Nous sommes le 16 juin 2025, 10:55

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [275 messages ]  Aller à la pagePrécédente191011121319Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 mars 2007, 21:26 
autres

Citation :
[...]

Il y a erreur sur la personne Jean-Jacques. Ce n'est pas moi qui ai écrit cela................
Effectivement, c'est Jihel29 qui a écrit ça.

Sujet du message :
Message non luPosté :07 mars 2007, 21:47 
autres

Citation :
[...]

C'est le 6 dans l'après-midi que Martinez parle de cela aux policiers.
De toute façon, Laurence ne répond toujours pas à ma question puisque l'explication qu'elle donne (V.Martinez dit qu'A.Aubert lui a rapporté qu'il y avait un enfant dans la voiture) s'est déjà produite, sans réaction, le 3 juin dans notre hypothèse de départ.

Sujet du message :
Message non luPosté :08 mars 2007, 10:46 
Citation :
[...]

Ou vu le grand frère voleur de voiture et son petit frère de 8 ans (cf. Gérard Bouladou et ce dont il a été témloin dans les quartiers Nord de Marseille), voleur prêt à tout au cas où on le poursuivrait sur le talus (et d'autant pour défendre son petit frère).
Admettons,puisque tout est possible.Ils ont peur,notent le N°et partent.Ils arrivent à la hauteur de Martinez.Que diriez-vous?

Perso,"montez vite avec moi,ils sont à 1km en rade",non eux ils ne disent rien car terrorisés par un gamin et un ado? edoh

Sujet du message :
Message non luPosté :08 mars 2007, 11:15 
Citation :
Ou vu le grand frère voleur de voiture et son petit frère de 8 ans (cf. Gérard Bouladou et ce dont il a été témloin dans les quartiers Nord de Marseille), voleur prêt à tout au cas où on le poursuivrait sur le talus (et d'autant pour défendre son petit frère).
Mais ne pensez vous pas que la question essentielle est de savoir avec quels éléments informatifs,ils sont parti à la chasse au fuyard(donc pas si apeurés que ça les Aubert mwink: ):
-304 peugeot N°
-Voiture grise N°
-N°
-N°à vérifié
-N°incomplet
Seul,un cas,authentifie sûrement leur témoignage.

Au fait, décrivent-ils une voiture emboutie?

Sujet du message :
Message non luPosté :08 mars 2007, 11:17 
Existe t il un correcteur d'orthographe.Je me fais peur .

Sujet du message :
Message non luPosté :08 mars 2007, 11:29 
Citation :
Existe t il un correcteur d'orthographe.Je me fais peur .
Hé non, malheureusement (sauf pour les messages personnels). Il y en avait un formidable, la fonction Editer, mais Ludivine l'a supprimée et c'est bien ce que je lui reproche.

Je menace bien de temps à autre d'organiser une manif de l'Arc de triomphe à la Concorde pour exiger le rétablissement de cette fonction, mais comme j'habite Montpellier, tu te doutes bien qu'elle ne prend pas ma menace au sérieux !

Rassure-toi, tu n'es pas le seul à frémir en découvrant quelques accords de participe horrifiants dont tu es l'auteur.
On s'en fout, c'est la faute à Ludivine!

Sujet du message :
Message non luPosté :08 mars 2007, 11:45 
Citation :
[...]

Rassure-toi, tu n'es pas le seul à frémir en découvrant quelques accords de participe horrifiants dont tu es l'auteur.
Merci de ton réconfort.

Sujet du message :
Message non luPosté :08 mars 2007, 11:55 
autres

Citation :
[...]
Merci de ton réconfort.
Je dois dire que ça m'arrive également de me trouver ainsi... redfaced: m???: aaa cry: :oops: kap mwink:

Sujet du message :
Message non luPosté :08 mars 2007, 15:26 
autres

Est-ce qu'on sait si dans leur déposition, les Aubert ont précisé le modèle de la voiture de Ranucci???

Sujet du message :
Message non luPosté :08 mars 2007, 16:06 
autres

Citation :
Est-ce qu'on sait si dans leur déposition, les Aubert ont précisé le modèle de la voiture de Ranucci???
Alain Aubert devant Alessandra : OUI
Alain Aubert devant Di Marino : OUI
Aline Aubert devant Porte : OUI
Aline Aubert devant Di Marino : OUI

Sujet du message :
Message non luPosté :08 mars 2007, 17:11 
autres

Citation :
[...]
Alain Aubert devant Alessandra : OUI
Alain Aubert devant Di Marino : OUI
Aline Aubert devant Porte : OUI
Aline Aubert devant Di Marino : OUI
Donc, comme M. Martinez confond la 304 avec sa jumelle 204, on peut estimer que M. Aubert a bien vu la voiture, et a reconnut le modèle. :twisted:

Sujet du message :
Message non luPosté :08 mars 2007, 17:25 
Avec quand même une petite "incertitude", c'est que dans le meilleur des cas (le plus tôt), les Aubert désignent une 304 le 6 dans l'après-midi et que cette voiture, ils ont pu la voir en arrivant, dans la cour de l'Evêché, donc avant leur déposition.

Sujet du message :
Message non luPosté :08 mars 2007, 17:54 
Citation :
Avec quand même une petite "incertitude", c'est que dans le meilleur des cas (le plus tôt), les Aubert désignent une 304 le 6 dans l'après-midi et que cette voiture, ils ont pu la voir en arrivant, dans la cour de l'Evêché, donc avant leur déposition.
Ils auraient peut-être pu le lire dans Var-matin, l'Aurore et le Figaro du 6 juin qui parlent également d'un coupé peugeot 204 !

Sujet du message :
Message non luPosté :08 mars 2007, 18:08 
Citation :
[...]

Ils auraient peut-être pu le lire dans Var-matin, l'Aurore et le Figaro du 6 juin qui parlent également d'un coupé peugeot 204 !
Je crois que même s'ils pensaient avoir vu une 204, même s'ils ont lu un des journaux que tu dis, en voyant la 304 accidentée dans la cour de l'Evêché, ila auront fait la rectification.

Sujet du message :
Message non luPosté :08 mars 2007, 18:33 
Citation :
[...]

Je crois que même s'ils pensaient avoir vu une 204, même s'ils ont lu un des journaux que tu dis, en voyant la 304 accidentée dans la cour de l'Evêché, ila auront fait la rectification.
alors au regard de tous ces éléments objectifs, on peut à nouveau se poser légitimement la question à savoir : est ce que les Aubert se sont suffisamment approchés de la 304 à tel point qu'ils auraient pu constater qu'il n'y avait personne dans l'habitacle ?
J'en doute de plus en plus

Et si c'était eux qui avaient donné la mauvaise marque de la voiture, un coupé Peugeot 204 aux Martinez ?

Si Aubert a pu se tromper, c'est parce qu'il ne s'est approché qu'à plusieurs dizaines de mètres de la 304.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [275 messages ]  Aller à la pagePrécédente191011121319Suivante

Heures au format UTC+02:00