Citation :
Heureusement que vous êtes là pour relever le niveau et atteindre des sommets !
quant à ma théorie fantaisiste, c'est probablement parce que vous n'avez rien compris du tout et que vous n'en avez lu qu'une toute petite partie.
D'ailleurs, récemment, j'ai corrigé un point que vous repreniez de ma théorie fantaisiste montrant que vous étiez complètement à côté de la plaque.
Citation :
Donc, s'ils n'ont pas choisi cette solution, c'est forcément pour cacher une manipulation.
Laquelle ? j'ai donné une explication à plusieurs reprises et j'avoue que je commence à fatiguer de devoir répéter des dizaines de fois les mêmes choses.
Je pense tout à fait possible que le couteau ait été découvert le 5 juin en même temps et au même endroit que le pull over rouge, dans la galerie, derrière des planches. Posés là par le vrai meurtrier dans le but de brouiller les pistes dans la tête des enquêteurs.
Imaginez l'embarras des policiers. Ce pull ne semble pas appartenir au niçois, sinon les policiers ne se seraient pas gênés pour lui attribuer. Alors comment se fait il que le couteau se soit trouvé au même endroit que le vêtement ?
Comment expliquer que le POR ait été écarté de l'enquête et de la procédure alors qu'il est pourtant le scellé n°1 ?
Et si ce pull appartenait à ce satyre ayant sévi dans des cités marseillaises et que des témoins ont signalé aux policiers ? et ce satyre, les policiers savent que ça ne peut pas être C Ranucci qui travaillait à Nice le vendredi 31 mai.
Alors pour se débarasser de ce pull encombrant, il n'y avait pas d'autre choix que de dissocier les deux pièces à conviction. Il fallait que le couteau soit trouvé ailleurs. Les policiers décident d'enterrer le couteau dans le tas de fumier.
Ensuite, ils organisent cette mise en scène grotesque de la recherche du couteau.
Donc voici votre dernier post concernant cette "partie fantaisiste"
c est uniquement sur cette partie que je debats
j ai noté des points :
-
malchance que CR tombe a nouveau sur l assassin apres avoir croisé sa route sur la rn8
- au moment de la decouverte du pull, ils sont en droit de penser que le satyr est le criminel
l embaras des policiers n est possible que le soir a 19:00 lorsque CR est arreté... donc a 15:20..le pull peut tres bien lui appartenir...
donc peuvent faire etat de leur formidable decouverte
de plus n y a t il pas la presse a ce moment la? ...(je crois que si, vous meme avez dit que la presse etait presente pour la decouverte du corps, la fouille de la galerie etant le meme jour....)
- ils ne parlent pas du couteau les petits cachotiers, pas avant d etre sur que CR soit bien le satyre
19:00 le pull n est pas a lui, que faire du couteau..on le replante pour le faire accuser..ah non il a pas encore avoué, faut attendre qu il avoue...
-il avoue le lendemain, faut vite aller planter le couteau aux environs d ou il decrit la scene,
en meme temps que les gendarmes cherchent? avant qu ils debarquent? sans que guazzone le remarque?
notez quand meme 2 heures pour trouver un objet alors qu ils savaient ou il etait....
toutes ses zones d ombres vous n y repondez jamais!!!
Citation :
j'ai donné une explication mais je ne m'attendais évidemment pas à ce qu'elle vous convienne.
quand ? ou?
pas sur ce fil...
je vais donc faire des recherches sur tout le forum vu que vous ne voulez pas les redonner....[/quote]
bin oui faut pas attendre que tout tombe tout cru dans le bec ![/quote]
vu que vous ne semblez pas enclin a vous repetez je vais donc faire des recherches sur le forum..plan recapitulatif jpasc avec cela je risque de trouver...