Citation :
J'ai lu quelques commentaires avec photos de l'enterrement de Marie Dolores ; tombée par hasard dessus ,je ne les retrouve pas ;
La recherche sur ces photos étaient de voir si Mme Mattei apparaissait ;
Je suis allée jeter un œil dans la galerie photos ,du jour de l'enterrement de Marie Dolores ;
J'ai retenue 3 photos , je les mets ds l'ordre chronologique .
photo 1 (752) un homme est absent sur cette photo ,et apparait ensuite .
photo 8 (138) cet homme apparait , devant le fourgon à 1m 1m50 ( en haut de l'image ) , visage trois quart apparent , lunettes de soleil .
photo 7 (182) cet homme s'est décalé sur sa gauche ,lève la tète , apparait nettement mieux ,assez grand ,veste claire ( beige ou gris clair ) ,chemise blanche , lunettes de soleil noires , cheveux chatains ou bruns , paraissent légèrement ondulés , pas courts pas longs ,ne couvrent pas les oreilles , coiffés sur le coté ,raie coté gauche .
Devant lui ,une femme blonde ,petite ,ce qui permet de le voir assez bien .
On pourrait voir une ressemblance (????) avec l'homme ( placé a coté de l'homme au chapeau ) ,cheveux noirs ,lunettes de soleil , le jour du procès de C Ranucci .
Bon , mon message n'inspire personne .
Etes vous allés voir les 3 photos en questions ?
Cet homme n'apparait pas sur la photo quand les 3 prêtres sont alignés . Devant le fourgon du haut ,à 1m50 environ .
il apparait trois quart visage ,lunettes noires ,sur la photo ou l'un des prètre bénit le cerceuil de Marie Dolores ; on dirait qu'il arrive
Il parait plus nettement sur la photo ou le cerceuil est porté , il s'est décalé sur sa gauche ; devant lui ,une femme blonde ,cheveux courts ,petite ,chaque coté de la dame ,2 hommes grands , 1 coiffé à la gilbert Collard , l'autre lunettes noires ;
L'homme qui m'occupe est placé derrière le dame blonde , comme elle est petite ,on distingue bien l'homme ;
Veste claire ,peut etre beige , chemise blanche ,lunettes noires ,assez grand ;
Cet homme pourrait correspondre à le description de L'HOPR , NON ???
Qu'en pensez vous ????