Nous sommes le 16 juin 2025, 12:04

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [436 messages ]  Aller à la pagePrécédente1192021222330Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 17:13 
Modérateur

Henri

Je ne peux admettre certains des termes que vous avez employés dans le post précédent

Vous êtes par conséquent prié de veiller aux propos que vous tenez sur ce forum

Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 17:33 
...

Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 17:48 
Modérateur

Après cette "joute verbale inintéressante" :wink: , je vous prierai tous de vous calmer, de modérer vos propos et de revenir à des considérations plus proches de l'affaire et bien plus utiles comme vous savez si bien le faire la plupart du temps

Comme vous voyez, je suis très calme :roll: (mais je sens que si vous continuez ça ne va pas durer :twisted: ), et je vais modifier voire même effacer les posts ou les termes qui n'ont rien à faire sur ce forum

Et surtout je vous conseille d'éviter le moindre commentaire sur les posts rectifiés ou supprimés nunu

Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 18:00 
autres

Maintenant selon vous, certaines pièces ont elles été truquées ou non?

Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 18:11 
autres

Cyril, faites-vous semblant de ne pas voir que Jacquesdevillejuif s'est reconnu et que partie de la phrase s'addressait à un "certain" et non à vous?

Et vous continuez en plus à me provoquer, en me demandant en oui ou un non en réponse à votre question absurde. Puis-je répondre un que sais-je? Ou vous préférez un truc plus direct?

J'arrêtes là tout ce ping-pong inutile. Je préfère largement discuter sur des éléments réels que sur du vent. Théorie du complot, arfff me voilà chez Thierry Meyssan, vivre pour voir...

Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 18:15 
Bonjour à vous tous
je lis vos post depuis 2 ans! d ou cette réticence d intervenir dans une foire à l'empoigne, ou la mauvaise foi l emporte souvent , faute de combatants virtuels et de bon SENS"objectivité
Les amabiltés d usage font à peine illusion que vos natures se révèlent sans retenue(pauvre adélaide)
le sordide cotoye le pathétique sous couvert de convictions,,,,et ainsi tout
est permis,le pire d un forum!Dès qu un pseudo apparait, son contradicteur rétorque.CHAPEAU BAS

Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 18:18 
autres

Citation :
Bonjour à vous tous
je lis vos post depuis 2 ans! d ou cette réticence d intervenir dans une foire à l'empoigne, ou la mauvaise foi l emporte souvent , faute de combatants virtuels et de bon SENS"objectivité
Les amabiltés d usage font à peine illusion que vos natures se révèlent sans retenue(pauvre adélaide)
est permis,le pire d un forum!Dès qu un pseudo apparait, son contradicteur rétorque.CHAPEAU BAS
Bonjour Dante

A part ça quelle est votre sentiment sur le fond de l'affaire?

Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 18:22 
Modérateur

Bienvenue DANTE

je suis très surprise que votre tout premier message consiste uniquement à venir faire la critique négative du forum. Cela fait deux ans, dites-vous, que vous circulez sur ce site ; s'il est tellement nul, pourquoi y venez-vous alors ?

Par ailleurs, en tout premier lieu, généralement, les nouveaux membres ... se présentent.

Puisque vous connaissez le forum, vous savez donc où se trouve le fil des présentations. Au cas où vous ne le trouveriez pas, je me ferai un plaisir de vous l'indiquer.

cordialement

Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 18:31 
Citation :
Bonjour à vous tous
bonsoir,

il ne faut pas y voir que du sordide, il y a aussi de l'humain.
Il y a beaucoup de choses importantes en jeu.
Il y a la mémoire d'une petite fille et d'un jeune homme partis tous les deux beaucoup trop tôt et de manière sordide.
Nos petits accrochages ici sont de la roupie de sansonnet à côté !

Au delà des convictions que nous pouvons avoir sur cette affaire, il y a une valeurs primordiale, celle de l'exigence intransigeante de justice.
Malheureusement, nous ne la partageons pas de la même manière ou pas avec la même force ou la même exigence.
D'après moi, certains font preuve d'une légèreté déconcertante, ce qui déclenche quelques fois de la colère.
Mais je suis certain que c'est une colère saine et nécessaire.

Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 18:36 
autres

Citation :

bonsoir,

il ne faut pas y voir que du sordide, il y a aussi de l'humain.
Il y a beaucoup de choses importantes en jeu.
Il y a la mémoire d'une petite fille et d'un jeune homme partis tous les deux beaucoup trop tôt et de manière sordide.
Nos petits accrochages ici sont de la roupie de sansonnet à côté !

Au delà des convictions que nous pouvons avoir sur cette affaire, il y a une valeurs primordiale, celle de l'exigence intransigeante de justice.
Malheureusement, nous ne la partageons pas de la même manière ou pas avec la même force ou la même exigence.
D'après moi, certains font preuve d'une légèreté déconcertante, ce qui déclenche quelques fois de la colère.
Mais je suis certain que c'est une colère saine et nécessaire.
Pour une fois je vous approuve entierement
eclap

Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 19:28 
sophie
les us et coutumes du forum sont assimilés, et sans suite(présentation),,,à ce jour...bad karma gentille modé
si mon intervention est prise en considération, je suis votre homme...
je me teinte, par mes convictions,et cette question!, on vous demandant à tous,la seule évidence qui pouvait innocenter C.R.en 1974
juste une question?....aux innocentistes ANNE.HENRI JACQUES.DIDI ET TANT D AUTRES
etes vous prèts à l entendre
mais de grace ,calmez henri!

Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 19:31 
autres

Citation :
juste une question?....aux innocentistes ANNE.HENRI JACQUES.DIDI ET TANT D AUTRES
Si vous avez bien suivi depuis deux ans les débats, excluyez-moi!

Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 19:34 
Modérateur

Citation :
sophie
les us et coutumes du forum sont assimilés, et sans suite(présentation),,,à ce jour...bad karma gentille modé
J'aime bien "gentille modé" mwink:

Citation :
si mon intervention est prise en considération, je suis votre homme...
je me teinte, par mes convictions,et cette question!, on vous demandant à tous,la seule évidence qui pouvait innocenter C.R.en 1974
etes vous prèts à l entendre
je pense qu'ils vont vous écouter très attentivement :wink:
Citation :
Il n'y a pas qu'Henri, je vous rassure ! D'autres .... feraient bien de se calmer également de temps en temps edance nunu

Vous êtes le bienvenu sur ce forum, mais je crois vous l'avoir déjà dit :wink:

Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 20:06 
JACQUESB. n est pas JACQUES, je sais,encore moins un des frères!
je ne vous cité nullement J.B.
si la moindre imprécision de lettres me vaut les foudres d une JACQUERIE, je renonce sans hésitation à me présenter et poursuivre
Ne me faites pas déjà regrétter jacquesB.
cordialement
je vous adore aussi gentil modé

Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 20:17 
autres

Citation :
Si c'est une plaisanterie, à mon tour d'en faire une : :roll:
Non, mais, ça se prend pour qui ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [436 messages ]  Aller à la pagePrécédente1192021222330Suivante

Heures au format UTC+02:00