Nous sommes le 16 juin 2025, 18:51

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [372 messages ]  Aller à la pagePrécédente191011121325Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 août 2006, 15:28 
autres

Citation :
il est encore à l'armée puisqu'il rentre au bercail le 4 avril

l'affaire Pappalardo se situe le lundi de Pâques avant qu'il ne rentre de l'armée
Est on sûr qu il n a pas eu de "perm" pour ce week end du lundi de paque?

Sujet du message :
Message non luPosté :18 août 2006, 17:33 
autres

Citation :
Citation :
faudrait que je retrouve mes sources..mais je penses avoir lu (sans trop de certitude) que ranucci avait un alibi ds l affaire PAPPALARDO...
pouvez vous me le confirmer?

l'affaire Pappalardo se situe le lundi de Pâques avant qu'il ne rentre de l'armée
je suis désolé j pasc mais en 1974 le lundi de paques etait un 14 avril

Sujet du message :
Message non luPosté :18 août 2006, 17:53 
Citation :
Citation :
Citation :
faudrait que je retrouve mes sources..mais je penses avoir lu (sans trop de certitude) que ranucci avait un alibi ds l affaire PAPPALARDO...
pouvez vous me le confirmer?

je suis désolé j pasc mais en 1974 le lundi de paques etait un 14 avril
en réalité c'était le 15 avril

Sujet du message :
Message non luPosté :18 août 2006, 18:05 
autres

Citation :
donc CR n a aucun alibi...

Sujet du message :
Message non luPosté :18 août 2006, 18:11 
Citation :
Citation :
donc CR n a aucun alibi...
Ce qui est sûr c'est qu'il était à Nice.

De toute façon, le petit ne l'a pas reconnu. Il a dit qu'il avait les cheveux blancs.
Son père précise qu'il confond le blanc et le blond
Ceux de Ranucci étaient châtains.

Sujet du message :
Message non luPosté :18 août 2006, 18:17 
autres

Citation :
Comment en etre sur? une preuve, un temoignage?

l affaire pappalardo permet a l accusation de faire passer CR pour un pedophile, predateur d enfant.... si la defense arrive a prouver que CR ne pouvait aps etre la, il ne reste rien pour prouver l attirance de CR pour les enfants

Sujet du message :
Message non luPosté :18 août 2006, 18:25 
Citation :
Citation :
Comment en etre sur? une preuve, un temoignage?

l affaire pappalardo permet a l accusation de faire passer CR pour un pedophile, predateur d enfant.... si la defense arrive a prouver que CR ne pouvait aps etre la, il ne reste rien pour prouver l attirance de CR pour les enfants
Le petit Pappalardo n'a subi aucune violence particulière.
Il a dit lui-même que le monsieur avait été gentil, ce qui laisse largement deviner qu'il ne lui a fait aucun mal. Juste un bisou sur la joue et des bonbons.
Pour moi, ce n'est pas un cas de pédophilie.

Je trouve que l'on fait bcp de bruit autour de cette affaire
surtout les culpabilistes.

Sujet du message :
Message non luPosté :18 août 2006, 18:28 
autres

Citation :
Aussi sûr qu'il était à la plage le 1er juin, j'imagine.
Citation :
De toute façon, le petit ne l'a pas reconnu. Il a dit qu'il avait les cheveux blancs.
Son père précise qu'il confond le blanc et le blond
Ceux de Ranucci étaient châtains.
Sa mère dit qu'il était blond.

Ranucci est brun quand le petit Pappalardo voit un blond. Par contre, il est blond quand Martel voit un brun. Comme c'est étrange.

Sujet du message :
Message non luPosté :18 août 2006, 18:36 
Marc D,

Mme Mathon dit qu'il était blond quand il était tout jeune probablement. Enfin je suppose.

sur les photos de son arrestation, et je suis sur que vous vous en êtes rendu compte, il est difficile de dire qu'il l'était.

Sujet du message :
Message non luPosté :18 août 2006, 18:36 
autres

Citation :
Il a dit lui-même que le monsieur avait été gentil, ce qui laisse largement deviner qu'il ne lui a fait aucun mal. Juste un bisou sur la joue et des bonbons.

je ne suis pas culpabiliste..pourtant cette affaire me parait etre vraiment a charge..... si il n a aucun alibi, si le pere qui a poursuivi la personne ..reconnait cette personne comme etant Ranucci...cette affaire pourrait etre les premices a ce que va faire CR a la petite Maria Dolores...

Il voulait juste discuter avec la petite comme il a fait avec le pitchoune pappalardo....mais avec lui il etait a l abris ds un garage je crois....donc il fallait emmener la petite pour etre "tranquil" pour discuter.... mais voila il y a l accident.....et la suite......

JP, je vous bien pourquoi les culpabilistes appuie fortement sur l affaire pappalardo.....

Sujet du message :
Message non luPosté :18 août 2006, 18:39 
Syd ,

"mais avec lui il etait a l abris ds un garage je crois"

alors pourquoi n'a t-il pas abusé du petit dans ce garage puisqu'il était à l'abri ? si c'est bien Ranucci bien sûr

Sujet du message :
Message non luPosté :18 août 2006, 18:40 
autres

A propos de la couleur des cheveux, extrait du Récapitulatif :

Témoignage de Jean Rambla : « Il parlait comme les gens d'ici, il avait des cheveux noirs et il n'avait pas de lunettes. »

Témoignage déformé, soit dit en passant, puisque Jean ne dit pas expressément que l'homme n'avait pas de lunettes ; il n'évoque pas ce point, c'est tout. Réponse de Ranucci :

J'ai des lunettes et des cheveux châtain clair et je n'ai pas d'accent.

Par contre, à propos du témoignage du petit Pappalardo, Ranucci s'y prend autrement. Il dit que l'enfant a parlé de cheveux blancs, mais qu'on a essayé de lui faire dire que c'était des cheveux blonds, étant donné qu'il est châtain clair. Mais Ranucci ajoute le détail de la barbe blanche et de l'homme âgé, afin de discréditer le petit. Seulement, le père, lui, il doit bien savoir s'il a poursuivi un jeune ou un vieillard. Un vieil homme l'a semé à la course ? C'était peut-être Gaston Dominici, alors ? ;)

Sujet du message :
Message non luPosté :18 août 2006, 18:41 
autres

Citation :

tu ne devrais méme pas réponde a sa j pasc dans ton post sa laisse entrevoir que peut etres oui ranucci aurais pu,etres cette homme la. si le petit ne la pas reconnu c'est suffisant,

Sujet du message :
Message non luPosté :18 août 2006, 18:42 
autres

Citation :
Syd ,

alors pourquoi n'a t-il pas abusé du petit dans ce garage puisqu'il était à l'abri ? si c'est bien Ranucci bien sûr
par ce que lui n abuse pas des enfants, il discute avec, les emmenes se promener.....mais ce 3 Juin..il y a l accident...

je ne cherche pas a prouver la culpabilite de CR, juste a comprendre, pourquoi cette affaire pappalardo est si importante pour les culpabilistes

Sujet du message :
Message non luPosté :18 août 2006, 18:47 
Citation :
Citation :
Syd ,

par ce que lui n abuse pas des enfants, il discute avec, les emmenes se promener.....mais ce 3 Juin..il y a l accident...

je ne cherche pas a prouver la culpabilite de CR, juste a comprendre, pourquoi cette affaire pappalardo est si importante pour les culpabilistes
C'est eux qui en donnent une importance démesurée.

Relisez attentivement les faits Syd concernant cette affaire qui ne devrait même pas en être une.

Vous avez, il y a des parents qui considèrent leur progéniture comme la 8eme merveille du monde, donc gare à vous, si vous soulevez un seul de leurs cheveux.
alors imaginez si vous leur faites un bisou, là ils pourraient vous arracher un oeil !

Il faut savoir relativiser quand même

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [372 messages ]  Aller à la pagePrécédente191011121325Suivante

Heures au format UTC+02:00