Syd vous citez des extraits de PV
j'ai bien la connaissance de ces lignes .
vous dites
Citation :
voila ce que dit Ranucci
a la lecture du PV 1ere comparution , on se rends compte que le texte est une synthese de l'entretien .
je ne dis pas que la juge invente un scenario , pas du tout , mais on remarque que la juge a synthetiser les questions / reponses
ceci dit , je recapitule :
le 3 juin 74 , Ranucci porte le pantalon bleu foncé , il enleve la filette a la cité ste agne et quitte marseille . il percute V Martinez au carrefour de la pomme . il prends la fuite , s'arrete un peu plus loin , et entraine avec lui la filette dans les fourrés . la fillette crie, il panique et sort son couteau ( il a tjs le froc bleu ) il porte 15 coups et termine son oeuvre avec des coups de pierre sur le crane . le pantalon est taché de sang . il remonte dans la 304 et se cache dans la champi . il doit trouver de l'aide pour sortir le vehicule , il se change pour etre presentable , il enfile le froc gris et laisse le pantalon bleu dans la 304 .
le 5 juin , celui est decouvert par la police ... c'est une piece a conviction .
Ranucci affirme qu'avant le meurtre , celui ci etait propre ( logique )
Vuillet est present a la barre du tribunal en mars 76 : le sang est en apposition , tache homogene et epaisse .
Syd , pas d'erreur ? c'est bien le scenario retenu par l'accusation ?