Nous sommes le 17 juin 2025, 00:14

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [558 messages ]  Aller à la pagePrécédente1101112131438Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 09:59 
autres

Citation :
A la vue de tous ? vous trouvez ? une vingtaine de mètres au dessus dela route derrière un buisson avec des branches dessus. Je ne connais pas les lieux mais je suis extrêmement perplexe !
Donc vous comprenez pourquoi il prend le thé chez les Rahou.

Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 10:00 
autres

Citation :
s'il le sait, alors il n'a plus d'autre choix que de fuir et d'abandonner son véhicule et partir en cavale. Mais non, lui reste là quelques heures et rentre chez maman pour diner ! C'est ébourrifant non ?
Il sait que des gens l'ont coursé, il leur a parlé. Mais il ne sait pas que ces gens là feront le rapprochement entre l'enlèvement et lui.
Pourquoi fuir de Nice si tout reste dans en l'état ?

Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 10:01 
autres

Et par la même, vous comprenez aussi pourquoi il est stupide de prétendre que si Ranucci était innocent il serait allé se fourrer dans un grotte pour changer sa roue ou redresser sa tôle alors qu'il y faisait noir :
les 6 heures lui ont servi à dissimuler ce qu'il y avait à dissimuler. Il n'est pas resté 6 h dans le noir.

Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 10:03 
autres

Citation :
Leblanc est plus intéressé aux performances du chien et il est possible qu'il ne reçoive qu'un résumé succint (nature de l'intervention résultat positif/negatif) qui ne contient pas nécessairement des détails tels que le nom des personnes recherchées, ...
Vous devez confondre Le Blanc et Gramat.

Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 10:04 
autres

Citation :
Citation :
Si Chris peut infirmer ou confirmer, je dirai qu'il est à Leblanc.......
On en avait discuté. Je crois que la conclusion était qu'une copie du rapport est versée au dossier de la procédure et une autre gardée à la brigade. Leblanc est plus intéressé aux performances du chien et il est possible qu'il ne reçoive qu'un résumé succint (nature de l'intervention résultat positif/negatif) qui ne contient pas nécessairement des détails tels que le nom des personnes recherchées, ...

Je serai étonné que le dossier soit encore à la brigade.

Ils ont obligation de tout archiver à Leblanc.

Ce qui pose d'ailleurs un problème de place.

Tous les dossiers de toutes les brigades y sont.

Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 10:12 
Citation :
Citation :
Citation :
La vraie préoccupation, c'est qu'il faut repartir rapidement, ne pas rester dans le coin. C'est le bon sens ! or lui reste sur place. C'est insensé !
C'est laisser le cadavre à la vue de tous qui est insensé.
A la vue de tous ? vous trouvez ? une vingtaine de mètres au dessus dela route derrière un buisson avec des branches dessus. Je ne connais pas les lieux mais je suis extrêmement perplexe !
Et les branches sont arrivées toutes seules à votre avis?

Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 20:30 
autres

Citation :
les 6 heures lui ont servi à dissimuler ce qu'il y avait à dissimuler. Il n'est pas resté 6 h dans le noir.
Pourquoi les enquêteurs n'ont pas voulu en savoir plus sur ce qu'il aurait dissimuler?

Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 21:22 
autres

Citation :
Et par la même, vous comprenez aussi pourquoi il est stupide de prétendre que si Ranucci était innocent il serait allé se fourrer dans un grotte pour changer sa roue ou redresser sa tôle alors qu'il y faisait noir :
Il faut 6h pour dissimuler le corps d'une fillette sous des branchages ??????!
Ai-je bien compris ?
Surtout que le corps n'a apparemment pas été déplacé du lieu du crime...

Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 08:08 
autres

Citation :
Citation :
Ai-je bien compris ?
Non, vous n'avez pas compris : il se débarasse de sa chemise blanche, de ses chaussures en cuir, il se lave...

A mon avis, il y a peut-être encore des reliques de Ranucci qui traînent dans la champignonnière.

Sujet du message :
Message non luPosté :11 févr. 2006, 00:52 
autres

Citation :
Non, vous n'avez pas compris : il se débarasse de sa chemise blanche, de ses chaussures en cuir, il se lave...

A mon avis, il y a peut-être encore des reliques de Ranucci qui traînent dans la champignonnière.

Il se débarasse soigneusement des affaires tachées de sang, il se lave (avec quoi ?) et tout de suite après il va chercher du secours et il va prendre le thé avec Rahou.

C'est crédible.

Sujet du message :
Message non luPosté :11 févr. 2006, 11:32 
autres

Citation :
Citation :
Citation :
Ai-je bien compris ?

Allez les chercher et montrez les. On pourra peut etre faire des tests ADN sur les tâches...

Sujet du message :
Message non luPosté :11 févr. 2006, 16:07 
autres

C'est pas lui qui en parle dans le récapitulatif?

Sujet du message :
Message non luPosté :13 févr. 2006, 11:18 
autres

Citation :
Vous vous souvenez où ils ont retrouvé le pull?
Et vous pensez que malgré leurs minutieuses recherches ils seraient passés à côté d'autres vêtements?

Sujet du message :
Message non luPosté :03 avr. 2006, 17:51 
Voilà je voulais vous faire part des éléments que j'ai obtenus auprès d'un instructeur du Centre National d'Instruction Cynophile de la Gendarmerie de Gramat.

Cet instructeur m'a affirmé qu'un chien peut très bien conserver en mémoire plusieurs odeurs imprégnées dans un vêtement et ne pas forcément suivre uniquement l'odeur la plus fraiche, cad celle de la personne qui a touché le pull over en dernier.

Le pull over étant imprégné de plusieurs odeurs, le chien peut même faire abstraction de l'odeur du gendarme qui a touché le pull et qui est présent sur les lieux le jour où il a été mis en piste.

Sujet du message :
Message non luPosté :03 avr. 2006, 17:57 
autres

Citation :
Voilà je voulais vous faire part des éléments que j'ai obtenus auprès d'un instructeur du Centre National d'Instruction Cynophile de la Gendarmerie de Gramat.

Cet instructeur m'a affirmé qu'un chien peut très bien conserver en mémoire plusieurs odeurs imprégnées dans un vêtement et ne pas forcément suivre uniquement l'odeur la plus fraiche, cad celle de la personne qui a touché le pull over en dernier.

Le pull over étant imprégné de plusieurs odeurs, le chien peut même faire abstraction de l'odeur du gendarme qui a touché le pull et qui est présent sur les lieux le jour où il a été mis en piste.
Il sortait du bar votre instructeur ou il s'est moqué de vous ? Ou lui avez-vous posé la question le 1er avril ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [558 messages ]  Aller à la pagePrécédente1101112131438Suivante

Heures au format UTC+02:00