Citation :
Passons : c'est sur la carte un virage à 40 degrés, de rayon assez large. Alors quitte à être bête, je vais en plus être obstiné : Une vitesse de l'ordre de 100à l'heure me paraît plausible de la part de quelqu'un dont la mère ne veut pas partager le we tellement il roule vite.
bien, il ne vous reste plus qu'à essayer !
faitesant pis
gaffe quand même, vous allez voir, il est un peu serré le fameux 3eme virage.
Citation :
Ceci pour en conclure que
1) cr ne pouvait être garé à l'aplomb, ni même quelques mètres plus loin. La distance de freinage est incompatible
Je maintiens que c'est tout à fait possible tout simplement à cause du virage, celui ci l'ayant obligé à ralentir. Sî en plus, C Ranucci a ressenti un débit de malaise, ça justifie encore plus le fait qu'il roule beaucoup moins qu'à 100 kmh.
Citation :
2) si une voiture était là, c''était une autre voiture
Pour ma part, je n'y crois pas car je pense que les Aubert ont bien ramené le n° d'immatriculation.
Citation :
3) les Aubert ne peuvent avoir stoppé avant cette voiture
bien sûr qu'ils ont pu le faire.
Quand ils sont sortis du virage, ils ont vu la voiture arrêtée quelques dizaines de mètres devant eux, alors forcément par prudence ils ont ralenti.
Il n'y a que les tarés qui foncent sur les voitures arrêtées ou bien il faut aller à la foire du Trône jouer aux auto tamponneuses.
Citation :
4) ils ne peuvent a fortiori avoir vu tout ce qu'ils disent avoir vu. Mais ça, ça fait un bail que ça a été argumenté sur le forum
Là, je suis d'accord. L'enfant sans sexe qui parle, ça c'est du pipeau rocambolesque.
Par contre, voir un type qui s'enfuit et disparait rapidement, ça oui j'y crois. Et ça va sûrement vous ébourrifer le tissu capillaire, mais je crois que le type vu par les Aubert est le meurtrier s'enfuyant avec la petite.