Citation :
je ne sais pas si vous le faites exprès, mais franchement ça devient ridicule.
Le pire, c'est que je ne le fais pas exprès, c'est naturel
Citation :
Nulle part, il est écrit, ni dans le rapport du maitre chien, ni dans aucun PV, que le pull a été donné à renifler au chien.
Ce n'est effectivement pas écrit noir sur blanc
Mais il est écrit que le chien a été mis en piste à partir de la galerie où a été retrouvé le pull ; or, le maître-chien a dû vous le dire, on met un chien en piste à partir d'un élément qu'on lui fait sentir.
Dites-moi alors qu'est-ce qu'on a fait sentir au chien, si ce n'est pas le pull (les traces de pneus de la voiture ?

)
Citation :
Est ce que vous êtes capable d'admettre cela ?
pas vraiment !

Désolée
Citation :
Certes, le chien a parcouru une distance qui l'a mené à une trentaine de mètres de l'aplomb du Lieu du crime, mais ensuite pourquoi n'est il pas monté jusqu'au Lieu du crime ?
Vous n'avez pas bien lu le texte
Je cite :
"A 16h20, le chien policier ayant parcouru la distance de 1.200 kms à partir de la champignonnière , par le chemin de terre et la R.N.8bis, arrive à hauteur du lieu où a été découvert le cadavre, qu’il dépasse de 30 mètres et s’arrête.
Ramené à hauteur du lieu de la découverte, il s’immobilise en ce lieu et ne reprend plus la piste."
le chien est bien allé jusqu'au corps puis l'a dépassé de 30 mètres et s'est arrêté. Enfin on l'a ramené à hauteur du lieu où repose l'enfant.
Donc il est bien monté jusqu'à cet endroit, il ne s'est pas arrêté
avant, il s'est arrêté
après
Citation :
et surtout, comment a t-il fait pour faire abstraction des effluves d'essence dés la sortie de la galerie jusqu'à l'entrée de la champignonnière en bordure de route ?
il a été bien éduqué. C'est un super-toutou
Il est fait pour cela, d'ailleurs. Et quand on recherche un enfant et que sa disparition est éventuellement liée à un crime, on met les meilleurs éléments. On ne prend pas un vieux tocard.
Et si la gendarmerie avait amené un vieux tocard pour rechercher cette enfant, ce serait une grave injure aux parents de la victime (ce serait se ficher d'eux)
Citation :
Je comprends bien que ces remarques vous ennuient mais il faut bien les considérer.
je ne fais que cela, et ça ne m'ennuie pas du tout
Citation :
Puisque vous ne donnez aucun crédit à ces remarques que j'ai faites plusieurs fois, vous devriez contacter, comme je l'ai fait, un instructeur de l'école de Gramat pour lui demander ce qu'il en pense et vous verrez bien.
Vous l'avez si bien fait que je vous fais confiance et vous en remercie.
Cela ne m'empêche pas d'apporter ma propre réflexion à la lumière de ce que vous nous avez fait connaître de ses renseignements.