Nous sommes le 16 juin 2025, 12:11

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [536 messages ]  Aller à la pagePrécédente1252627282936Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 14:25 
autres

Citation :
En somme, selon vous, devant la police, Mme Aubert dit la même chose que devant le journaliste, à savoir qu'elle n'a rien vu, et les policiers écrivent ce qui se trouve sur le pv du 6 juin
Si vous n'arrivez pas à lire ce que j'écris, je ne peux rien faire pour vous... Mme Aubert dit la vérité au journaliste : elle n'a rien vu. Devant la police, elle se contente juste de confirmer les propos de son mari en répétant ce qu'il a dit, sans mentionner le fait qu'elle ne voit rien. Donc il y a arrangement à ce niveau-là.
Citation :
(et Mme Aubert signe, avec peut-être une arme pointée dans le dos) ...
Gardez vos scénarios de séries Z américaines pour vous, on n'est pas au Nicaragua ici, et Mme Aubert a été interrogée par Alessandra, pas par le chef des Contras ...!

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 14:27 
autres

Citation :
Merci Cyril ,quelqu'un me l'a déja envoyé.
Et je suis d'accord avec toi que les choses ne sont jamais écrit dans un PV comme ils sont dit.
C'est toujours un compromis ,parce qu'il est tres dificile de décrire ce qu'on a vu et le transmettre dans l'esprit d'un autre ,sans être malcompris.
Surtout si l'autre a déja un image devant soi et on pense que des petites divergences ne sont pas grave.
Voilà, c'est tout à fait ça !

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 14:44 
autres

Citation :

la possibilité que Mme Aubert n'a fait que hôcher la tête devant les policiers ou tout simplement se contenter de confirmer les propos de son mari en répétant ce qu'il lui disait avoir vu?
Et á l'envers.
Apres tout pour eux il n'y avait plus de doute en ce moment lá et ils ne se sont conscient que leur témoignage pourrait avoir d'importance sauf qu'ils ont aidé de retrouver le coupable.
Je répete ce ne sont pas eux qu'il faut accuser ,ce sont les enquêteurs,qui n'ont pas été assez critiquant. Qui n'ont pas par exemple leurs demandé de désigner l'endroit.

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 14:57 
autres

Mais je pense que nous sommes dans le mauvais fil. ::zwit::

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 15:28 
autres

Citation :
non non ne compte pas là dessus.
j'ai compris ta manoeuvre, me faire craquer pour que je dégage.
D'autres ont essayé avant toi et ils se sont cassés les dents.
Me trairter de culpabiliste, c'est d'unre telle bêtise.
C'est le degré zéro d'argumentation !
Le degré zéro d'argumentation, c'est l'insulte, le mépris et la déformation systématique des propos.
Je n'ai jamais dit que tu devais te casser, j'ai seulement dit que si c'était insupportable tu pouvais toujours te casser.
C'est très différent, mais toutes les nuances t'échappent semble-t-il.
Je ne t'ai pas non plus "traité de culpabiliste", j'ai seulement dit a juste titre que le scenario impossible que tu soutiens fait la joie des culpabilistes.

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 15:37 
autres

Citation :
je crois vraiment que cette affaire est en train de te rendre de plus en plus fou et que tu sombres dans l'intolérance la plus aveugle.
Je ne vois pas comment tu pourrais avoir raison sur ce point quand tu place ton scenario dans un créneau tellement étroit qu'il débouche sur l'impossible, alors que de mon côté je n'ai jamais fourni de scenario pour la bonne et simple raison que j'envisage une palette de possibilités infiniment plus large que la tienne pour défendre l'innocence de Ranucci.

Il ne faut pas chercher très loin sur ce forum pour savoir qui dynamite systématiquement toute nouvelle voie de recherche, ne retient que ce qui l'arrange et fait un ménage au vitriol sur le reste.

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 15:48 
autres

Citation :
[...]

Je vous suggère de vous relire avant de valider vos contribution car objectivement, ce n'est pas en écrivant "grotesque" à chacune de vos réponses que vous deviendrez plus convaincant...!

Néanmoins, je suis persuadé que si vous vous vendiez au prix auquel vous vous estimez, vous seriez milliardaire...
Je ne pense pas que le but soit d'être convaincant.
On sait ce que ça a donné dans cette affaire et dans d'autres également.

Par ailleurs, ce n'est pas ma faute si certaines de vos idées son grotesques et, ne vous en déplaise, j'ai encore le droit de dire que je les trouve comme telles.

Par contre, les jugements gratuits d'ordre purement personnel sont à laisser au vestiaire.

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 15:55 
autres

Citation :
Si vous n'arrivez pas à lire ce que j'écris, je ne peux rien faire pour vous... Mme Aubert dit la vérité au journaliste : elle n'a rien vu. Devant la police, elle se contente juste de confirmer les propos de son mari en répétant ce qu'il a dit, sans mentionner le fait qu'elle ne voit rien. Donc il y a arrangement à ce niveau-là.
Il ne vous reste plus qu'à apporter la preuve de ces suppositions purement gratuites.

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 16:10 
Citation :
[...]
Je ne vois pas comment tu pourrais avoir raison sur ce point quand tu place ton scenario dans un créneau tellement étroit qu'il débouche sur l'impossible, alors que de mon côté je n'ai jamais fourni de scenario pour la bonne et simple raison que j'envisage une palette de possibilités infiniment plus large que la tienne pour défendre l'innocence de Ranucci.

Il ne faut pas chercher très loin sur ce forum pour savoir qui dynamite systématiquement toute nouvelle voie de recherche, ne retient que ce qui l'arrange et fait un ménage au vitriol sur le reste.
degré zéro d'argumentation encore une fois avec des accusations gratuites et débiles.
même style que gihel, arlaten, jacques b ...le trio en réalité est un quatuor

le seul scénario que tu balances depuis des mois, c'est que les Aubert n'ont rien vu du tout. Waouh, c'est trop fort !

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 16:13 
autres

Citation :
Je ne pense pas que le but soit d'être convaincant.
Vous avez de la chance, car vous ne l'êtes pas...
Citation :
On sait ce que ça a donné dans cette affaire et dans d'autres également.
Arrêtez donc de passer du coq à l'âne et de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas : nous ne sommes plus au procès......
Citation :
Par ailleurs, ce n'est pas ma faute si certaines de vos idées son grotesques et, ne vous en déplaise, j'ai encore le droit de dire que je les trouve comme telles.
Très sincèrement, ce que vous pensez de mes idées, je m'en balance si vous voulez tout savoir...... Alors vos opinions, je vous prie de vous les garder pour vous, à moins de m'apporter des arguments susceptibles de démontrer l'absurdité de mes idées, ce qui jusque là n'est encore jamais arrivé. Donc proclamer un gratuitement que ce que j'avance est grotesque, sans même apporter de réponses aux points que j'ai évoqué, c'est encore plus grotesque, ne vous en déplaise......
Citation :
Par contre, les jugements gratuits d'ordre purement personnel sont à laisser au vestiaire.
C'est bien de donner des conseils. Commencez d'abord à les appliquer vous-même......!

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 16:16 
autres

Citation :
Il ne vous reste plus qu'à apporter la preuve de ces suppositions purement gratuites.
Apportez-moi d'abord les preuves de vos propres suppositions, à savoir l'affabulation de Gras et l'aide des Aubert pour réparer le pare-choc de Martinez par exemple...

Enfin, je remarque que vous n'avez toujours par répondu à ma question......

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 16:18 
autres

Citation :

Oui je sais, je suis un gros con qui ne sais rien alors que vous par contre, vous êtes l'Oracle en matière d'affaires criminelles......

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 16:35 
Citation :
[...]
Je t'ai expliqué cent fois qu'il n'y a rien de surréaliste là dedans.
Si Martinez est bloqué sur place, le fuyard peut très bien être contraint de s'arrêter plus loin.
D'ailleurs, tu prétends qu'il s'est arrêté après avoir parcouru 600 et quelques mètres.
Et nous savons dans quel état était son pneu à hauteur de la barrière.
Donc si les Aubert sont effectivement partis plusieurs minutes après l'accident, ils auraient quand même pu le rattraper.
alors si M Martinez dit vrai pour les quelques minutes, ça prouve que les Aubert n'ont rien vu du tout de l'accident ni de la fuite, c'est incontestable.

Mais ça ne change rien à mon hypothèse. Même avec quelques minutes de retard, ils ont très bien pu voir furtivement en sortant du virage un type s'enfuir avec un gosse.

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 20:23 
autres

Pourquoi ne pas se poser la question de savoir si MMe Auber déclare au journalistes " je n'ai riens vu " n'est pas le fait d'être continuellement Harselé par ces rapaces de journalistes?,

J'avoue moi que si j'était harseles commes les Auber l'on été je pense que j'aurais soit empoigné un , soit déclaré "Moi? j'ai riens vu"

Mettez vous un instant a leur place faite vous enmerdez constament par ces rapaces et imaginez un instant votre réaction

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 22:32 
autres

Citation :
Enfin, je remarque que vous n'avez toujours par répondu à ma question......
C'est quoi la question ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [536 messages ]  Aller à la pagePrécédente1252627282936Suivante

Heures au format UTC+02:00