Nous sommes le 17 juin 2025, 21:55

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [620 messages ]  Aller à la pagePrécédente1192021222342Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :18 avr. 2012, 10:12 
autres

Quel chien, Syd?

Message non luPosté :18 avr. 2012, 10:24 
autres

Citation :
Par contre, s'il est l'assassin, quel sang-froid:

Il se nettoie du sang qu'il a sur lui et probablement au moins sur le volant, va dans la galerie, change de vêtements, planque ceux tâchés de sang et va chercher de l'aide.....

ouafff
tout ca par contre est logique... soit il veut eviter d etre pris en flag (du sang sur lui c un flag) donc il se planque et se lave
soit il laisse couler et attend sur le bord de la rn8bis....
je vois son sang froid dicte par son instinct de survie...

le chien... policier... je sais pour toi il ne suit aucune piste, pour moi il en suit une au hasard
qu il se balade ou suive un piste il arrive sur la rn8...
dans ma theorie culpa je prefere que le chien se balade, mais comme je suis l antithese de tout...

Message non luPosté :18 avr. 2012, 10:33 
autres

Ah, non mon Loulou.

Pour ce qui est du chien policier, je pense comme toi.

Dommage, ce serait trop long à t'expliquer ce que j'ai appris, comme ça , là, sur le forum......

Je sais pas si tu te souviens, juste avant que je m'en aille, j'avais "interviewé" un maître-chien, du fait de ce que Gégé avait écrit sur le cleps .

Et j'avais appris des choses interessantes.

Message non luPosté :18 avr. 2012, 11:36 
autres

Citation :
Citation :
Citation :
J'ai donc creusé le sujet, lu des articles, des pièces du dossier, et je me suis dit que sa culpabilité "légale" n'était pas valable à mes yeux.
Et vos yeux ont toute la raison du monde de considérer illégal le jugement rendu : la procédure est bourrée de forfaitures*.

* forfaitures tellement évidentes et démontrables que s'opposer à leur mise à la lumière publique ne peut que signifier défendre une attaque à l'État de Droit, quelle que soit l'opinion que l'on puisse avoir sur l'identité du coupable.
Pas mieux !
bonjour Vous deux,

personne ne vous empeche de faire leur mise en lumiere publique...même, si ça ne tenait qu'à moi je vous encouragerai
mais ces forfaitures sont tellement "evidentes et demontrables"...que personne ici n arrive a le prouver à 100%

Message non luPosté :18 avr. 2012, 11:52 
autres

c'est le propre des forfaitures, de ne pas pouvoir être dévoilées, ou bien très difficilement.

Si c'était si simple, ce ne serait plus des forfaitures mais de simples cachotteries.
Vous pensez bien que ceux qui pratiquent ce genre de fraude, ne vont pas laisser de traces trop visibles, histoire qu'on les repère du 1er coup
Ces pratiques existent :
* le plan est un calque (il y a certes encore des questions à élucider, je vous l'accorde)
* le pantalon a été rajouté sur un PV (attesté par l'enquête Le Bruhec lors de la 2ème requête en révision, ça c'est prouvé)
* .......

Message non luPosté :18 avr. 2012, 11:56 
autres

Bonjour Didi,

Elucide pour moi un mystère.

Je ne comprends pas pourquoi ce rajout du pantalon vous pose un problème.

Il a été saisi devant Ranucci.

Message non luPosté :18 avr. 2012, 12:19 
autres

oui Didi,

le pantalon ca prouve juste l incompetence policiere..oui il a ete rajouté c est un fait mais personne ne peut nier qu il a ete saisie en meme temps que le reste
Citation :
S.I. : Je n’ai jamais porté de pull over rouge . Je suis bien certain de ce fait.
Le pantalon de couleur bleue qui se trouvait dans ma voiture est bien celui que je portais au moment de l’accident. Les taches ( que vous me dites être des taches de sang) qui se trouvent sur la poche sont inexplicables en ce qui me concerne.
Je pense que ce sont des taches de terre.
il a ete saisi ca ne fait aucun doute....

mais la ou je suis d accord avec vous l incompetence des policiers (rajout du couteau, du pantalon, faire conduire le coupe au lieu de la remorque avant analyse...)
alors si eux sont capables de forfaiture si difficile a prouver c est involontairement :wink:

Message non luPosté :18 avr. 2012, 12:56 
autres

Syd, s'il vous plaît lavez-vous les yeux et relisez les échanges sur les photocopieurs - où vous avez particulièrement brillé - ainsi que le fil qui a été ouvert sur le sujet du pantographe, suggéré par Doornrosje.
Quant au pantalon, le rajout illicite et sans mention de la ligne le concernant sur le PV de saisie fut prouvé par les experts et admis par la Cour de Cassation. Sauf que, parait-il, cela ne constituait pas un élément qui remette en doute la culpabilité de l'accusé, etc, etc, etc.. C'est une forfaiture d'accord, mais on ne pouvait pas en parler puisque, selon nos éminents juristes chargés de surveiller le bon déroulement des procédures, elle n'a pas eu d'incidence sur le verdict.

Ça en fait deux. Si vous preniez la peine de lire ce que les gens ont écrit au lieu de jouer à saute-moutons de iste en iste, vous en trouveriez quelques-autres. Ne me demandez pas innocemment, comme vous le faites sans cesse : montrez-moi sinon j'y crois pas. Si vous êtes sincère, vous vous débrouillerez pour savoir si vous avez pu être, comme nous tous, mené par le bout du nez. Toute cette sombre connerie, de refuser de voir l'évidence, s'est formé depuis l'abolition de la peine de mort. Maintenant, il est de bon ton de répéter les divagations d'un vieillard guetté par les terroristes d'Al Zheimer et d'exprimer son profond dégoût et rejet à l'heure d'envoyer des gens se faire couper le kiki. Mais comme les bébés, ces vieillards et les cons aiment bien se faire caca dessus et voir comment maman Justice ne se dégoûte pas et les lave avec tendresse après chacun de leur caprices têtus réclamant la peine de mort à pleins pot -c'est le cas de le dire - et poumons.

Ne me répondez pas, respectez la peine de Mor.

Message non luPosté :18 avr. 2012, 13:20 
autres

en effet vivez ds votre monde et si vous ne voulez pas que je vous reponde ne repondez pas non plus a mes posts

vous restez sur votre betise, je ne dis pas que le pantalon n a pas ete ajouté..(je me permets donc de vous demander de VOUS LAVEZ LES YEUX!!!) mais je dis juste et la preuve est fait car CR en parle ds son PV d audition du 04 a 01:30 que le pantalon a ete saisi...

vous etes tout aussi ridicule en ce moment que pour la photocopieuse...vous titillez sur la couleur (alors que vous parliez de photocopieur pour avoir le dernier mot monsieur montre un copieur) et le PC...mais le debat etait sur le zoom...
je n ai pas repondu sur le pantographe car rien que le fait de devoir faire pivoter le dessin met à mal cette hypothese....

votre tord est d'affirmer..sans prouver....
vu que vous tenez tant a ce plan (le pantalon stop avec ca....c est un rajout mais saisie quand meme..rien avoir avec une forfaiture, parlez plutot d'incompetence) la premiere question est de savoir comment il peut etre decalqué...donc reproduit a l echelle...et aucune version ne tient la route actuellement

deplus vu que je ne suis pas comme vous j ai accepté le fait qu il puisse etre un decalqué et j ai posé 2 questions
pourquoi le mot "rue" est à la place identique entre le cadastre et le plan? ce n est pas CR qui l a ecrit? ca peut tres bien etre lui donc il peut tres bien l avoir decalqué...
de meme pour la fleche du trajet de Jean Baptiste Rambla curieux qu elle aille jusqu au trottoir qui ne soit pas decalqué..non? pourquoi ne pas juste l avoir faite droite...

je n en fais pas une affaire personnelle contre je ne sais qui..personne ne m a mené par le bout du nez (je ne suis ni descendant du nom Ranucci, ni de giscard, ni de quelconques policiers marseillais)....

vous etes le seul ici a rester sur vos convictions...vous etes amusant..merci de me divertire à chacun de vos posts
je respecterai votre peine et vous laisserais divaguer seul sans reponse...
m autorisez vous tout de meme a repondre aux autres?

Message non luPosté :18 avr. 2012, 13:59 
autres

Citation :

vous restez sur votre betise, je ne dis pas que le pantalon n a pas ete ajouté..(je me permets donc de vous demander de VOUS LAVEZ LES YEUX!!!) mais je dis juste et la preuve est fait car CR en parle ds son PV d audition du 04 a 01:30 que le pantalon a ete saisi...
Le 4 juin, il n'était pas encore arrêté ............ Il n'en parle certainement pas à ce moment-là

Message non luPosté :18 avr. 2012, 14:03 
autres

coquille dûe a ce que me provoque comme sensation moraucon...

didi ne soyez pas egalement de mauvaise foi, s'il vous plait, lors de ma reponse a votre post j ai "quote" le PV et la date est du 06

alors meme si moi je me trompes ds les dates..vous pourriez donc repondre honnetement maintenant est ce que au vue de la deposition de CR le 06 a 01:30, croyez vous que cette piece a conviction est une forfaiture ou juste l incompetence ds un policier?

Message non luPosté :18 avr. 2012, 14:05 
autres

Citation :

vous etes le seul ici a rester sur vos convictions...vous etes amusant..merci de me divertire à chacun de vos posts
Non, non, il n'est pas le seul.

En ce qui me concerne, mes convictions sont que des enquêteurs ont agi comme des criminels en truquant des PV et en fabriquant des "preuves".
Et cela c'est inadmissible, indigne de la Justice et de la conscience de chacun et de ceux qu'elle est sensée représenter.

Bien au-delà de l'innocence ou de la culpabilité de C Ranucci, ce sont des procédés qu'il faut combattre sinon on se retrouve forcément dans une dictature où chacun peut être arrêté, malmené et condamné sur des bases qui n'existent pas et selon le bon vouloir d'un groupuscule aux pleins pouvoirs

Message non luPosté :18 avr. 2012, 14:12 
autres

Citation :
Citation :

Non, non, il n'est pas le seul.

En ce qui me concerne, mes convictions sont que des enquêteurs ont agi comme des criminels en truquant des PV et en fabriquant des "preuves".
Et cela c'est inadmissible, indigne de la Justice et de la conscience de chacun et de ceux qu'elle est sensée représenter.

Bien au-delà de l'innocence ou de la culpabilité de C Ranucci, ce sont des procédés qu'il faut combattre sinon on se retrouve forcément dans une dictature où chacun peut être arrêté, malmené et condamné sur des bases qui n'existent pas et selon le bon vouloir d'un groupuscule aux pleins pouvoirs

mais DIDI, combattez les..mais avant prouvez les!

je ne dis rien d autre, a aucun moment je ne dis que les policiers sont tout blancs! mais pour accuser il faut des preuves
vous meme le dites pour le plan il reste des points a eclaircir, je n ose vous quote je pense que vous savez ce que vous avez ecrit
vous ne repondez pas poru le pantalon? bizarre.....

Message non luPosté :18 avr. 2012, 15:51 
autres

Citation :

mais DIDI, combattez les..mais avant prouvez les!

je ne dis rien d autre, a aucun moment je ne dis que les policiers sont tout blancs! mais pour accuser il faut des preuves
vous meme le dites pour le plan il reste des points a eclaircir, je n ose vous quote je pense que vous savez ce que vous avez ecrit
vous ne repondez pas poru le pantalon? bizarre.....

Mais je ne fais que cela, rechercher les preuves, contrairement aux enquêteurs qui à défaut de trouver des preuves contre C Ranucci en ont fabriquées

Je ne suis pas comme vous, je suis incapable de discuter de plusieurs sujets à la fois (le couteau, le plan, le pantalon, le pull, les procédures, la loi, les incompétences, les faux, les Aubert, les Martinez, ...........) ça m'embrouille la crinière.
Je me contente si possible d'un seul sujet à la fois, à la rigueur deux, mais guère davantage.

Pour le rajout sur le pantalon, il y a plusieurs fils qui en discutent, et je ne ferais que reprendre ce qui a déjà été argumenté en long en large et en travers. Alors, je vous suggère un peu de lecture : sur les 87 000 posts que comporte ce site, vous allez sans nul doute possible trouver votre bonheur.

Permettez-moi donc de revenir à mes moutons (le couteau est-il l'arme du crime ?)
Et ne me "harcelez" pas :wink: à toute minute pour ce que j'ai trouvé, pour le moment je cherche. Et en plus, je vais même m'absenter qqs jours à partir de demain.
Ne soyez pas triste de mon absence, surtout.

Message non luPosté :18 avr. 2012, 16:15 
autres

Didi,
je ne remets pas en cause que vous cherchiez les preuves (vous avez su developper la theorie de l homme au pull over rouge puis couteau non arme du crime), je veux juste de mon cote faire remarquer qu accuser sans certitude ne represente rien de plus que ce qu a fait la police marseillaise....

je m attends juste a une reponse sur le pantalon car c est vous qui avez lancé le sujet sur ce fil.
j ai expliqué ma position, je la pense juste "réelle"...j y vois plus de l incompetence qu une forfaiture.

je ne vais pas faire cela: rechercher sur tous les posts car je vais trouver 43500 posts sur "mais c'est inadmissible, il y a un faux!!! donc Ranucci aurait du etre acquitté" et 43500 posts "mais non c est une erreur, un oubli"

j aurais aimé savoir ce qui vous fait penser que cela peut en etre une forfaiture car je le repete vous aviez lancé le sujet

et concernant le couteau je ne vous harcelerai pas
je finirai par vous souhaiter bonnes vacances

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [620 messages ]  Aller à la pagePrécédente1192021222342Suivante

Heures au format UTC+02:00