Citation :
Bon! voyons voir soryu ! attendu que le doute est permis, que le témoignage de spinelli ne peut être sûr à 100%, tout laisse donc penser que spinelli c'est trompé : ce n'est pas une simca 1100 qu'il a vue, mais une peugeot 304 coupée,
Pourquoi vous déformez ? Je n'ai jamais dit que Spinelli a vu une 304 ! J'ai lu ce qu'il dit : "j'ai pu confondre les deux".
Alors j'en déduis que le témoignage Spinelli ne donne pas de certitude à 100%.
Citation :
mais il a donc bien assisté à l'enlèvement, dans la même configuration qu'il a d'écrit sur son PV le 5 juin. Alors! oui ou non, selon toi, spinelli a assisté à l'enlèvement ?
Je n'en sais rien. Je crois que oui, d'autres ont des doutes (horaires).
Citation :
Pour répondre à ta question par contre, et dans les conditions du 3 Juin, à une distance de 40 a 50 m . OUI, spinelli n'a pas pu se tromper ,
C'est votre opinion, mais vous n'en savez rien.
Moi je connais un garagiste qui dit que, si on ne prête pas vraiment attention sur le moment, de 3/4 arrière, à 40-50 mètres, la confusion est possible.
Ce garagiste était sur place le 3 Juin (et vous?), je ne suis pas dans sa tête à ce moment (et vous?), je n'ai pas de raison particulière (et vous?) de penser que c'est un menteur ou un lâche.
Donc, avec la prudence normale devant tout témoignage, je pense qu'il est fiable.
Qui croire : lui ou vous ?.
Citation :
Si spinelli avait parlé d'une 304, jamais personne n'aurait dit qu'une simca 1100 ressemble à une 304 ; plus de prétexte qu'il n'a pas fait attention, PEUT IMPORTE LE 3/4 ARRIERE, d'ailleurs on n'aurait jamais entendu parler d'une simca 1100
Si Ranucci avait eu une Simca, les policiers n'auraient jamais rien demandé à M.Spinelli. Mais si un autre témoin avait parlé d'une 304, ils lui auraient posé la même question. C'est leur métier !