Citation :
Yargumo, il est hors question de faire le procès des avocats de CR, d'ac ?
Ce n'est pas faire leur procès que de rappeler de temps à autres qu'ils le savaient coupable.
Citation :
J'insiste sur le fait que le contre-maître était en pool position pour enfoncer ce couteau dans le fumier ou la tourbe, (c'est au choix )
C'est pas un peu fini ces insinuations; oui c'est Mr Rambla qui a vendu sa fille aux couples Aubert et Martinez, l'orgie devait se dérouler dans la galerie avec Guazzone et Rahou....
Réfléchissez, quand un homme sensé, car Mr Guazzone est un homme sensé, trouve un couteau qu'en fait-il?:
-il le garde pour lui en disant «oh le beau couteau », il le conserve dans sa poche ou en lieu sûr. Un ouvrier peut aussi le réclamer plus tard.
-puisqu'il est au mieux avec ces saletés de flics peut-être leur donnera-t-il à leur prochain passage.
-a moins qu'il fasse collection de tous les engins saugrenus qu'il recueille le matin: godemichés, scoubidou inachevé d'un mètre, guêpière, combinaison en latex......
-il le met à la poubelle et s'il est prudent il a pris la précaution de casser la lame.
- en tout cas il y a peu de chance qu'il l'enfonce dans la tourbe au risque qu'il soit retrouvé par un autre que lui quand le fumier sera étalé dans la galerie.
Citation :
Réponse au début, il connaissait le coin et venait repérer où s'installer pour violer la gosse tranquilou, mais il a été perturbé par l'arrivée inopinée de CR
Je me demande si votre ton badin est approprié...., suis-je le seul?