Nous sommes le 16 juin 2025, 22:29

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [772 messages ]  Aller à la pagePrécédente1373839404152Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: rapport d'autopsie
Message non luPosté :25 oct. 2011, 22:42 
autres

Citation :
Gihel je suis tout à fait d'accord avec vous sur la période Marseille et maintenant je réalise qu'au début Ranucci a menti sur cette période,pour surtout ne pas être soupçonné.
Je pense qu'à ce moment là on ne lui a encore rien dit ou bien on vient juste de le lui dire... Surtout je pense qu'il se rend compte qu'il ne peut pas leur dire : j'étais rond comme une queue de pelle et je ne sais même plus comment je me suis retrouvé dans le tunnel...
Citation :
Plus tard il lui était impossible d'en revenir, car il a bien compris que ça irait contre lui;"un menteur pathologique"
Or la période Marseille a été peut-être un peu flou, mais pas d'amnésie totale,pas un vrai trou noir.
Lui il dit qu'il est tombé dans le coma et qu'il y a un trou noir entre le moment où il tombe endormi sur le bord de la nationale RN8bis et le moment où il se réveille dans le tunnel. Et cela c'est un vrai trou noir. Il dit qu'il ne se souvient de rien. Cela ressemble d'ailleurs au coma éthylique. Il n'avait pas dormi depuis plus de 24 heures...
Citation :
Comme je crois que la période après l'accident est flou,mais pas d'amnésie,parce qu'il a des moments lucides.
Il est lucide quand il se réveille dans le tunnel, mais pas avant. Avant il dort...

Citation :
L'idée m'est venue,qu'il s'est peut-être arrêté, plus ou moins à l'aplomb du lieu du crime, mais seulement pour redresser l'aile.
Ce n'est pas ce qu'il dit, lui dit qu'il arrête la voiture, que l'accident l'a achevé et qu'il s'endort tout de suite. Il tombe. Cela correspond avec le témoignage des Aubert : les Aubert arrivent, voient la voiture arrêtée 100 mètres plus bas et un homme qui se cache dans les fourrés.
Cet homme ne peut pas être Christian Ranucci parce que sinon Christian Ranucci aurait dit :effectivement je suis sorti de ma voiture et j'ai entendu quelqu'un me demander de redescendre, que ce n'était pas grave.
Mais Ranucci dit : je n'ai pas eu l'impression d'être poursuivi et j'étais tout le temps seul.

Donc dire qu'il aurait redressé l'aile, ben Aubert l'aurait aperçu...
Citation :
Vous avez raison il faudrait arrêter le plus vite que possible. Après avoir redresser l'aile il a vite-fait continue sa route. Les Aubert ont commencé leur poursuite beaucoup plus tard qu'ils nous ont laisser penser [ je suis d'accord que c'était plutôt des minutes après l'accident]. Alors ils ont dit "nous l'avons eu en point de mire" Est ce qu'ils l'ont vu redémarrer?
Pourquoi il a raté la première barrière reste un énigme,mais ça vaut également pour une autre personne qui aurait conduit la Peugeot.
L'autre personne qui conduit la peugeot, elle, elle connaît ce tunnel, donc elle sait comment y aller et donc elle conduit la voiture. Mais vous ne pouvez absolument pas retenir quelque chose des garde-à-vue. Les interrogatoires de garde-à-vue ne sont qu'un tissu d'âneries.

Message non luPosté :25 oct. 2011, 22:47 
autres

Citation :

Si Martinez parle d'une 204, ça ne veut pas dire que les Aubert ont parlé d'une 204. M. Aubert a seulement transmis le numéro d'immatriculation, un point c'est tout, et Martinez se souvient d'une 204.
Pour le restant, je suis d'accord avec toi.
On peut néanmoins supposer que, si M. Aubert s'était réellement approché de la voiture, nonobstant le fait qu'il aurait découvert Ranucci affalé sur son siège, il aurait remarqué qu'il s'agissait bien d'une 304, qu'elle avait les sièges rouges et il aurait dit à Martinez : c'est une 304 grise intérieur rouge immatriculée 1369 SG 06. Il n'a fait que donner le numéro sans autre commentaire.

Message non luPosté :25 oct. 2011, 22:49 
autres

Citation :
Du moins le pantalon sera abîmé;les épines lâchés font moins de dégâts,que les épines, qui sont resté fixés. Vous pouvez retrouver ce que les forum-ers en disent Jean-Pascal,car Gihel dit qu'il n' y a pas beaucoup d'épineux.?
Oui si on reste dans les 20 m qui séparent la route de l'endroit où le corps est censé avoir été découvert, je ne trouve pas la végétation spécialement touffue. Mais si on se met à courir dans les buissons, il est bien possible que l'on s'égratigne un peu.

Message non luPosté :25 oct. 2011, 23:07 
autres

Citation :
Si la gamine était vivante, elle crierait au secours.
Et si elle n'est pas dans ces parages ?
Il me paraît normal qu'on ne l'entende pas.

Message non luPosté :25 oct. 2011, 23:35 
autres

Citation :
Et si elle n'est pas dans ces parages ?
Il me paraît normal qu'on ne l'entende pas.
C'est donc qu'elle a réussi à échapper à son ravisseur... et donc qu'elle va être secourue...

Message non luPosté :25 oct. 2011, 23:43 
autres

Gihel, vous plaisantez là ?

Message non luPosté :26 oct. 2011, 00:19 
autres

Oui je plaisante : elle ne peut pas ne pas être dans les parages. Et s'il n'y a aucun bruit d'après ce que rapporte Alain Aubert, c'est qu'à l'heure où il parvient à cet endroit la petit fille n'est déjà plus vivante.

CQFD

Message non luPosté :03 oct. 2012, 08:47 
autres

bonjour,
un habitué du site pourrait t'il me renseigner?
ludivine etant pour le momment absente et sans accé au dossier nous désirons savoir si il y a eu un examen toxicologique de la petite?
et si oui quel en est le rèsultat ?
merçi.

Message non luPosté :03 oct. 2012, 09:19 
autres

Elle n'était pas toxique. D'ailleurs, elle ne fut pas mangée.

Message non luPosté :03 oct. 2012, 12:37 
autres

download/file.php?id=341
Ci joint un lien à interprétation du rapport d'autopsie par un légiste hollandais.
Ce sont deux d'un seul coup, car on y trouve les constatations du rapport accompagné d'explications.

Message non luPosté :03 oct. 2012, 13:04 
autres

Citation :
Elle n'était pas toxique. D'ailleurs, elle ne fut pas mangée.
MR MORAUCON

c'est avec ce genre de rèponse débile que l'on se rend compte pourquoi effectivement ce dossier n'aboutit pas!
il serait grand temps que vous relisiez s'il vous reste une once de neurone votre pseudo et en tiriez vous-meme les conséquences de votre rèponse!

je réitère donc ma question a l'attention des membres serieux de ce site,y a t'il eu un examen toxicologique post mortem de MDR.
merçi

Message non luPosté :03 oct. 2012, 13:49 
autres

phi et dek, puisque vous êtes plus d'un, essayez de bien chercher avant de réclamer des trucs que vous dites introuvables. Ici c'est un forum, qui de plus pose une question, pas une visite guidée de l'affaire Ranucci.

Message non luPosté :03 oct. 2012, 17:24 
autres

Ma première réponse n'étant clairement pas suffisante, je vous précise qu'on n' a pas examiné les taux en morphine, benzodiazépines, héroïne,méthadone,barbituriques, L.S.D., G.H.B, T.H.C.,nicotine, caféine et cocaïne dans le sang.

Message non luPosté :03 oct. 2012, 18:21 
autres

Une recherche de traces d'atropine et de strychnine n'aurait pas été du luxe dans cette affaire.....

Message non luPosté :03 oct. 2012, 20:07 
autres

Citation :
Une recherche de traces d'atropine et de strychnine n'aurait pas été du luxe dans cette affaire.....

Encore eût-il fallu qu'on en trouve dans la 304 voire sur le suspect, vous croyez pas ?

C'est pas le bout de plastique usagé (la seringue à laquelle vous êtes très attaché) qui semble très important dans cette triste histoire.

Y a pire dans ce dossier et vous le savez, on va pas refaire l'histoire pour vous conforter dans votre idée, hein ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [772 messages ]  Aller à la pagePrécédente1373839404152Suivante

Heures au format UTC+02:00