Citation :
J'avais émis des réserves, je parlais de la rédaction du récapitulatif, je regarderais............
Et les avocats n'était-ce pas leur rôle de luin dire que ce détail qu'il oubliait de contredire était extrêment compromettant????
De toute façon, quelque soit le lieux dans marseille ou ranucci a stationner sa 304, il y avait forcément des habitations en tout genre .
Marseille étant une grand ville, plusieurs endroit, peut , sans contestation ressembler a la cité saint Agnés .
C'est a la demande de l'inspecteur Pierre Grivel, que ranucci, dessine le lieux ou il a garé sa 304 le lundi 3 juin 1974.
je constate que la configuration des trajectoires bitumé ne ressemble en rien a la configuration des trajectoire bitumé de la cité ste agnés .
Mais comment imaginer un seul instant, dans la ville de marseille , que ranucci ce gare dans en endroit ou il ni aurais eu aucune habitation,? il était donc facile, de lui faire admettre au moins sa .
Une fois ce détail régler, il prend pour acqui , qu'il l'auteur integral du plan il ne ce doute pas un seul instant, qu'il vient de ce faire avoir .