Citation :
[...]
Je vous pousse dans vos retranchements,mais je trouve que vous reprochez trop de choses à Gérard Bouladou dont celle ci qui n'a pas d'interet car une enquete en la matiere ne laisse pas présager d'éventuels fantasmes pédophiles,donc n'a pas d'interet en soi
Et bien vous vous trompez, et ce parce que vous ne me lisez pas.
Je ne reproche à Bouladou aucune des actions entreprises. Je lui reproche celles qu'il n'a pas voulu, su ou daigné faire, et de tirer des conclusions hatives sur des faits non avérés et des témoignages non recoupés et d'écrire avec, deux bouquins pleins d'erreurs et de choses invérifiables. Pour n'en citer que quelques exemples:
- il n'a pas cherché Martel, Moussy, les gens qui ont vu Ranucci à Allauch, Patricia, Monique, la femme adultère, les enfants devenus grands que gardaient Mme Mathon, le service des bars de l'Opéra, les premiers suspects comme satyre des cités, la Simca 1100 grise du 54, etc..
-il n'a jamais recoupé les nouvelles informations de Rossano, Rabineau, le maton, etc...
Et ce n'est pas tout. Il se permet d'attribuer un faux sur un PV à la Gendarmerie, en sachant bien que cette dernière, elle, ne va pas pleurnicher devant les tribunaux en allégant son honneur baffoué. Par contre l'honneur de la Sureté de Marseille est présumé, comme il se doit.