Citation :
Pourquoi faites-vous une fixation sur la personne de Ranucci qui n'est plus ? Êtes-vous de sa famille ou de celle de la victime ? N'êtes-vous pas un citoyen soumis, de bon gré, aux lois de la République ? Cette soumission ne dépend-elle pas de la propreté avec laquelle l'institution judiciaire manie vos droits ? Votre devoir, comme celui de chacun d'entre nous, n'est-il donc pas dans la vigilance démocratique de cette institution qui gère le plus important de tous les droits de l'humanité : la liberté ?
desolé nous sommes sur le forum de Dossier Ranucci, peut on douter?
et j aime les exemple concret,
lorsque je vous demande la rehabilitation d un condamne en la personne par exemple de seznec
lorsque je vous demande comment doit on alors nommer ranucci ou n importe quel autre condamne mort pedant leur peine...
c est justement par ce que je n arrive pas a comprendre cette frontiere entre la mort et le jugement que je veux prendre des exemples
d ailleurs la rehabilitation est une forme de liberté, la rendre en tout cas au condamné...
vous repartez dans votre lyrisme....et la je ne suis plus...
donc pour vous repondre si je suis un bon citoyen soumis aux lois de la republique mais aprés...enfin si j ai bien compris..
non j ai beau relire la phrase je la comprends pas...
vigilance démocratique de cette institution (judiciaire) : afin donc d eviter bevue et autre manipulation et donc de les denoncer si elles ont emmené qq1 a perdre sa liberté?
si j ai bon... je vous repondrais que j en ai pas le pouvoir...vous le dites vous meme, seul la famille peut demander une revision, donc apporter les preuves d une malversation
mais si la preuve est etablie qu une liberte aurait ete volé..alors oui j essayerais de me faire entendre...