Nous sommes le 18 juin 2025, 01:29

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [620 messages ]  Aller à la pagePrécédente1212223242542Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :18 avr. 2012, 21:23 
autres

je n'en sais rien, mais lorsqu'on touche à une roue de voiture, ce n'est pas très propre

Message non luPosté :18 avr. 2012, 21:34 
autres

C'est sûr, mais il était propre devant Rahou et comme il n'avait pas de savon :P .....

Message non luPosté :18 avr. 2012, 22:06 
autres

donc il s'est changé pour changer la roue.

Avant de changer la roue, il a mis un vêtement sale qui était dans son coffre et qui ne servait qu'au bricolage. Il a changé sa roue, puis il s'est changé à nouveau et a remis ses affaires propres.

Rahou l'a donc vu tout propre, tout net.

Message non luPosté :18 avr. 2012, 22:47 
autres

Guazone le 5 juin,
Citation :
Ensuite, cette personne a défroissé son aile qui frottait contre la roue arrière gauche.
Imaginez vous: redresser l'aile après changer la roue. :roll:
J'étais à la recherche des déclarations de Guazone et Rahou sur l'état des vêtements de Ranucci. Seulement Rahou a dit qu'il n'a pas vu de sang sur Ranucci. Personne n'a dit qu'il était propre. Comme je l'ai dit sur l'autre fil ses mains n'étaient pas si propres que ça , car Rahou l'a invité pour laver ses mains.

Message non luPosté :19 avr. 2012, 00:38 
autres

Citation :
donc il s'est changé pour changer la roue.

Avant de changer la roue, il a mis un vêtement sale qui était dans son coffre et qui ne servait qu'au bricolage. Il a changé sa roue, puis il s'est changé à nouveau et a remis ses affaires propres.

Rahou l'a donc vu tout propre, tout net.

Didi, au vu de tes lires et de tes dires, je te soupçonne d'avoir été présente ce jour-là :P

Message non luPosté :19 avr. 2012, 07:16 
autres

bonjour,

je suis etonné...

Marin CR part en "Week End" emmène de quoi se changer dans sa valise, mais pas de necessaire de toilette?
ne sommes nous pas en droit de se dire qu il avait peut etre du savon?

Didi, CR est trop fort, ds le noir il ne peut pas nettoyer sa voiture mais changer une roue oui....
il enfile alors son pantalon bleu pour changer sa roue, pantalon qu il porte lorsqu il a l accident selon ses dires.....
en plus comme le fait remarquer Rose
Citation :
Ensuite, cette personne a défroissé son aile qui frottait contre la roue arrière gauche.
il change sa roue mais laisse l aile qui frottait dessus...

tres cohérent tout cela....en fait dans ses aveux on prend que ce qui peut l innocenter le reste on l oubli....

aller on reste sur la version officiel sans se tordre les neurones, il a pique un roupillon, il se reveille 2 heures apres, essaye de se desembourber, n y arrive pas, change ses vetements car son pantalon est sale, puis va chercher de l aide les mains crades
le roupillon ds une propriete privé, pour eviter de se faire remarquer ca aussi c est normal....

mais bon vu qu il ne faut surtout pas remettre en cause les theories innocentistes, on dira que tout est normal

Message non luPosté :19 avr. 2012, 08:58 
autres

Citation :
bonjour,

Didi, CR est trop fort, ds le noir il ne peut pas nettoyer sa voiture mais changer une roue oui....
Non, la roue a été changée dehors avant de rentrer dans la galerie de la champignonnière (voir les marques de pneus dans la champignonnière)
Pas le temps aujourd'hui de développer davantage, désolée.

Message non luPosté :19 avr. 2012, 09:31 
autres

je passerais voir votre developpement a votre retour
mais n oubliez pas de repondre alors a
quel besoin a t il alors si la roue est changée d aller se planquer ds le tunnel...?
il prend le risque de se faire voir pdt qu il change la roue (il est tjrs flippé par son delit de fuite) et la il se dit bah pour mon aile qui frotte je prefere aller ds le tunnel?
et vla la logique, il change la roue par ce que son aile frotte dessus..avant de "reparer" l aile....

didi va falloir etre tres convaincainte :P

bonnes vacances

Message non luPosté :19 avr. 2012, 10:08 
autres

Citation :
bonjour,

je suis etonné...

Marin CR part en "Week End" emmène de quoi se changer dans sa valise, mais pas de necessaire de toilette?
ne sommes nous pas en droit de se dire qu il avait peut etre du savon?

il enfile alors son pantalon bleu pour changer sa roue, pantalon qu il porte lorsqu il a l accident selon ses dires.....
en plus comme le fait remarquer Rose
Citation :
il change sa roue mais laisse l aile qui frottait dessus...

tres cohérent tout cela....en fait dans ses aveux on prend que ce qui peut l innocenter le reste on l oubli....

aller on reste sur la version officiel sans se tordre les neurones, il a pique un roupillon, il se reveille 2 heures apres, essaye de se desembourber, n y arrive pas, change ses vetements car son pantalon est sale, puis va chercher de l aide les mains crades
le roupillon ds une propriete privé, pour eviter de se faire remarquer ca aussi c est normal....

mais bon vu qu il ne faut surtout pas remettre en cause les theories innocentistes, on dira que tout est normal
meme si il aurait du savon avec de l'eau froide c'est pas le top ....et puis si il avait du savon et de l'eau pourquoi se laver les mains de nouveau chez les rahou ?

Message non luPosté :19 avr. 2012, 10:26 
autres

Citation :
déposition de M. Rahou devant la juge d'instruction Ilda Di Marino le 10 juin 1974:

« Je maintiens intégralement la déclaration que j’ai faite devant la Police le 6 juin 1974. C’est vers 17 heures qu’un individu est venu me demander de l’aider à désembourber son véhicule 304 gris qui se trouvait au fond de la galerie de la champignonnière. J’ai demandé à l’individu comment il est venu se mettre à cet endroit situé à une quarantaine de mètres après l’entrée de la galerie. L’individu m’a dit qu’il était venu se mettre à l’ombre à l’entrée de la galerie mais que son frein avait lâché et que son véhicule avait glissé. J’ai tout de suite pensé que cette explication était fausse parce que la galerie n’est pas en ligne droite et que si réellement le véhicule avait glissé il aurait heurté une paroi de la galerie.
Moi, je pense que l’individu a, volontairement en effectuant une marche arrière, rangé son véhicule à une quarantaine de mètres de l’entrée de la galerie. J’ignore d’ailleurs pourquoi. J’ai remarqué que le véhicule 304 était endommagé, j’ai questionné l’individu, il m’a répondu : « qu’il s’agissait d’un accident »
--- S.I. : « Je n’ai pas remarqué de traces de sang sur l’individu.

LECTURE FAITE PERSISTE ET SIGNE AVEC NOUS ET LE GREFFIER
Citation :
Déposition de M. Rahou le 6 juin 1974

« Lundi 3 juin 1974, vers 17 heures, je me trouvais devant mon domicile, en compagnie de mon épouse, lorsque un homme jeune est arrivé et m’a demandé de l’aider à dégager son véhicule qui était embourbé dans un trou environ trois cents mètres de mon domicile. ---
« Je me suis rendu sur place et nous avons pénétré dans une galerie. Là j’ai vu le véhicule embourbé. Il s’agissait d’un 304 peugeot, coupé, dont j’ignore l’immatriculation. Il n’y avait personne à l’intérieur du véhicule. J’ai essayé de dégager le véhicule en jetant du sable sous les roues mais en vain. Sur ces entrefaits Monsieur GUAZZONE, contremaître du chantier est arrivé. Ce dernier a proposé de prendre son tracteur afin de dégager le véhicule. ---
« J’ai aidé monsieur GUAZZONE aux travaux de dégagement. J’ai remarqué qu’une nourrice en matière plastique de couleur blanche contenant un liquide incolore vraisemblablement de l’eau se trouvait à proximité du véhicule. J’ai demandé au propriétaire du véhicule à qui appartenait cette nourrice. Celui-ci m’a répondu qu’elle était sa propriété et qu’il l’avait sortie pour alléger le poids de la voiture. ---
« Ainsi je reconnais formellement la personne que vous me présentez comme étant celle qui est venue me demander de l’aide le lundi 3 juin pour dégager son véhicule de marque peugeot, type 304 grise. ---
Après lecture faite personnellement, persiste et signe.
L’inspecteur principal
a qui dit il que CR se lave les mains chez lui? (rose je ne retrouve pas votre message)
et quand? lorsqu il retourne voir rahou pour le remercier et prendre le the? la premiere fois qu il se croise pour chercher de l aide?
si c est au moment de prendre le thé, le lavage de main s explique, il vient de defroisser son aile....

apres Marin, j extrapole, rien ne dit que cela s est passé ainsi
mais il peut tres bien se frotter les mains avec de la terre, pour attenuer la couleur du sang, et ensuite se laver les mains a l eau froide et savon....

Message non luPosté :19 avr. 2012, 13:10 
autres

syd, donc il monte bien dans sa voiture avant de ce lavé ,c'est bien ça ?

Message non luPosté :19 avr. 2012, 13:23 
autres

Je vois ou vous voulez en venir :-)

obligatoirement...apres le meutre oui il monte ds sa voiture
la voiture n est pas vu par V.Martinez, donc elle n est plus la, et si elle n est plus la CR (coupable) la deplace jusqu a la champi

et meme si il a un crenaud horaire d environ 45 minutes pour le meurtre, je ne le vois pas redescendre a sa voiture, prendre le jerricane et sa valise, remonter le talus et se laver...

alors pourquoi aucune trace de sang ds la voiture?
deja il ne presente que son cote face au jet de sang...donc assis ds la voiture ses vetements ne mettront pas de trace
ensuite selon Rose la petite serait egorgee a terre, et les vetements n etant souillés que sur la partie haute du tee shirt le jet n a donc pas du etre tres fort, de plus les blessures au cou sont faites sur les cotés et non de face
CR assassin on a que le pantalon de souillé a moins que mme MAthon protege le fiston, mais je n y crois pas, ca va avec l idee que le jet de sang est faible

oui mais les mains me direz vous?
je vous redonne donc la facon de secher les mains..il suffit de les frotter avec de la terre poussiereuse
d accord il arrive a la champi bien crado, mais il y arrive peut etre sans laisser de trace

accordez moi le fait que c est moins tordu que l Homme au pull over rouge basculant CR sur la banquette arriere :-)

Message non luPosté :19 avr. 2012, 15:41 
autres

syd ,
je ne crois pas a l'homme au por basculant c.ranucci sur la banquette ,mais je pense qu'il à vu c.raucci dormire sur la banquette .
sur le sang je ne pense pas que l'assasin à fait attention a ne pas ce salir,15 coup de couteau il n'y pas qu'un seul jet de sang ....

Message non luPosté :19 avr. 2012, 15:49 
autres

Citation :
Ça recommence ?

Message non luPosté :19 avr. 2012, 16:18 
autres

Citation :
syd ,
je ne crois pas a l'homme au por basculant c.ranucci sur la banquette ,mais je pense qu'il à vu c.raucci dormire sur la banquette .
sur le sang je ne pense pas que l'assasin à fait attention a ne pas ce salir,15 coup de couteau il n'y pas qu'un seul jet de sang ....

ya til des empreinte de sang quelque part ?
je ne sais pas une empreinte de pied?, des gouttes allant vers la rn8 ou plus ds les fourets?

je ne penses pas, donc peut etre meme sans faire attention le sang n a pas tant giclé que cela...et que le tueur n est pas tant arrosé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [620 messages ]  Aller à la pagePrécédente1212223242542Suivante

Heures au format UTC+02:00