Citation :
Aux dernieres nouvelles donc, c'est l'arme du crime.
Pour vous et seulement aussi pour les personnes qui aiment accuser sans preuves
Citation :
On m'a dit que le couteau pouvait s'ouvrir et blesser ranucci,pour prouver qu'il n'etait pas a lui, sauf que la meme personne me parle maintenant du cran de securite qui sert a conserver ce couteau fermé, preuve que ces precedents arguments n'etaient que du vent avancé en toute connaissance de cause
C'est hallucinant de "bêtise", au début je pensais que vous le faisiez exprès mais là j'ai la preuve que vous n'arrivez pas à comprendre les mots que je mets à la suite des autres.
Faites-vous expliquez mes posts par des personnes censées et vous verrez que vous êtes dans l'erreur.
Je dis que c'est dangereux que quelqu'un puisse conduire avec un couteau automatique dans sa poche et je dis aussi que Ranucci ne connait pas ce couteau car il ne parle pas de son cran de sureté.
En aucun cas je ne lie ces deux éléments
Citation :
Je conduis tous les jours avec mon vieux telephone portable,mes clés,mon briquet et mes clopes dans la poche, j'ai jamais remarqué quoi que ce soit.
Normal, ces objets ne sont pas "très dangereux"
Citation :
Lors de la reconstitution qui eut lieu le 24 juin 1974, Ranucci désigna sans hésitation l'endroit où le couteau se trouvait
Alors je vous demande pourquoi la personne qui écrit le Procès verbal de la reconstitution ment délibérement, dans quel but?
Citation :
je trouve qu'il faut être de mauvaise foi pour dire que ce couteau n'est pas l'arme du crime à 99,99%.
Et le 0,01% restant doit profiter à l'accusé