Citation :
Prenez le d'un peu moins haut SVP.
Aucun problème je ne le dis pas de haut, je dis juste une vérité.
Citation :
Mieux vaut en rire...
Il n'y a que ça à faire quand on ne peut pas répondre
Citation :
Oui ou non la fable de l'homme au pull over-rouge est elle absurde ?
Non car cet homme a existé
Citation :
Oui ou non le savait-on depuis le 5 Juin 74 ? Oui ou non Gilles Perrault nous a-t-il pris pour des andouilles en soutenant pendant 30 ans cette ânerie, alors qu'il avait sous le nez la preuve qu'elle est fausse ?
Et la facheuse ânerie d'un homme éxécuté alors qu'il n'a tué ni enlevé personne vous la trouvez comment? Vous pouvez être d'accord avec cette ânerie mais il faudrait aussi penser à la victime et sa famille auxquelles la justice n'a pas été rendu.
Que vous n'acceptez pas la théorie de G. Perrault je vous comprend,je l'ai cru mais maintenant je ne la crois plus, je ne crois pas non plus à la théorie de G. Bouladou mais il faudrait vous basez sur le dossier pour étayer votre théorie.
Pourquoi dans ce cas ne faîtes vous pas le même travail, que vous avez fait sur le livre de G. Perrault, sur le livre de G. Bouladou?
Citation :
Voulez-vous d'autres exemples d'analyses d'une niaiserie puérile de ce même livre ?
Non je voudrais la vérité du dossier et non d'un livre, nous sommes ici pour parler d'une affaire et non sur un forum de critique de livre
Citation :
Comme d'habitude quand la réponse dérange, on ne répond pas, on esquive par d'autres questions, par des rideaux de fumée, par des généralités, et par n'importe quel faux-fuyant : la vérité fait peur, elle dérange le rêve.
Si je n'ai pas répondu à vos questions j'aimerais bien que vous me les reposiez, je n'ai pas envie de botter en touche.
Moi la vérité je la cherche elle ne me fait pas peur une seconde, je veux qu'on me la démontre quelle qu'elle soit.
Elle me fait juste peur pour la victime et sa famille