Citation :
Citation :
Je n'ai jamais dit que Jean RAMBLA avait désigné une Simca 1100, je peux juste vous dire qu'il a désigné un véhicule de marque SIMCA de type CHRYSLER comme étant celui utilisé par l'homme qui l'a abordé quand il était en compagnie de sa soeur.
Le 4 juin. Par contre, le 3 juin, il parle seulement d'une voiture grise. Entre-temps, les journalistes lui sont tombés dessus avec leurs questions.
Où est ce que vous voulez en venir exactement ?
Vous contestez les conditions dans lesquelles le petit Jean a été interrogé par Arduin et Panzani, tout cela pour dire quoi ?
que le petit aurait pu voir une Peugeot ou une Citroen ?
Moi je fais confiance à Panzani et Arduin, ils n'ont pas influencé le petit Jean comme vous semblez l'insinuer.
Je serais le premier à considérer leur témoignage comme irrecevable si c'était le cas. Mais franchement, je suis certain que ce n'est pas le cas.
Panzani n'a pas demandé au petit de lui montrer n'importe quelle voiture, mais de lui montrer la voiture du ravisseur.
Il se trouve qu'il a montré une simca 1100. Il a pu se tromper sur le modèle. Il a reconnu une forme proche de celle qu'il a vue, mais aussi à d'autres détails et pas par rapport à un modèle ou un autre.
D'ailleurs, ça se trouve, quand il a montré la simca 1100 à Panzani, peut-être a t-il vu les policiers sortirent de cette voiture du côté avant et du côté arrière. Il a vu une voiture 4 portes.
En tout cas, vous devriez arrêter de penser que les innocentistes sont convaincus que le petit Jean était un expert en marques de voitures. C'est faux.
C'est donc forcément sur d'autres détails ou critères qu'il a montré une simca 1100 et jamais la peugeot 304 de Ranucci dans la cour de l'Eveché.
Manifestement, vous ne voulez pas l'admettre.