Citation :
"Lundi 3 juin , je circule sur la nationale 96 en direction de Toulon, à bord de mo nvéhicule R16, couleur blanche, immatriculée 1070 QT 83. A hauteur du croisement du lieudit "la pomme"- commune de Gréasque, avec la nationale 8bis, un véhicule 304 coupé peugeot de couleur grise métallisée surgit sur ma droite à vitesse elevée en brûlant le stop.
J'ai freiné et l'ai percuté de plein fouet sur son côté gauche avec mo navant gauche.
Sous la violence du choc, le coupé 304 est parti en dérapage sur mon côté gauche ; le temps d'ouvrir ma portière et de dégraffer ma ceinture, il avait redémarré, dans la direction d'où il venait.
J'ai demandé à un automobiliste de passage de le prendre en charge, car je n'était pas sûr du numéro minéralogique relevé. Quelques instants plus tard, l'automobiliste était de retour et me communiquait le numéro: 1369 SG 06 en me signalant que le coupé 304 s'était arrêté quelques centaines de mètres plus loin et que le conducteur avait pris la fuite à pied dans la colline, a travers les broussailles en compagnie d'un gosse.Malgré les injonctions de l'automobiliste, le fuyard avait poursuivi dans les broussailles sans revenir sur ses pas.
-S.I.: L'accident s'est produit très rapidement , mais malgré cela, j'ai aperçu nettement le conducteur et peux même vous signaler qu'il portait des lunettes .
-S.I.: Je suis formel, il s'agit bien de la personne que vous venez de me présenter et que vous me dites se nommer Ranucci Christian.
- S.I.: Je n'ai personnellement pas remarqué s'il y avait u nenfant dans ce coupé 304.
Après avoir remis mon véhicule en état de marche pour reprendre la route, j'ai pris la direction de Gréasque, donc la même qu'avait emprunté le coupé 304.
Il s'était écoulé environ 45 minutes depuis le moment de l'accident. Le coupé 304 n'était plus en bordure de route, à quelques centaines de mètres, comme me l'avait indiqué M. AUBERT."Lecture faite, persiste et signe
il accredite la version des Auberts et parle d'un gosse...
on met a la poubelle cette version et on ne garde que la declaration du delit de fuite?
lui par contre reste derriere son delit de fuite, il n a pas vu d enfant....
S.I veut bien dire Sur Interpelation? donc il repond a une question..peut etre a celle ci "et vous avez vous vu un enfant ?"
doit on prendre pour vrai, c est a dire une version de MArtinez ou est ce une version dictée par les policiers?
si elle est vrai est ce que MArtinez et Aubert se sotn rencontres apres l interpellation de CR pour mettre en place leur meme ligne d accusation?