Je vois ou vous voulez en venir
obligatoirement...apres le meutre oui il monte ds sa voiture
la voiture n est pas vu par V.Martinez, donc elle n est plus la, et si elle n est plus la CR (coupable) la deplace jusqu a la champi
et meme si il a un crenaud horaire d environ 45 minutes pour le meurtre, je ne le vois pas redescendre a sa voiture, prendre le jerricane et sa valise, remonter le talus et se laver...
alors pourquoi aucune trace de sang ds la voiture?
deja il ne presente que son cote face au jet de sang...donc assis ds la voiture ses vetements ne mettront pas de trace
ensuite selon Rose la petite serait egorgee a terre, et les vetements n etant souillés que sur la partie haute du tee shirt le jet n a donc pas du etre tres fort, de plus les blessures au cou sont faites sur les cotés et non de face
CR assassin on a que le pantalon de souillé a moins que mme MAthon protege le fiston, mais je n y crois pas, ca va avec l idee que le jet de sang est faible
oui mais les mains me direz vous?
je vous redonne donc la facon de secher les mains..il suffit de les frotter avec de la terre poussiereuse
d accord il arrive a la champi bien crado, mais il y arrive peut etre sans laisser de trace
accordez moi le fait que c est moins tordu que l Homme au pull over rouge basculant CR sur la banquette arriere