Nous sommes le 18 juin 2025, 11:45

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [798 messages ]  Aller à la pagePrécédente1262728293054Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 août 2010, 20:39 
Administrateur

Messieurs, on reprend son calme. Merci.

Sujet du message :
Message non luPosté :14 août 2010, 20:44 
autres

Bien. Je mens. Après vous allez vous plaindre qu'on vous massacre. Alors d'accord, je mens. Vous de votre côté pourriez-vous m'oublier et ne plus me diriger la parole ? J'en ai quand-même un peu marre. Voyez-vous ?

Donc je continue dans mes élucubrations d'enquêteur du dimanche. Une fois évacuées les déclarations impossibles des Aubert et rescapée la piste du chien, le profil d'un hypothétique (parce que j'y suis toujours dans l'hypothèse, qu'on laisse mes certitudes tranquilles) homme au pull-over rouge change un peu. Il avait très probablement l'intention de tuer puisqu'il est difficile de relâcher la victime après l'enlèvement. Il n'a pas de pied-à-terre à Marseille pour pouvoir y amener la victime. Il connait le coin. C'est la première fois qu'il tue. Il ne prend pas un plaisir extrême à tuer la victime, il n'y a aucun raffinement cruel dans le mode opératoire. Avoir la victime sous son contrôle pendant un temps semble donc son mobile principal. La tuer n'est que la conséquence de ne pouvoir laisser la victime l'accuser.

Sujet du message :
Message non luPosté :14 août 2010, 20:45 
autres

Citation :
[...]
je confirme, en effet.
Allons bon ! Vous confirmez quoi au juste ?

Sujet du message :
Message non luPosté :14 août 2010, 20:45 
autres

Citation :
Alors Madame demandez à votre mari qu'il se renseigne sur le point suivant: écrit-on, dans un PV, chien mis en piste si ce qu'on a fait est d'essayer de lui faire prendre une piste à la volée?
Personne ne parle des conclusions d'un chien, mais des conclusions d'un capitaine de gendarmerie qui écrit: mis en piste.
Vous plaisantez ?
Non ils le font par dire "en piste, au meurtrier" nunu
Mais sans plaisanter ils disent [zoek] cherches !!! et j'étais également surprise mais , ce n'est pas si marrant quand on se réalise qu'il n'y a parfois rien á les donner pour rénifler. Un suspect á la fuite ; on peut juste espérer que le chien suivra ses traces et le ratrappe. Et dans le PV les gendarmes disent que le chien est mis en piste a partir de l'endroit ou le suspect est signalé,personne ne sait si la filette était lá et le POR a juste été decouvert . Le maitre-chien pourrait ignorer ça.

Sujet du message :
Message non luPosté :14 août 2010, 20:49 
Administrateur

Citation :
[...]

Allons bon ! Vous confirmez quoi au juste ?
Pour commencer, vous vous calmez, ok?
le "allons bon" ne présage rien de bon quand on commence un message.

Je confirme ceci:
Citation :
Les effluves d'essence représentent un obstacle certain pour les chiens d'après ce que m'a expliqué un instructeur de l'école de formation des gendarmes maitres chiens de Gramat. J'attends toujours que l'on me démontre que cet instructeur a raconté n'importe quoi.

Sujet du message :
Message non luPosté :14 août 2010, 20:57 
autres

Bon de toutes manières je vois que la modération fonctionne dans le même sens que celui qui a expulsé d'autres avant moi. Alors je vais les suivre dans pas longtemps. Juste le temps de dire ce que j'ai à dire, car je ne vais pas non plus doser sur 10 ans mes arguments, seulement pour éviter que l'on pense que je ne recherche qu'un protagonisme exagéré. Je ne connais personne et personne ne me connais, en relation à cette affaire. Contentez-vous de mon pseudo.

Tout ce que je demande est qu'en attendant ma sortie, jpasc95 ne m'adresse plus la parole. Est-ce possible ou dois-je y aller avec toute la puissance ?

Sujet du message :
Message non luPosté :14 août 2010, 21:04 
autres

Citation :
Je confirme ceci:
Citation :
Les effluves d'essence représentent un obstacle certain pour les chiens d'après ce que m'a expliqué un instructeur de l'école de formation des gendarmes maitres chiens de Gramat. J'attends toujours que l'on me démontre que cet instructeur a raconté n'importe quoi.
Déjà il ne vous est pas possible de confirmer la dernière phrase. Ensuite vous ne confirmez que ce que j'ai moi-même confirmé et qui a provoqué l'appel à la rescousse. Qu'il n'y a rien à confirmer en relation à l'affaire Ranucci en particulier.

Ou confirmez-vous, le tout, que la piste du chien est impossible ?

Le allons-bon présage que je pense que vous vous êtes précipitée dans la confirmation.

Sujet du message :
Message non luPosté :14 août 2010, 21:04 
Administrateur

Citation :
Bon de toutes manières je vois que la modération fonctionne dans le même sens que celui qui a expulsé d'autres avant moi. Alors je vais les suivre dans pas longtemps. Juste le temps de dire ce que j'ai à dire, car je ne vais pas non plus doser sur 10 ans mes arguments, seulement pour éviter que l'on pense que je ne recherche qu'un protagonisme exagéré. Je ne connais personne et personne ne me connais, en relation à cette affaire. Contentez-vous de mon pseudo.

Tout ce que je demande est qu'en attendant ma sortie, jpasc95 ne m'adresse plus la parole. Est-ce possible ou dois-je y aller avec toute la puissance ?
Ah. Et en quoi confirmer qu'on m'a dit la même chose que ce maître chien l'a affirmé à jpasc95 est un signe de complaisance ou de subjectivité?
En l'espèce, je ne fais que répondre à la question posée par jpasc95 dans un précédent message. Uniquement.
Je ne donne pas d'avis sur l'affaire et je n'ai pas le sentiment d'être envahissante voire de vous empêcher de vous exprimer. Faudrait tout de même pas non plus exagérer!
Au passage, si vous relisez, j'ai supprimé certains passages de vos messages respectifs.

Sujet du message :
Message non luPosté :14 août 2010, 21:07 
autres

Citation :
[...]

Ah. Et en quoi confirmer qu'on m'a dit la même chose que ce maître chien l'a affirmé à jpasc95 est un signe de complaisance ou de subjectivité?
En l'espèce, je ne fais que répondre à la question posée par jpasc95 dans un précédent message. Uniquement.
Je ne donne pas d'avis sur l'affaire et je n'ai pas le sentiment d'être envahissante voire de vous empêcher de vous exprimer. Faudrait tout de même pas non plus exagérer!
Au passage, si vous relisez, j'ai supprimé certains passages de vos messages respectifs.
Non madame, je ne parlais pas de la confirmation du maître-chien, mais bien des corrections. Je relis souvent les vieux fils. Je ne dis jamais non plus tout ce que je pense, vois ou note. Imaginez si je m'y mettais.

Sujet du message :
Message non luPosté :14 août 2010, 21:11 
Administrateur

Citation :
[...]

Déjà il ne vous est pas possible de confirmer la dernière phrase. Ensuite vous ne confirmez que ce que j'ai moi-même confirmé et qui a provoqué l'appel à la rescousse. Qu'il n'y a rien à confirmer en relation à l'affaire Ranucci en particulier.

Ou confirmez-vous, le tout, que la piste du chien est impossible ?

Le allons-bon présage que je pense que vous vous êtes précipitée dans la confirmation.
Ben vous voyez que vous pouvez vous expliquer sans vous enerver. :wink: C'est déjà plus appréciable.

je confirme ceci:
Citation :
Les effluves d'essence représentent un obstacle certain pour les chiens
suite à la question de jpasc95 qui me semblait posée dans ce sens.
Je n'allais pas plus loin.

Sujet du message :
Message non luPosté :14 août 2010, 21:16 
Administrateur

Citation :
[...]
Non madame, je ne parlais pas de la confirmation du maître-chien, mais bien des corrections. Je relis souvent les vieux fils. Je ne dis jamais non plus tout ce que je pense, vois ou note. Imaginez si je m'y mettais.
Ah voilà que l'on évie maintenant vers mon procès...
Bon ecoutez, cela commence sérieusement à m'agacer. Je réalise que je perds mon temps sur ce forum depuis plusieurs années.
Je n'ai aucune envie que l'on vienne me faire des procès d'intention et de venir justifier à chaque fois de mon intégrité et de ma bonne foi.
Moi aussi je suis fatiguée.
Puisque ma modération vous déplait, pour l'avenir débrouillez vous sans moi.

Sujet du message :
Message non luPosté :14 août 2010, 21:18 
Citation :
Bien. Je mens. Après vous allez vous plaindre qu'on vous massacre. Alors d'accord, je mens. Vous de votre côté pourriez-vous m'oublier et ne plus me diriger la parole ? J'en ai quand-même un peu marre. Voyez-vous ?
massacrez moi autant que vous voulez mais attendez vous à avoir du répondant !

Je déteste les menteurs dont le seul but est de discréditer l'autre.

Sujet du message :
Message non luPosté :14 août 2010, 21:21 
Citation :
[...]

Ah voilà que l'on évie maintenant vers mon procès...
Bon ecoutez, cela commence sérieusement à m'agacer. Je réalise que je perds mon temps sur ce forum depuis plusieurs années.
Je n'ai aucune envie que l'on vienne me faire des procès d'intention et de venir justifier à chaque fois de mon intégrité et de ma bonne foi.
Moi aussi je suis fatiguée.
Puisque ma modération vous déplait, pour l'avenir débrouillez vous sans moi.
bin non, votre présence est indispensable (c'est quand même votre forum) sinon ce serait l'anarchie la plus complète.
Il ne faut pas vous laisser impressionner par certains personnages.

Sujet du message :
Message non luPosté :14 août 2010, 21:26 
autres

Citation :
[...]
suite à la question de jpasc95 qui me semblait posée dans ce sens.
Je n'allais pas plus loin.
Alors maintenant qu'est-ce qu'on fait ? Vous lui expliquez vous-même à jpasc95 que vous ne confirmez que ce que je lui ai moi-même confirmé ?
Vous me trouvez énervé. Que savez-vous de comment je suis quand je m'énerve ? Un peu de tact vous aurait évité de reprendre exactement le même mot que celui qu'à employé mon interlocuteur. Je vous trouve précipitée, ce n'est pas très grave. Toujours dans le même sens, ça l'est un peu plus.

Sujet du message :
Message non luPosté :14 août 2010, 21:31 
autres

Citation :
[...]

massacrez moi autant que vous voulez mais attendez vous à avoir du répondant !

Je déteste les menteurs dont le seul but est de discréditer l'autre.
Bon allez, moi aussi je demande confirmation a la confirmatrice. Où est le message dans lequel jpasc95 expliquait cette promesse. Allez-vous me forcer à le chercher pour le balancer ici en pleine poire du distrait ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [798 messages ]  Aller à la pagePrécédente1262728293054Suivante

Heures au format UTC+02:00