Nous sommes le 18 juin 2025, 05:55

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [620 messages ]  Aller à la pagePrécédente1222324252642Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :19 avr. 2012, 16:21 
autres

Citation :
Citation :
mais bon vu qu il ne faut surtout pas remettre en cause les theories innocentistes, on dira que tout est normal
Ça recommence ?

ne sortez pas juste une phrase du contexte vous voyez bien que je veux mettre, notre chere didi face a une contradiction
le ton est resté cordiale je crois?

Message non luPosté :15 mai 2012, 01:25 
autres

demain, je vous raconterais tout

Message non luPosté :28 mai 2012, 19:11 
autres

Bonjour,

Il me semble lire que pour certains, il est acquis que seulement 18 hommes ont participé au ratissage du 5 juin ...or le PV indique clairement "Cette opération commence à 14 heures 05 avec le concours de 18 militaires des brigades de la compagnie, auxquels viennent s’ajouter les renforts mis à la disposition par le Colonel Commandant le groupement des Bouches du Rhône.

Pour l'heur, je ne retrouve pas la source mentionnant la cinquantaine d'hommes, mais je m'empresserai de la publier sitot retrouvée... quoi qu'il en soit il est erroné d'affirmer que l'escadron était seulement formé de 18 gendarmes ....

cdlt

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté :29 mai 2012, 10:33 
autres

Citation :
Bonjour,

Il me semble lire que pour certains, il est acquis que seulement 18 hommes ont participé au ratissage du 5 juin ...or le PV indique clairement "Cette opération commence à 14 heures 05 avec le concours de 18 militaires des brigades de la compagnie, auxquels viennent s’ajouter les renforts mis à la disposition par le Colonel Commandant le groupement des Bouches du Rhône.

Pour l'heur, je ne retrouve pas la source mentionnant la cinquantaine d'hommes, mais je m'empresserai de la publier sitot retrouvée... quoi qu'il en soit il est erroné d'affirmer que l'escadron était seulement formé de 18 gendarmes ....

cdlt

source Pull over rouge page 44
Citation :
Dix-huit gendarmes de sa compagnie sont dépêchés au croisement de La Pomme, où ils sont rejoints par un peloton de gendarmerie mobile et deux patrouilles motocyclistes. Deux patrouilles supplémentaires de gendarmes arriveront bientôt pour participer aux recherches, ainsi que le chien policier de la compagnie. d'Arles.
source Pull over rouge page 59
Citation :
A sept heures et demie,. il rassemble tout son monde et ordonne un dernier ratissage de la zone où a été retrouvé le corps. Les cinquante gendarmes engagés dans l'opération ne découvrent aucun indice supplémentaire.

Message non luPosté :29 mai 2012, 11:41 
autres

Bonjour syd.

Je suis surprise que vous tiriez vos sources du Pull-over rouge de Gilles Perrault ethink

Message non luPosté :29 mai 2012, 11:54 
autres

bonjour Didi,

j ai relu le POR dernierement pour essayer de comprendre ce qui poussent les innocentistes a etre aussi sûrs d'eux.
et donc j avais encore en memoire ce passage des cinquantes gendarmes donc j ai repondu a Philippine

ce qui ne veut pas dire qu ils etaient 50...juste que voila une des sources ou elle a pu lire cela...

Message non luPosté :29 mai 2012, 12:07 
autres

Citation :

ce qui ne veut pas dire qu ils etaient 50...juste que voila une des sources ou elle a pu lire cela...
Plus dirol , ou pas ?

Message non luPosté :29 mai 2012, 12:17 
autres

[quote="syd"]j ai relu le POR dernierement pour essayer de comprendre ce qui poussent les innocentistes a etre aussi sûrs d'eux.[/quote

Rebelote ! Les dix de der, c'est pour quand ?

Message non luPosté :29 mai 2012, 12:18 
autres

Philippine voici le document officiel

A 19 heures 30, un ratissage serré et minutieux de la zone où a été découvert le corps , est entrepris avec la totalité du personnel soit un effectif de 50 militaires.
Le résultat est négatif.

PV610/2
viewtopic.php?f=168&t=11817

Message non luPosté :29 mai 2012, 12:24 
autres

Bonjour Syd :wink:

Je lis le pv et quelque chose m'échappe, on y parle de la poêle à frire....

Message non luPosté :29 mai 2012, 12:32 
autres

ils partent chercher une voiture, vu que l esquade de la veille ne l a pas trouvée peut etre la pense t il enterrée :lol:

Message non luPosté :29 mai 2012, 12:54 
autres

En fait , j'ai "bien relu".

Le 05 , ils ont bien une poêle à frire....

Ils comptaient chercher la petite avec l'électro machin magnétique m???: ?

En plus, ils doivent la régler, normalement edoh

Message non luPosté :29 mai 2012, 14:14 
autres

Citation :
j ai relu le POR dernierement pour essayer de comprendre ce qui poussent les innocentistes a etre aussi sûrs d'eux.
Bonjour syd,
Heureuse de te revoir. ::77::
La doute syd, ils sont du moins sûrs de la doute et comme la doute doit et devait bénéficier à l'inculpé les culpabilistes devraient livrer les preuves et non les innocentistes. Il se fait que tout les preuves qui pourraient élucider les choses aujourd'hui ont disparu.
Même sans aucun preuve ni de la culpabilité ni de l'innocence, je pense que les droits humain de Ranucci sont tellement violés, que le procès a du terminer en un non lieu.
Du dernier il y a une preuve irrefutable; L'oeil au beurre noir.

Message non luPosté :29 mai 2012, 14:30 
autres

bonjour et Merci Rose,
j ai juste posté les documents ou l on pouvait trouver le renseignement que recherchait Philippine, je ne debattrai pas sur quoi que ce soit.

il y a ici assez de personne callée sur les questions juridiques pour voir avec toi les points que tu souleves

Message non luPosté :29 mai 2012, 14:59 
autres

Citation :
Les dix de der
::50:: On n’arrête jamais à apprendre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [620 messages ]  Aller à la pagePrécédente1222324252642Suivante

Heures au format UTC+02:00