Nous sommes le 16 juin 2025, 17:21

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [772 messages ]  Aller à la pagePrécédente1383940414252Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: rapport d'autopsie
Message non luPosté :03 oct. 2012, 21:00 
autres

Tout est important, effectivement la seringue usagée, la carabine et le scoubidou d'un mètre de long avec dragonne dans la voiture, la boite de médicaments dans le placard ça fait beaucoup...trop?

Message non luPosté :03 oct. 2012, 21:39 
autres

Yargumo, je vous ai déjà une fois fourni toutes le choses m'incriminant, qu'on puisse trouver dans ma possession. La carabine: je ne l'ai pas, mais imaginez vous mon étonnement, quand notre fils qui a 40 ans et qui est un père de famille assez médiocre, est arrivé chez nous cet été avec une carabine pareil a celle de Ranucci. Seule différence elle avait une lunette de visée.
Vraisemblablement il lui a manqué quelque chose dans sa jeunesse avec ses parents des années soixante, pacifistes. :shock: De toute manière, nous nous sommes tous amusés en tirant sur un cible suspendu dans un arbre. La foire chez nous. :P
À propos d'atropine et strychnine. Expliquez nous, dans quel but Ranucci aurait administré ces substances à la petite.

Message non luPosté :03 oct. 2012, 21:48 
autres

Citation :

Tout est important, effectivement la seringue usagée, la carabine et le scoubidou d'un mètre de long avec dragonne dans la voiture, la boite de médicaments dans le placard ça fait beaucoup...trop?
On est bien loin du rapport d'autopsie de la première victime avec tout ce dont vous faites étalage, non ?

Le suspect n'est pas responsable du manquement des experts./

Message non luPosté :03 oct. 2012, 21:48 
Citation :
la seringue ?? elle n'a pas été analysé .. ni meme prise en photo par l'IJ

la carabine .... a plomb . l'opinel n°8 est bcp plus dangereux .

un scoubidou ( sous entendu un fouet ) avec dragonne ?? ah bon .. y'a pas de dragonne .. les 4 lanieres sont fermées par un elastique . nous trouvons ainsi en haut du scoubidou 2 brins non fernés que ne peuvent constituer une dragonne .

la boite dans le placard .. justement si elle est dans le placard .. elle fait de mal a personne

Message non luPosté :04 oct. 2012, 06:47 
autres

Tout cela fait désordre, n'oublions pas que notre lascar est le suspect n°1 dans une affaire d'enlèvement suivi d'un meurtre et que d'autres parts il y a de lourdes charges contre lui..........
Citation :
Le suspect n'est pas responsable du manquement des experts./
Oui c'est vraiment étonnant...
Et du manquement des enquêteurs.
Citation :
À propos d'atropine et strychnine. Expliquez nous, dans quel but Ranucci aurait administré ces substances à la petite.
Faudrait savoir s'il l'a fait. Nous sommes en droit de nous le demander et dans ce cas nous pourrions avoir un commencement de réponse à la question du mobile. Il se pourrait que le suspect se soit livré à une expérience, la petite étant le cobaye.

Message non luPosté :04 oct. 2012, 08:59 
autres

Citation :
download/file.php?id=341
Ci joint un lien à interprétation du rapport d'autopsie par un légiste hollandais.
Ce sont deux d'un seul coup, car on y trouve les constatations du rapport accompagné d'explications.
nous remercions DOORNROOSJE car les indications du DR VAN GOOT nous serons trés utiles pour la suite et notament le fait que son rapport fait etat que la victime etait consciente au momment de recevoir les coups tranchants ( couteau )

par contre nous avons bien relus la liste des substances recherchées et il n'est pas fait mention de recherche de traces de composés organochlorés.
a défaut de cette information nous prenons donc comme fait que la victime etait consciente au momment de son transfert de véhicules!

Message non luPosté :04 oct. 2012, 10:47 
autres

Bravo, bingo ! Et c'est encore une dame qui gagne la casquette de guide en chef pour la visite de ce musée des horreurs. Je remet 100 franchouillards dans le nourrain.

Message non luPosté :04 oct. 2012, 13:07 
autres

Phidek a écrit,
Citation :
et notamment le fait que son rapport fait état que la victime était consciente au moment de recevoir les coups tranchants ( couteau )
Heula, il dit que ça soit possible, il ne dit pas que c'est un fait avéré.
Néanmoins il faut qu'on admette, que les plaies à la main font penser qu'il y avait une forme de conscience, car il semble qu'elle s'est défendue.

Message non luPosté :04 oct. 2012, 13:31 
autres

Phidek a écrit,
Citation :
par contre nous avons bien relus la liste des substances recherchées et il n'est pas fait mention de recherche de traces de composés organochlorés.
a défaut de cette information nous prenons donc comme fait que la victime était consciente au moment de son transfert de véhicules!
Liste ???? On n'a recherché que le taux d'alcool.
J'ai bien oublié de mettre des pesticides dans la liste de substances non-recherchées,mais dans quel but aurait un meurtrier administré ces substances.? Ces substances comme l'atropine et le strychnine n'influencent à priori pas la conscience quand la dose n'est pas mortelle.

Message non luPosté :05 oct. 2012, 07:59 
autres

ce que je veux dire c'est que comme nous ne pouvons pas prouver que la petite MDR etait inconsciente immediatement aprés son enlevement ( par ex...cloroformé )
nous sommes obligés d'avancer en prenant l'hypothése qu'elle ne l'etait pas!
nous prenons aussi comme base de traivail que ce n'est pas CR qui a procedé a l'enlévement.
le fait que la police ainsi d'ailleur que g.bouladou ejecte les deux principaux témoins en se plaçant pratiquement en témoin elle méme est pour nous une aberration totale.
le hazard n'existe pas !
le plan dessiné par CR est en fait un montage en deux actes!
il dessine une rue et indique RUE ( majuscule )
le " qui monte " est forcement fait plus tard et sur base de demande d'eclaircissements de la part de l'interrogateur!
" alors quoi cette rue...elle monte...elle descend....?
ce genre de questions trés anodines au départ est en fait remarquable de part le fait qu'a sa suite n'importe qui ( a moin d'etre completement idiot ) sait déja que la rue en question monte........

Message non luPosté :06 oct. 2012, 11:34 
autres

Rose
Citation :
Yargumo, je vous ai déjà une fois fourni toutes le choses m'incriminant, qu'on puisse trouver dans ma possession. La carabine: je ne l'ai pas, mais imaginez vous mon étonnement, quand notre fils qui a 40 ans et qui est un père de famille assez médiocre, est arrivé chez nous cet été avec une carabine pareil a celle de Ranucci. Seule différence elle avait une lunette de visée.
Vraisemblablement il lui a manqué quelque chose dans sa jeunesse avec ses parents des années soixante, pacifistes. De toute manière, nous nous sommes tous amusés en tirant sur un cible suspendu dans un arbre. La foire chez nous.

Je ne pense pas une seconde que vous avez déménagé plus de trente fois pendant l'enfance et l'adolescence de votre rejeton et que vous l'avez entretenu dans votre psychose d'un enlèvement, voir d'une élimination......
Puis-je vous demander si vous aussi vous n'avez pas toujours été 'sage'..... ?

Message non luPosté :06 oct. 2012, 12:54 
autres

phidek
Citation :
ce que je veux dire c'est que comme nous ne pouvons pas prouver que la petite MDR etait inconsciente immediatement aprés son enlevement ( par ex...cloroformé )
nous sommes obligés d'avancer en prenant l'hypothése qu'elle ne l'etait pas!
Nous savons que les aveux sont bidons, ranucci a avoué ce qu'il a voulu. Je crois que personne ne croit à la balade, au désir de ramener la petite après, par décence je pense qu'il est inutile d'évoquer la pause cigarette et la discussion sur ses conditions de vie.
Il est inconcevable que la petite soit restée ébahie, toute à sa joie de faire un tour en bagnole avec son nouvel ami pendant le trajet, jusqu'à La Pomme. Forcément cela ne s'est pas passé comme cela.
Admettons une seconde que la petite, d'abord réticente soit finalement montée dans le coupé, croyez-vous qu'elle airait escaladé de bonne grâces un talus pour s'enfoncer dans les bois et ce après un accident ?
NON !
Tirée par la main pour l'aider à monter le talus, tu parles !!
Combien de fois les Aubert ont dit : plaquée contre l'homme, arrachée à la voiture , portée dans les bras ?
La scène aperçue n'était-elle pas sensiblement plus violente que celle racontée plus tard ? Une violence, c'est vrai, qui aurait appelé plus de courage.... Alors relativiser en parlant de petite voix et suggérer la partie de cavalcade sur le chemin....
La trace du sabot ? Justement elle pourrait être un indice de la projection de la petite, pieds en avant arrachée à la voiture.....
Les longues griffures à l'arrière des jambes indiqueraient-elles pas la victime portée lors de l’ascension, face contre face, les jambes en travers ?
Immédiatement après son enlèvement je ne sais pas mais je pense qu'arrivée au talus la petite victime était au moins demi-inconsciente.
Alors après les coups de pierres ?
Citation :
le plan dessiné par CR est en fait un montage en deux actes!
il dessine une rue et indique RUE ( majuscule )
le " qui monte " est forcement fait plus tard et sur base de demande d'eclaircissements de la part de l'interrogateur!
" alors quoi cette rue...elle monte...elle descend....?
ce genre de questions trés anodines au départ est en fait remarquable de part le fait qu'a sa suite n'importe qui ( a moin d'etre completement idiot ) sait déja que la rue en question monte........
Je crois à la bonne volonté de ranucci, à ce moment c'est très cohérent, il veut valider sa version édulcorée des faits qu'il vient d'avouer. Il lui faut donner des gages de sa bonne volonté.
Oui le plan cher à JacquesB/Moraucon est un décalque que ranucci, recopie en espérant que les enquêteurs ne soient pas trop curieux (nous savons qu'ils ne le seront pas). Notons que le suspect puis le condamné (et ses défenseurs) ne contestera (ront) jamais ce plan qui est, portant, la seule charge pour l'épisode de Ste Agnès.

Message non luPosté :06 oct. 2012, 15:20 
autres

Ça veut dire quoi votre connerie, Yargumo ? Vous ennuyez-vous au point de chercher les poux à Mor ? Concentrez-vous sur l'analyse psychologique du possesseur d'un scoubidou sadomasochiste et de mort-aux-rats infanticide, vous êtes plus drôle.

Message non luPosté :19 oct. 2012, 16:56 
autres

Citation :
Puis-je vous demander si vous aussi vous n'avez pas toujours été 'sage'..... ?
Je ne peux pas dire, que je sois sans péché..... et vous?

Message non luPosté :12 févr. 2013, 17:49 
autres

Citation :
-L'un de nous a assisté à la levée de corps, le 5 Juin 1974 en fin de journée, en présence de Monsieur le Procureur Adjoint BERGER-LEFRANC, du magistrat mandant, du Capitaine de Gendarmerie GRAS et des représentants des services de police intéressés.
-Le corps avait été découvert au flanc d'une colline à végétation surtout arbustive, à petite distance de la route nationale 8 Bis, entre le carrefour de La Pomme et Valdonne.
-Après dégagement des branches d'arbustes épineux(principalement argamas, nom local des ajoncs) le corps apparaît couché sur le dos, les jambes légèrement fléchies, les bras relevés.
-La tenue vestimentaire est relativement ordonnée; la chaussure gauche est en place; la chaussure droite est retrouvée à quelques mètres du corps.
-La chevelure est très emmêlée et encombrée d'épines. La partie supérieure du corps est souillée de sang desséché.
-Le corps est envahi de fourmis et de larves nécrophages, ce qui a entraîné une altération superficielle de téguments.
-Après nettoyage aussi soigneux que possible(avec de l'eau et un tampon de coton)le corps a été présenté au père de l'enfant qui a formellement reconnu sa fille qui avait été enlevée le 3 Juin 1974

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [772 messages ]  Aller à la pagePrécédente1383940414252Suivante

Heures au format UTC+02:00