Citation :
Par contre, il aurait été bien que les amis de Ranucci se montrent un peu plus, pour qu'on ne puisse pas contester leur existence. Ils auraient pu servir de témoins à décharge au procès, aussi, s'ils avaient à dire que c'était un garçon gentil comme tout qui s'intéressait uniquement aux jeunes femmes.
Je crois en l'existence de Monique/Chantal, et je comprends qu'elle ait pu désirer ne pas donner son identité, mais enfin, elle n'a pas rendu service à Ranucci en restant dans l'ombre.
Les avocats de la défense ont fait citer un instituteur de Christian Ranucci et une femme qui confiait ses gamins à garder à Mme Mathon et le président leur a coupé la parole en disant : ça suffit, ça suffit.
Donc à quoi bon faire citer des témoins auquel le président Antona va de toute façon couper le clapet puisque cela ne va pas dans le sens qu'il a choisi. Faut être sérieux.
Vous avez raison de croire à Monique (c'est son vrai prénom), elle est venue parler à la télé en 84 pour dire que Christian Ranucci était totalement normal.