Citation :
Quels sont les éléments qui vous permettent de dire que C. Ranucci vient de Marseille et qu'il c'est arrêté deux fois sur la RN8-bis
-1- Il arrive à La Pomme par la RN8-bis, qui est la route de Marseille. J'ai dit Marseille car c'est dans ses aveux, mais si vous pensez qu'il vient d'Allauch avant son accident, ça ne change rien à l'essentiel : il ne vient pas d'Aix (RN 96), et c'est son premier mensonge (première phrase de sa première déclaration).
-2- Témoignage Aubert (1er arrêt), et PV de Nice (2ème arrêt). Ces 2 arrêts ne peuvent absolument pas être confondus, ni par vous, ni par Ranucci (qui "oublie" ce 1er arrêt).
Je ne comprends pas pourquoi vous me posez ce genre de question dont la réponse est évidente.
Inutile de me rappeler que les distances données par M.Aubert sont vagues (1 à 2 km), je suis au courant, et je n'en tire aucune conséquence (sauf qu'il n'y a pas fait attention sur le moment, ce qui est normal).
Notez que si M.Aubert était un "faux témoin", hypothèse obligatoire pour les innocentistes, on peut penser que les policiers lui auraient "suggéré" une distance un peu plus précise...