Citation :
Bon de toutes manières je vois que la modération fonctionne dans le même sens que celui qui a expulsé d'autres avant moi. Alors je vais les suivre dans pas longtemps. Juste le temps de dire ce que j'ai à dire, car je ne vais pas non plus doser sur 10 ans mes arguments, seulement pour éviter que l'on pense que je ne recherche qu'un protagonisme exagéré. Je ne connais personne et personne ne me connais, en relation à cette affaire. Contentez-vous de mon pseudo.
Tout ce que je demande est qu'en attendant ma sortie, jpasc95 ne m'adresse plus la parole. Est-ce possible ou dois-je y aller avec toute la puissance ?
Ah. Et en quoi confirmer qu'on m'a dit la même chose que ce maître chien l'a affirmé à jpasc95 est un signe de complaisance ou de subjectivité?
En l'espèce, je ne fais que répondre à la question posée par jpasc95 dans un précédent message. Uniquement.
Je ne donne pas d'avis sur l'affaire et je n'ai pas le sentiment d'être envahissante voire de vous empêcher de vous exprimer. Faudrait tout de même pas non plus exagérer!
Au passage, si vous relisez, j'ai supprimé certains passages de vos messages respectifs.