Citation :
d'accord avec la remarque de philippe: Ranucci donne un traitement complètement différent au pull et au couteau (le reconnait pour le couteau, fortement et d'emblée, le nie pour le pull, fortement et d'emblée). Pourtant, le couteau est beaucoup plus à charge que le pull...
Nie fortement pour le pull ? Vous ne savez pas ce qui s'est passé en garde-à-vue. Le commissaire Alessandra n'a pas noté sur les PV toutes les baffes qu'il lui a donné...
Pourquoi fait-on dire à Ranucci que le pull n'est pas à lui : tout simplement parce qu'on lui a fait essayer et que visiblement il tirebouchonne sur lui.
Et le couteau, on lui fait dire que c'est à lui, parce que ça arrange. Et s'il n'est pas coopératif, quelques baffes etquelques coups d'annuaires le feront rentrer dans le rang.
Donc vous ne pouvez pas conclure aussi facilement qu'il n'a jamais vu le pull alors qu'il aurait vu le couteau. Le pull, il sait que cela ne peut pas être à lui, il déteste le rouge, le couteau, il pourrait l'avoir acheté et puis les policiers doivent être assez insistants on va dire pour rester poli.