Nous sommes le 17 juin 2025, 22:18

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [956 messages ]  Aller à la pagePrécédente1161718192064Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 avr. 2009, 21:52 
autres

sur une des barres supérieures il y a une rangée de boutons avec à la fin un bouton Outils. C'est là.

Le lien direct c'est ça:
http://www.justice-affairescriminelles. ... utils.html

Sujet du message :
Message non luPosté :15 avr. 2009, 22:10 
le plus impressionnant dans la superposition du croquis et du plan cadastral, c'est la grande similitude de la taille et de l'orientation de l'immeuble.

Sujet du message :
Message non luPosté :15 avr. 2009, 22:11 
autres

Et la fameuse murette...

Sujet du message :
Message non luPosté :15 avr. 2009, 22:16 
autres

Citation :
Pendant deux ans, CR n’a jamais parlé d’un copiage.
Oui, c'est l'argument de Bouladou. Mais en quoi celà rend possible ce plan impossible?

Sujet du message :
Message non luPosté :15 avr. 2009, 22:20 
Citation :
Et la fameuse murette...
oui absolument

Je suis certain que si l'on faisait un test sur 100 personnes, pas une seule ne pourrait reproduire avec autant de précision et avec les mêmes proportions un quartier quel qu'il soit.

Sujet du message :
Message non luPosté :15 avr. 2009, 22:23 
autres

Rien de le rectangle du batiment est impossible à tracer aussi exactement, alors le reste...

Sujet du message :
Message non luPosté :15 avr. 2009, 22:28 
autres

Je suis sur ce plan contraint d'etre en grande partie d'accord avec ces constatations car les écrits restent...et la réaction de Gérard Bouladou ne me satisfait pas.

C'est un élément jouant non pas en faveur de l'innocence mais plus objectivement en faveur d'aveux arrachés un peu à la hussarde.

Il n'en reste que la remarque de Yargumo reste valable et l'hypothese de la coincidence faible mais pas impossible

Sujet du message :
Message non luPosté :15 avr. 2009, 22:30 
et puis, ce serait un exploit dans la mesure où le ravisseur n'a pas vraiment le souci de s'imprégner des proportions du paysage qui l'entoure

Son attention est focalisée sur les enfants et rien d'autre

Il faut reconnaitre que vous avez fait une belle trouvaille jacques b.

Sujet du message :
Message non luPosté :15 avr. 2009, 22:36 
Citation :
C'est un élément jouant non pas en faveur de l'innocence mais plus objectivement en faveur d'aveux arrachés un peu à la hussarde.
est ce que vous vous rendez compte que lorsque l'on commence à parler d'aveux arrachés pour un élément, alors comment ne pas avoir de doute sur les autres éléments de l'affaire ?

Sujet du message :
Message non luPosté :15 avr. 2009, 22:37 
autres

aveux arrachés un peu à la hussarde?

Vous plaisantez, j'espère. Vous savez ce que ça couterait un plan comme ça devant un tribunal si tout cela n'était pas prescrit depuis longtemps? Le prix d'une forfaiture, ni plus ni moins.

Sujet du message :
Message non luPosté :15 avr. 2009, 22:44 
autres

Jacques B a écrit : Oui, c'est l'argument de Bouladou. Mais en quoi celà rend possible ce plan impossible?

A nous d’être imaginatifs !

Le plan est signé, le PV des aveux est signé. Di Marino le représente CR acquiesce de nouveau et signe.
Avouez qu’au moment de la rétractation ça aurait eu de la gueule de parler de ce tripatouillage.
Les avocats au procès n’utiliseront pas cet argument.
Dans son récapitulatif CR ne l’évoque pas…..
La ressemblance que vous avez décelée est révisionnellement nulle ! …enfin à mon avis !

Sujet du message :
Message non luPosté :15 avr. 2009, 22:49 
autres

Citation :
aveux arrachés un peu à la hussarde?

Vous plaisantez, j'espère. Vous savez ce que ça couterait un plan comme ça devant un tribunal si tout cela n'était pas prescrit depuis longtemps? Le prix d'une forfaiture, ni plus ni moins.

Mon but dans ce forum n'est d'ailleurs ni défendre l'accusation, ni la défense ,ni jouer aux détectives d'ailleurs...Et je me fiche comme de ma premiere chemise de savoir si un jour Ranucci sera réhabilité;seule la preuve indiscutable de son innocence pourrait changer ça

Mon but est uniquement d'éclaircir pour moi cette affaire et meme si vous me prouvez qu'il y a eu suggestion pour le plan ,cela ne prouve pas pour autant que Ranucci est innocent

Sujet du message :
Message non luPosté :15 avr. 2009, 22:50 
autres

Je m'excuse, il n'y a aucune ressemblance, mais une correspondance. C'est un calque.
Quant à la valeur révisionelle, ce n'est pas à moi d'en juger. Ce plan me sert à comprendre ce qu'il s'est passé à l'Êvêché. Si vous prenez ça avec le sourire, comme une bonne blague de la police, pas moi. Avec des méthodes de ce genre, plus personne ne ressort d'un commissariat si ce n'est après une bonne dose de prison. Je ne suis pas spécialement franchouillard, voyez-vous, mais ça me fait un peu honte quand-même.

Sujet du message :
Message non luPosté :15 avr. 2009, 22:53 
autres

Oui le plan est signé aussi par Alessandra. Pour la postérité...

Sujet du message :
Message non luPosté :15 avr. 2009, 23:13 
autres

Disons qu’il est signé par Alessandra et par CR….. je suis assez d ‘accord avec cela …. Ils l’ont fait tous les deux :
- Alessandra : « tu vas nous faire un plan, voilà un modèle ».
- CR : « tout de suite Mr le commissaire ».

En fait c’est bête comme choux. CR n’a jusque là pas été très convaincant dans le scénario qu’il veut vendre. Le plan apporte de la crédibilité à son récit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [956 messages ]  Aller à la pagePrécédente1161718192064Suivante

Heures au format UTC+02:00