Citation :
Allez y,comparez et essayez d'etre convaincant;nous vous en serons gré
La question n'est pas d' "être convaincant".
Pour ça vous avez déjà qui vous savez qui gueule plus fort que les autres et ne laisse parler personne durant un "débat".
Ce qui compte c'est ce qui est écrit noir sur blanc dans le dossier et auquel je n'ajoute ni ne retranche rien et que je n'interprète pas au travers de 36 élucubrations.
Tout le monde ne peut pas en dire autant.
Citation :
Essayez d'expliquer clairement et de maniere détaillée aux demeurés qui vous lisent ce qui fait votre conviction supreme de votre Vérité
Parlez pour vous.
Inutile de mettre les autres dans le même sac que vous.
Encore une fois, ce que je dis ne relève pas d'une conviction mais de ce qui est écrit dans le dossier et de ce qui en découle.
Citation :
C'est pourtant clair que si on n'est pas d'accord avec lui,c'est qu'on ne "comprend rien" à l'affaire ;donc puisqu'il détient la Vérité je lui demande humblement de bien vouloir nous la démontrer...
Vous n'avez pas à être d'accord ou pas avec moi.
Vous avez à lire le dossier et démontrer comment on peut prétendre que Ranucci
- a désigné l'emplacement du couteau
- a fourni des détails pour le retrouver
Et surtout vous devez expliquer comment faire coller le croquis n° 4 de la gendarmerie avec les "aveux" et la "reconstitution".
La seule façon de faire passer votre mauvaise foi et votre obstination sur la question c'est de vous bercer dans l'illusion de la valeur que vous accordez à votre "opinion", à votre "conviction" et de jouer l'indignation devant ceux qui vous mettent devant les faits.
Et puis, vous oubliez l'autre possibilité que de ne rien comprendre ...
Citation :
car il est bien évident que je ne suis pas d'accord avec lui(donc je suis sensé"ne rien avoir compris" et cherche à comprendre
Je suis certain que vous avez très bien compris.
Je ne suis pas dupe, comme quand vous faites semblant de ne pas comprendre l'interêt énorme d'extorquer des aveux à Ranucci sur le couteau, que celui-ci soit retrouvé le 5 juin à proximité de la champignonnière ou le 6 juin dans la 304.