Citation :
Au contraire, si le gus laisse son pull volontairement, cà incite les flics à accuser CR des autres maux occassionnés les jours précédents dans les deux autres cités, il crée ainsi une sorte de trouble dans la tête des enquêteurs qui seront coincés lors de son interrogatoire et bien sûr que le gus n'imagine en rien que ce pull causera un tel binz qu'il s'avèrera nécessaire d'abandonner sa piste.
Probablement, sais-tu que c'est Guazzone qui fut chargé d'une enquête officieuse concernant cette galerie !
C'est fortiche cà aussi, mais pour chercher quoi ? on n'en sait rien du tout ...
Aucun PV, aucune recherche écrite ou rapportée
Alors ce pull, appartenait-il réellement à l'assassin (donc le sadique opérant les jours précédents) laissant sa marque histoire de troubler l'enquête (même s'il ne le portait pas ce jour du 3 juin) ou bien est-il complètement hors de l'affaire puisqu'il a été écarté de l'enquête mais réapparaît curieusement lors du procès ? et on se demande bien pourquoi d'ailleurs !
Je crois effectivement que le pull n'y est pas par hasard,ni qu'il est oublié. Bien que le dernier est moins improbable que le premier.
Non je ne savais pas que Guazzone a fait une enquête officieuse, mais j'ai présumé qu'il a bien fouillé les galeries, avant qu'il n'appelle les gendarmes. En ce moment là rien n'a indiqué que la fille n'est pas dans les galeries, n'est ce pas? Il a sans doute rêvé de la retrouver vivante.