Nous sommes le 17 juin 2025, 17:54

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [657 messages ]  Aller à la pagePrécédente1161718192044Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: un plan calqué?
Message non luPosté :29 mars 2012, 10:58 
autres

Citation :
La pêtite n'est restée que quelques minutes dans la 304, de la champignonnière au talus en passant par le carrefour.........
suffisament donc pour laisser des empreintes digitales...

Message non luPosté :29 mars 2012, 14:39 
autres

Citation :
bruler le corps???
Y a-t-il besoin d'un tuyau pour brûler, quoi que ce soit ? De l'essence oui:on est donc d'accord que le jerrycan n'a pas contenu d'eau pour se laver . :?
Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ;après tout le bûcher était déjà dressé ?

Message non luPosté :29 mars 2012, 15:31 
autres

Rose

CR ne sentait pas l essence, donc on peut avancer l idee que le jerricane n etait pas rempli d essence.
donc le tuyau sert a siphonner le reservoir de la 304... remplir le jerricane qui etait vide ou rempli d eau

et aller bruler...

je supputes l idee n est pas de moi, lorsque Yargumo aura bien voulu developper on sera ce qu il voulait dire

Message non luPosté :29 mars 2012, 20:15 
autres

Syd
Citation :
Sauf si la petite était déja neutralisée, dans les vappes, sur la banquette arrière, sous une couverture par exemple.
Nous avons dans la voiture une seringue usagée et à la maison la boite de médicaments.

Message non luPosté :29 mars 2012, 20:28 
autres

Rose
Citation :
Y a-t-il besoin d'un tuyau pour brûler, quoi que ce soit ? De l'essence oui:on est donc d'accord que le jerrycan n'a pas contenu d'eau pour se laver .
C'était peut-être son intention, en admettant qu'il n'ait pas vu les Aubert, mais ça vous a peut-être échappé mais il s'est retrouvé coincé au fond du tunnel et a été obligé de demander de l'aide. Le risque était déjà grand de le faire sur place vu son délit de fuite.....
Je pense que ces réflexions ont dû le tarauder une bonne partie de l'après-midi, détruire la voiture et tout le tatouin........
Non décidément je ne crois pas au picnic dans le tunnel.........

Message non luPosté :29 mars 2012, 20:44 
autres

Citation :
Syd
Citation :
Sauf si la petite était déja neutralisée, dans les vappes, sur la banquette arrière, sous une couverture par exemple.
Nous avons dans la voiture une seringue usagée et à la maison la boite de médicaments.
j ai du mal a y croire....

pour moi les auberts ont bien vu la petite fille debout...d ailleurs la trace du talon prouve qu elle était en appui a un moment donné
transbahute par l accident elle aurait mis un doigt quelque part...ds les vapes ou pas...
et uen couverture? quelle couverture?

d ailleurs je viens de m apercevoir que je n ai pas de solution a ce manque d empreinte de la petite ds la voiture....
sauf si ... il passe un grand ménage ds la galerie....ou arrivé chez lui...

il dit quoi Guazzone au sujet du jerricane et de ce qu il voit pres de la voiture?

Message non luPosté :29 mars 2012, 20:50 
autres

Citation :
Rose
Citation :
Y a-t-il besoin d'un tuyau pour brûler, quoi que ce soit ? De l'essence oui:on est donc d'accord que le jerrycan n'a pas contenu d'eau pour se laver .
C'était peut-être son intention, en admettant qu'il n'ait pas vu les Aubert, mais ça vous a peut-être échappé mais il s'est retrouvé coincé au fond du tunnel et a été obligé de demander de l'aide. Le risque était déjà grand de le faire sur place vu son délit de fuite.....
Je pense que ces réflexions ont dû le tarauder une bonne partie de l'après-midi, détruire la voiture et tout le tatouin........
Non décidément je ne crois pas au picnic dans le tunnel.........

il rentre comment a nice?
une voiture ca disparait pas en cendre... il reste des morceaux...va falloir qu il explique ensuite ce qu elle faisait la , la voiture... brulee a qqs centaines de mètres de la dépouille....

Message non luPosté :29 mars 2012, 21:23 
autres

Pour la trace du sabot, voyez comme le policier est dans le fossé pour sortir le paquet, il se peut que le ravisseur balance la petite tenue par les aisselles un court moment, le temps de fermer la porte et de la reprendre contre lui, plaquée pour l'escalade.....
Une empreinte sur un sol glissant n'aurait pas été net et pas à plat comme cela semble être le cas et il n'y avait aucune raison pour que la petite grimpe d'elle-même.........
Citation :
et uen couverture? quelle couverture?
Est-il sot de penser que ranucci emmène une couverture, (pas d'hotel) vu son attirail tout est possible, un éventuel complice peut la fournir.......
Citation :
il rentre comment a nice?
une voiture ca disparait pas en cendre... il reste des morceaux...va falloir qu il explique ensuite ce qu elle faisait la , la voiture... brulee a qqs centaines de mètres de la dépouille....
C'est bien les questions qu'il a dû se poser pendant cet après-midi......

Je relisais au sujet de la seringue ce que dit Perrault, dans l'entretien de 2006: «'il n'y a pas d'explication, un cheveu dans la soupe »... sauf qu'il y en a dans le placard aussi......

Message non luPosté :29 mars 2012, 22:18 
autres

pas de couverture ds la valise, pas de couverture ds le coffre lors de la saisie
il aurait jeté la couverture mais pas le reste...

lors des analyse sanguines de la petite il y a eu un test d alcoolemie, mais pas de drogue?

Message non luPosté :29 mars 2012, 22:27 
autres

C'est étonnant dans une affaire d'enlèvement alors qu'il y a la seringue usagée dans la voiture et la boite dans le placard, non?

Message non luPosté :30 mars 2012, 10:18 
autres

faut aussi remettre les evenements a leur epoque, etait il frequent d enlever une eprsonne en la droguant?
il n a pas ete releve sur le corps de l enfant une trace de piqure...

Message non luPosté :30 mars 2012, 14:06 
autres

je suis tombe sur ce file
viewtopic.php?f=327&t=12396

je trouves l explication faites assez claire et detaillee
avec exemple personnel au sujet de cette seringue

Message non luPosté :30 mars 2012, 23:10 
autres

Je l'ai déjà expliqué médicament par médicament, seulement cette seringue automatique qui ressemblait à une seringue usagé m'est nouvelle.
Je pense en fait que j'ai expliqué tout ça à Yargumo, mais il ne veut simplement pas écouter.

Message non luPosté :31 mars 2012, 15:37 
autres

Citation :
J'avais émis des réserves, je parlais de la rédaction du récapitulatif, je regarderais............
Et les avocats n'était-ce pas leur rôle de luin dire que ce détail qu'il oubliait de contredire était extrêment compromettant????
De toute façon, quelque soit le lieux dans marseille ou ranucci a stationner sa 304, il y avait forcément des habitations en tout genre .

Marseille étant une grand ville, plusieurs endroit, peut , sans contestation ressembler a la cité saint Agnés .

C'est a la demande de l'inspecteur Pierre Grivel, que ranucci, dessine le lieux ou il a garé sa 304 le lundi 3 juin 1974.
je constate que la configuration des trajectoires bitumé ne ressemble en rien a la configuration des trajectoire bitumé de la cité ste agnés .
Mais comment imaginer un seul instant, dans la ville de marseille , que ranucci ce gare dans en endroit ou il ni aurais eu aucune habitation,? il était donc facile, de lui faire admettre au moins sa .

Une fois ce détail régler, il prend pour acqui , qu'il l'auteur integral du plan il ne ce doute pas un seul instant, qu'il vient de ce faire avoir .

Message non luPosté :31 mars 2012, 15:46 
autres

bruno,

je ne suis pas d accord, CR conteste tout ds son recapitulatif meme etre la proprietaire du couteau, mais rien sur le plan, alors que le plan lui est presente a moitie fait...
il invente la torture vietcong, autant aller au bout et refuter le plan...

le plan il l oublie simplement par ce que personne ne le reconnait a la cite donc pour lui s est implicite que le plan n a plus de valeur, je crois meme l avoir lu de Mtre Le Forsenney

je ne me sers aps de son recapitulatif car il est truffe d invraissemblance, je prefere prendre en exemple son retour sur les aveux en decembre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [657 messages ]  Aller à la pagePrécédente1161718192044Suivante

Heures au format UTC+02:00