citation laurence
Citation :
Mr Martinez a été honnête. C'est le moins qu'on puisse dire.
Certes, mais on a tout de même essayé de lui en faire dire un peu plus :
"j'ai
cru voir une forme" - "un enfant
aurait pu se trouver dans la 304" -
Mais chez la juge "je ne peux pas dire s'il y avait un enfant...", comme le premier jour.
D'autre part, M.Martinez n'a fait que donner écho à ce que M.Aubert lui avait dit en revenant à la Pomme.
Citation :
Personne n'a été chercher des témoins.
Ca c'est clair, c'est à partir de la Pomme que les policiers ont localisé Ranucci le 5 et l'ont
ETABLI ravisseur (GBouladou page quatre-vingt huit), sans aucune preuve, dès le 6 juin, avant même l'identification Aubert...
Citation :
C'est Mr Martinez qui met la puce à l'oreille des policiers et là on prend contact avec Mr et Mme Aubert.
Mais il ne peut rapporter que ce que les Aubert lui ont dit, et il précise qu'il n'a pas vu s'il y avait un enfant dans la voiture.
Citation :
Et à ce propos, on peut être enclin à croire Mr Martinez lorsqu'il dit que les Aubert lui parlent d'un enfant le 03 juin.
qui en doute ? Mais, je me répète, M.Martinez précise alors que le conducteur qu'il a bien vu, ainsi que la 304 devant lui, paraissait SEUL.
Citation :
Parce que s'il n'y avait eu que le délit de fuite, je ne vois pas pourquoi Mr Martinez aurait pu faire un rapprochement avec l'enlèvement.
Qui en doute ? Il était normal et responsable pour M.Martinez d'agir ainsi, puisque les Aubert lui avaient dit qu'ils avaient vu le conducteur de la 304 avec un enfant.
Citation :
Ton sous-entendu par rapport aux Aubert, ça veur dire quoi
exactement?
J'ai l'impression de me répéter. D'après leur récit, les Aubert pouvaient être inculpés de non assistance à personne en danger.
Ca rend fragile, non ?