Citation :
pour la dernière fois, le petit n'a pas reconnu Ranucci
Je sais que ça vous reste coincé entre la gorge mais il faut l'accepter
Vous insinuez le pire sans aucune preuve
JP je n affirme strictement rien, j emets des hypotheses comme je le fais depuis le debut, j ai retracé l affaire pappalardo comme l a fait PERRAULT....
j essayes de comprendre tout comme vous ce qu il faisait avec le petit ds le souterrain si biensur c'est lui qui y etait...pour moi il n avait pas besoin d etre pedophile pour aimer etre entouré d enfant...
il est reconnu par le pere et le frere (2 sur 3 c un bon pourcentage, j admets que 3/3 auraient ete mieu)
le petit c'est vrai ne l a pas reconnu mais pourquoi faites vous un oubli sur ceux qui le reconnaissent!
Pk ceux qui le reconnaissent mentent et et les autres disent vrai....soyez objectif, le debat sera des plus interessant ds ce cas...
donc je redis je n accuse pas je ne garde pas uniquement ce qui me plait , je resume et j emets des hypotheses....comme j ai pu emettre et cette fois vous etiez d accord avec moi pour le post "date clef" ou je defend que mme MATTEI n aurait pas menti....(d ailleurs meme MARC sur ce post admet ds 2 de ses hypotheses que Mme mattei a pu dire la verite)