demande d'audition, vous faites exactement ce que vous reprochez à d'autres.
J'ai pas la science infuse ,il y a plusieurs façons d'interpréter la lettre;peut etre que le mot "requete" englobe la totalité de ses demandes,à savoir sa demande d'etre réentendu et son examen médical...possible!bien qu'il dise "ma requete" et non pas mes requetes.
Citation :
En évoquant un texte qui n'aurait que deux partie, soit vous vous êtes "planté" lamentablement, cela peut arriver à tout le monde, soit vous manipulez. A vous de choisir.
si vous vous incluez dans le "tout le monde" je ne vois pas pourquoi vous ajoutez le mot "lamentablement" ;remarquez,il est vrai que j'ai déja vu Arlaten se planter d'une maniere il est vrai "lamentable".

Message non luPosté :13 oct. 2014, 13:06 
autres

Citation :
Citation :
Citation :

Oui, mais moi je l'évoque et elle colle parfaitement avec le détournement de propos de Ranucci, dont vous parliez. Vous voulez cacher ça ?

Citation :
Citation :
Phrase inutile car non circonstanciée.
Non, la phrase n'est pas inutile, puisqu'elle est directement dans le prolongement de la question précédente. En plus contrairement à ce que vous dites, elle est circonstanciée, puisqu'il est possible d'identifier les auteurs de ce forfait.
Suffit pas de mettre des mots. Votre réponse n'a aucun sens.

Message non luPosté :13 oct. 2014, 13:18 
autres

Citation :
Citation :
Citation :
Citation :

Oui, mais moi je l'évoque et elle colle parfaitement avec le détournement de propos de Ranucci, dont vous parliez. Vous voulez cacher ça ?
C'est vous qui voulez cacher la vérité en détournant l'attention du fait que lors de cet interrogatoire votre protégé dit bien :Je me souviens être parti en week-end, m’être rendu à Marseille à un endroit dont j’ai dessiné le plan que vous me présentez de nouveau et qui constitue la cote D24 de votre dossier

Message non luPosté :13 oct. 2014, 13:20 
autres

Citation :
Citation :
J'ai pas la science infuse ,il y a plusieurs façons d'interpréter la lettre;peut etre que le mot "requete" englobe la totalité de ses demandes,à savoir sa demande d'etre réentendu et son examen médical...possible!bien qu'il dise "ma requete" et non pas mes requetes.
Non, ce n'est pas possible, c'est sûr. Une requête peut englober plusieurs demande. C'est le cas ici.

Citation :
Citation :
si vous vous incluez dans le "tout le monde" je ne vois pas pourquoi vous ajoutez le mot "lamentablement" ;remarquez,il est vrai que j'ai déja vu Arlaten/Arlaten/Bernard se planter d'une maniere il est vrai "lamentable".
Vous ne voyez pas. c'est pourtant simple. Oui, comme tout le monde, je peux me planter lamentablement et dans ce cas, je sais le reconnaître.
Citation :
remarquez,il est vrai que j'ai déja vu Arlaten/Arlaten/Bernard se planter d'une maniere il est vrai "lamentable".
Que j'ai un avis différent du votre ne signifie nullement que je me soit planté. Pouvez-vous justifier votre propos ? Apporter la preuve de ce que vous avancez.

Message non luPosté :13 oct. 2014, 13:26 
autres

Citation :
C'est vous qui voulez cacher la vérité en détournant l'attention du fait que lors de cet interrogatoire votre protégé dit bien :Je me souviens être parti en week-end, m’être rendu à Marseille à un endroit dont j’ai dessiné le plan que vous me présentez de nouveau et qui constitue la cote D24 de votre dossier
Je ne cache rien et je ne détourne rien.
La phrase que vous citez, je vous en ai parlé.
Ce que j'ai avancé, vous n'en avez jamais parlé et vous faites tout pour que l'on en parle pas.

Message non luPosté :13 oct. 2014, 13:59 
autres

Citation :
Citation :
Citation :
Non, ce n'est pas possible, c'est sûr. Une requête peut englober plusieurs demande. C'est le cas ici.

Citation :
Citation :
si vous vous incluez dans le "tout le monde" je ne vois pas pourquoi vous ajoutez le mot "lamentablement" ;remarquez,il est vrai que j'ai déja vu Arlaten/Arlaten/Bernard se planter d'une maniere il est vrai "lamentable".
Vous ne voyez pas. c'est pourtant simple. Oui, comme tout le monde, je peux me planter lamentablement et dans ce cas, je sais le reconnaître.
Sauf que meme si je me suis trompé dans ce cas précis ça n'a rien de lamentable ou alors expliquez pourquoi c'est lamentable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [675 messages ]  Aller à la pagePrécédente1161718192045Suivante

Heures au format UTC+02:00