Roro
Il ne me semblait pas que les Aubert avaient vu le visage de cr au moment de l'accident, mais que c'était Martinez qui avait remarqué un regard de stupeur............
Dites moi si je me trompe...........
Citation :
Pourquoi tant d'habits dans sa valise alors qu'il ne part que pour ainsi dire tout juste un jour (et demi)...
Plus tard il dira qu'il était sur le chemin du retour au moment de l'accident, donc il pouvait être à Nice deux bonnes heures après... Parti le dimanche à 14 heures, un retour le lundi vers 15 heures....!
C'est un peu court pour un périple prévu de longue date et ça colle mal avec ce qu'il dit dans le 27 décembre:'
Je me souviens être parti en week-end, m’être rendu à Marseille à un endroit dont j’ai dessiné le plan que vous me présentez de nouveau et qui constitue la cote D24 de votre dossier....
Dit-on week-end pour un jour sur les trois du pont?
Il est clair qu'il ne veut pas dire ce qu'il est allé faire à Marseille et depuis combien de temps....
Bruno:
Citation :
Quelques décennies plus tard, nous savons, part l' intermédiare de Mr Gerard Bouladou que la totalité du témoignage Des AUBERT celle du 6 juin 1974 na pas était retenue part les enqueteurs .
Pouvez-vous en dire plus? C'est mon avis et je dirais même plus: leurs témoignages ont été aménagés, je parierais qu'ils n'ont jamais entendu de petite voix, ni vu de petite gambader.....
Rose
Citation :
Pour l'instruction il n'était pas important de prouver que l'homme qu'ils ont vu à coté de la 304 est le même que le conducteur au carrefour. Ils ont "reconnu" l'homme qui leur est présenté ,comme l'homme qui s'est enfui dans le talus. Combiné avec le témoignage de Guazzone, Ranucci est pratiquement pris en "flagrant délit"
Exact, que ranucci fut le conducteur à la pomme je crois que personne ne le conteste, même pas lui. Les Aubert sont arrivés quelques secondes après l'arrêt de cr au bord de la route et ont vu un homme sortir un paquet/enfant de la voiture et monter le talus, la probabilité que cet homme soit le conducteur est plus qu'énorme et c'est naturellement ce qu'ils ont pensé et faut avouer qu'une improbable erreur n'a jamais été sérieusement exposé sans parler des autres charges......