Bonjour Laurence et roro
oui mais je vois deja la reponse laurence....
nous ne savons pas quand a commencé l autopsie..
le soir meme dés 19:45 ? le lendemain matin?
donc quand CR avoue ne pas l avoir touché, les policiers ont peut etre deja ce renseignement...
comme pour les coups de couteaux, le legiste dit morte par les pierres lors de la decouverte du corps, CR dit couteau... bilan de l autopsie les pierres ne sont pas mortelles mais les coups de couteau a la gorge oui...
ce que l on sait l autorisation d inhumer est donnée le 06/06..l autopsie est finie...
viewtopic.php?f=166&t=12104
Roro,
en effet pour moi il n y a jamais eu ce dialogue. (entre aubert et CR, et la petite et CR)
les aubert ont bien vu qq1 monter le talus dés que leur voiture est ds la ligne de mire...
ce quelqu 'un est CR car c'est bien sa voiture qui est arretée la.
les aubert ont vu QQchose de pas normal, mais comme la majorite des francais, laissent faire....par peur et c est cette peur qui me fait pensé qu ils ne sont jamais sortis de leur vehicule.
ils appellent une fois car ils viennent d apprendre le kidnapping de l enfant....on ne retrouve rien la où ils disent avoir vu la voiture (enfait les gendarmes etaient partis chercher la voiture endommagée)..
Martinez appelle et donne le nom des aubert... la ils disent il y avait un paquet qui pouvait peut etre etre...un enfant (le paquet est la, pour les dedouaner de ne pas etre intervenu...)
le reste n est que brodage a partir du moment ou le corps sans vie de la petite est retrouvé...
alors biensur... dans mon hypothese on peut me retorquer, qu ils ont vu le veritable assassin et que CR etait deja endormi...
mais voila..CR dit je ne pensais pas etre suivi... c est un mensonge..
les aubert ont du arrivé qqs secondes apres son arret..s endormir si vite, alors qu il est sous l adrenaline due a l accident?
et faire intervenir un autre homme, sur la scene du crime a l endroit meme ou CR s est arreté, ce meme homme ds le tunnel.. ca fait trop roman pour moi...
CR ment sur salerne, CR ment sur la poursuite, CR ment a guazzone pour le pique nique...
ce n est que mon avis et ne vous force pas a le croire