Citation :
mais DIDI, combattez les..mais avant prouvez les!
je ne dis rien d autre, a aucun moment je ne dis que les policiers sont tout blancs! mais pour accuser il faut des preuves
vous meme le dites pour le plan il reste des points a eclaircir, je n ose vous quote je pense que vous savez ce que vous avez ecrit
vous ne repondez pas poru le pantalon? bizarre.....
Mais je ne fais que cela, rechercher les preuves, contrairement aux enquêteurs qui à défaut de trouver des preuves contre C Ranucci en ont fabriquées
Je ne suis pas comme vous, je suis incapable de discuter de plusieurs sujets à la fois (le couteau, le plan, le pantalon, le pull, les procédures, la loi, les incompétences, les faux, les Aubert, les Martinez, ...........) ça m'embrouille la crinière.
Je me contente si possible d'un seul sujet à la fois, à la rigueur deux, mais guère davantage.
Pour le rajout sur le pantalon, il y a plusieurs fils qui en discutent, et je ne ferais que reprendre ce qui a déjà été argumenté en long en large et en travers. Alors, je vous suggère un peu de lecture : sur les 87 000 posts que comporte ce site, vous allez sans nul doute possible trouver votre bonheur.
Permettez-moi donc de revenir à mes moutons (le couteau est-il l'arme du crime ?)
Et ne me "harcelez" pas

à toute minute pour ce que j'ai trouvé, pour le moment je cherche. Et en plus, je vais même m'absenter qqs jours à partir de demain.
Ne soyez pas triste de mon absence, surtout.