Ah ben voilà ! J'ai au moins une réponse. Dommage qu'elle soit sortie dans le très culte répertoire des conneries des amis des amis de ceux du pouce en l'air, mais bon, on ne va pas faire le difficile en ces temps de disette informative.
Citation :
Affaire Ranucci : vérités et mensonges "Pourquoi le croquis des lieu de l’enlèvement sois disant fait par ranucci est une décalque copie conforme du plan du cadastre ???" Ceci n'est pas exact, gérard Bouladou a été chercher les mesures du cadastre et s'est surtout aperçu que c'est le cadastre qui a été adapté au plan et non l'inverse.... C'est un énorme mensonge qui circule... la personne qui a généré cette idée s'est probablement livrée à un faux et usage de faux... Ce sujet a été vu sur cette page il y a quelques mois. Ecoutez à l'occasion Maitre Le Forsonney même lui ne conteste pas la validité de ce plan en tant que pièce accablante
Mince ! Faux et usage de faux ! Rien que ça ! Je n'ai pas inventé le décalque, ni la poudre d'ailleurs, mais j'ai refait l'expérience et le résultat est là, évident et reproductible à volonté par qui veut bien se donner la peine de bosser aussi avec les neufs autres doigts de ses mains et ce qu'il a derrière les yeux.
Il faudrait adapter le cadastre au plan pour produire cet énorme mensonge dénoncé par ce clairvoyant participant à la foire des internautes-sandwich* ?
Oui, G, Bouladou a fait toutes les opérations nécessaires avant d'envoyer le document ici. Reste plus qu'à le rendre un peu transparent, c'est mal, docteur ?
D'autre part, quelqu'un aurait-il fait la même expérience ? Quel en fut le résultat ?
* Analphabète technologique cherchant à se faire des potes.