Nous sommes le 16 juin 2025, 18:39

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [558 messages ]  Aller à la pagePrécédente18910111238Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 08:36 
Citation :
Citation :
Il faut vraiment être complètement débile ! l'attitude "normale" est de déguerpir au plus vite sans se faire voir si possible.
Si vous vous preniez la peine de prendre connaissance des bases de l'affaire (et en particulier du fait que la voiture était accidentée et l'empêchait de "déguerpir au plus vite sans se faire voir si possible"), vous seriez peut-être un peu moins excité dans vos propos.
excité....n'importe quoi !!
Je voulais juste montrer l'énormité de l'aberration. Vous n'avez pas compris, tant pis.

Cela dit, redresser un peu de tôle, ça ne prend pas 6 heures. Je pense que c'est de cela dont vous parlez ?

Il faudrait expliquer comment il est allé dans la champignonnière. Soit de lui-même, peut-être pour se cacher après l'accident, se restaurer et ensuite se reposer. Soit s'est il retrouvé là malgré lui, c'est la thèse de Gihel. Pour l'instant, j'avoue ne pas avoir une opinion arrêtée.
Merci de m'aider.

Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 08:46 
Citation :
Il faudrait expliquer comment il est allé dans la champignonnière. Soit de lui-même, peut-être pour se cacher après l'accident, se restaurer et ensuite se reposer. Soit s'est il retrouvé là malgré lui, c'est la thèse de Gihel. Pour l'instant, j'avoue ne pas avoir une opinion arrêtée.
Merci de m'aider.
Selon moi, la priorité des malfaiteurs est effectivement:
1. d'enlever la voiture de la route nationale
2. de dissimuler le corps
3. de dissimuler les autres indices
3. de se rendre présentables
Tout ceci prend un certain temps. Comme le temps a passé, ils craignent à présent les barrages routiers et les patrouilles d'hélicopteres et préfèrent se planquer quelques heures supplémentaires.

Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 08:48 
autres

[quote="antoroma
3. de dissimuler les autres indices[/quote]
Pour le sabot c'est un peu loupé !

Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 08:52 
autres

Citation :
excité....n'importe quoi !!
Je voulais juste montrer l'énormité de l'aberration. Vous n'avez pas compris, tant pis.

Cela dit, redresser un peu de tôle, ça ne prend pas 6 heures. Je pense que c'est de cela dont vous parlez ?

Merci de m'aider.
Avez-vous lu des ouvrages sur l'affaire Ranucci?

Il n'est pas question de redresser de la tôle, il est question d'être embourbé et de ne pas pouvoir fuir avec sa voiture.
C'est sûr que Ranucci aurait pu fuir à pied, mais en laissant sa 304S avec son pantalon ensanglanté et surement d'autres choses (chaussures, chemise), il n'aurait même pas eu une seule chance d'échapper à la ^
taule.

Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 08:53 
Citation :
Citation :
Merci de m'aider.
Tout ceci prend un certain temps. Comme le temps a passé, ils craignent à présent les barrages routiers et les patrouilles d'hélicopteres et préfèrent se planquer quelques heures supplémentaires.
4. de prendre le thé avec des gens sympathiques, histoire de bien montrer sa bobine et être facilement identifié plus tard ! Impeccable !

Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 08:55 
Citation :
Citation :
Pour le sabot c'est un peu loupé !
En effet. Bien que la patrouille du 4 juin n'ait pas remarqué ce sabot.

Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 09:00 
autres

Citation :
4. de prendre le thé avec des gens sympathiques, histoire de bien montrer sa bobine et être facilement identifié plus tard ! Impeccable !
Pouvait-il faire autrement?

Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 09:03 
Citation :
Sa bobine n'a pas été identifiée lors de cette tea-party. Par contre cette tea-party a participé à le rendre plus présentable en effet. Je soupçonne également que Ranucci attendait quelque chose ou quelqu'un a ce moment-la, d'où sa fausse sortie où il prétend rechercher Guazzone pour le remercier. Peut-être avait-t'il perdu le meurtrier de vue et avait-il convenu avec lui de le déposer quelque part en voiture? Le meurtrier en aurait eu marre d'attendre Ranucci et serait reparti à pied.

Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 09:05 
autres

Citation :
Citation :
Citation :
Merci de m'aider.

Si le corps n'avait pas été retrouvé, personne n'aurait fait le rapprochement entre CR et MD

Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 09:07 
Citation :
Citation :
Pouvait-il faire autrement?
mais non, puisqu'il n'a rien à se reprocher. A part, un accident à un carrefour. Mais certainement pas un meurtre !
Redresser un bout de tôle et partir au plus vite, voilà la seule priorité d'un meurtrier. A ce moment-là, personne ne sait que la petite MD est morte, donc pas de pb de barrage !
Il avait donc largement le temps de partir, loin des lieux.

Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 09:09 
Citation :
Si le corps n'avait pas été retrouvé, personne n'aurait fait le rapprochement entre CR et MD
Si le corps n'avait pas été retrouvé, personne n'aurait fait le rapprochement entre le sabot et MD (pour rebondir sur un de vos messages précédents)

Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 09:13 
autres

Citation :
mais non, puisqu'il n'a rien à se reprocher. A part, un accident à un carrefour. Mais certainement pas un meurtre !
Redresser un bout de tôle et partir au plus vite, voilà la seule priorité d'un meurtrier. A ce moment-là, personne ne sait que la petite MD est morte, donc pas de pb de barrage !
Et d'après vous, s'il avait tué l'enfant et que sa voiture était embourbée (donc qu'il avait besoin d'aide pour la sortir de la champignonnière) il aurait dû dire à ses deux convives : "Appelez la police, j'ai tué une enfant"?
Pourquoi dit-il qu'il pique-niquait là et que sa femme et ses enfants l'attendaient?

Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 09:13 
autres

Citation :
Citation :
Si le corps n'avait pas été retrouvé, personne n'aurait fait le rapprochement entre le sabot et MD (pour rebondir sur un de vos messages précédents)
Pas sûr.
Le sabot n'était pas caché contrairement au corps.

Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 09:16 
Citation :
S'il laisse le cadavre comme ça au bord de la route avec les Aubert, les gendarmes, les Martinez ou n'importe quel promeneur qui risquent de débouler à n'importe quel moment, ça ne va pas tarder à se savoir, que "la petite MD est morte". Et comme on vient de le voir s'enfuir avec une enfant à cet endroit et qu'on a relevé le numéro de plaque de sa voiture, ce n'est pas vraiment une très bonne idee de faire ce que vous suggérez, mon ami.

Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 09:23 
Citation :
Citation :
Citation :
Pas sûr.
Le sabot n'était pas caché contrairement au corps.
Quelqu'un peut-il me rendre le service de vérifier si le corps a été retrouvé après le sabot et grâce au sabot?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [558 messages ]  Aller à la pagePrécédente18910111238Suivante

Heures au format UTC+02:00