Citation :
non l'évanouissement est possible.
Qu’un évanouissement soit possible, je n’en disconviens pas.
Citation :
Il en parle bien dans son Récapitulatif.
Dans son Récapitulatif, il parle d’un évanouissement qui va durer « un certain temps » pendant lequel, sa voiture va être déplacée (avec lui dedans) de la nationale, jusqu’à la galerie :
Citation :
C'est-à-dire que le ravisseur, après avoir commis son forfait, s'est servi de ma voiture (nous reviendrons sur les raisons qui l'ont poussé à cela) et profitant de mon état inconscient, est allé l'embourber dans ce tunnel de champignonnière.
Nous savons, de façon indiscutable, que cet évanouissement là, n’a pas eu lieu.
Ranucci, dans son Récapitulatif ne parle pas d’un évanouissement de quelques minutes, à la suite duquel il aurait repris ses esprit, puis redémarrer pour prendre un chemin où il y avait une barrière blanche et rouge etc…….
Cet évanouissement là, il a été inventé………………… ;par Jpasc.
Citation :
Je crois qu'il était stupide de sa part d'inventer cela sachant que les Aubert avaient relevé son n° d'immatriculation et qu'ils auraient pu regarder à l'intérieur du véhicule.
Ben moi je crois que l’on ne peut faire plus stupide que l’invention de cet homme qui va monter dans sa voiture. Que partant de là, l’évanouissement, il en a absolument besoin. Alors si ça ne colle pas avec le témoignage des Aubert qui ont changé si souvent de version, il ne prend pas beaucoup de risque.
De plus, il n’y a aucune relation entre le fait que les Aubert aient relevé son n° d'immatriculation et celui qu’ils aient pu regarder à l'intérieur du véhicule. Et ça, Ranucci l’a peut être vu. Je veux dire par là, que de l’endroit où il était caché, il a pu voir les Aubert se tenir à distance de sa voiture.
Citation :
C'est là qu'est la faiblesse de votre hypothèse. Vous êtes certain que les Aubert ont vu C Ranucci s'enfuir, qui'ls l'ont interpellé et qu'il leur a répondu.
Non, mon hypothèse actuelle, ce n’est pas cela. Il faut lire ce que j’ai écris ces temps.
Je suis sur que les Aubert ont pu apercevoir Ranucci. Quelle est la faiblesse de ce point ?
Je croyais à l’interpellation des Aubert parce que dans le rapport des psys, il y avait une réponse de Ranucci.
Je sais maintenant que Ranucci n’a pas répondu et j’ai expliqué pourquoi.
Quant à savoir si les Aubert l’ont interpellé, ils sont les seuls à le savoir.
Elle est où la faiblesse de cette hypothèse ?
Citation :
Si c'était vrai, comment pourrait il inventer cette histoire d'évanouissement ? ce serait stupide puisqu'il ne peut pas ignorer qu'il a été vu.
Les considérations sur le fait que Ranucci savait ou pas, qu’il avait été vu ou pas, par les Aubert ne peuvent « effacer » le fait que, à partir du moment où Ranucci invente son histoire d’homme qui se met au volant de sa voiture avec lui dedans, il a obligation d’inventer l’évanouissement.